Salut!
waouh vous avez déjà les prénoms! le bol! nous on a celui du sexe opposé c'est pas mieux vu que ça sert à rien! enfin peut être pour le 3ème.........
oui bien sûr, il est trop tôt pour faire la chambre mais tant que tu as la forme, vaut mieux le faire.
Les vacances ici c'est jeudi soir. Nous on a pas inscrit Dorian à l'école car rentrée que en janvier ou septembre et en janvier ça sera trop tôt donc ça sera septembre 2010. en attendant, j'ai une place pour la halte garderie le jeudi après-midi; ça s'appelle "chemin vers l'autonomie" ils apprennent à être autonomes donc et à vivre en groupe : mettre la table, distribuer le goûter à tout le monde, la propreté s'il faut, etc.... le fils de la nounou y va et il a fait de réels progrès!! donc je vais chercher son dossier d'inscription tout à l'heure après mon passage chez l'arracheuse de poils car là j'y vois plus rien!
Courses faites pour l'annif de Dorian
on le fête avec papis mamies etc.... dimanche sous la tonnelle
. d'ailleurs faut que je regarde la météo
Sinon rien de neuf, je file sur le canap pour mon rdv quotidien : le feuilleton de m6 devant lequel je m'endors ou du moins me repose
A plus!