titescrazybreizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

titescrazybreizh

papotte entre mamans copinautes bretonnes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Discussion de juin

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jolafollemouette
Admin
Jolafollemouette


Nombre de messages : 383
Age : 42
Localisation : 29 Kernilis
Date d'inscription : 19/01/2009

Discussion  de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de juin   Discussion  de juin - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 13:18

Discussion  de juin - Page 2 962196

Ben alors moum pas facile de fixer un prénom hein scratch

Nous on a déjà choisit pour les 2 comme ça pas de soucis [url=http://www.para Oui on libère une chambre enfin pour le moment il y a quand même des jouets dedans et puis c'est trop tot pour commencer la chambre de bébé

Alors Auré tu as inscrite nenette Question Question ça fait bizarre de se dire qu'elle ira à l'école non Discussion  de juin - Page 2 899202 Louann est inscrite aussi mais bon comme elle n'est pas propre je ne pense pas qu'elle ira en septembre a moins que il reste 2 mois pour qu'elle fasse sur le pot Discussion  de juin - Page 2 471893

Voilà sinon ici ça sent l'orage et il faudrait que ça pète un bon coup comme ça la pelouse pourrait avoir de l'eau!!!

Bon aller je file faire a manger aux monstres!!!

Discussion  de juin - Page 2 400473 Discussion  de juin - Page 2 400473 Discussion  de juin - Page 2 400473 Discussion  de juin - Page 2 400473 Discussion  de juin - Page 2 400473 Discussion  de juin - Page 2 400473
Revenir en haut Aller en bas
https://titescrazybreizh.forumactif.com
Florence




Nombre de messages : 249
Age : 43
Localisation : 35 Montauban de Bretagne
Date d'inscription : 19/01/2009

Discussion  de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de juin   Discussion  de juin - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 14:47

Salut!

waouh vous avez déjà les prénoms! le bol! nous on a celui du sexe opposé c'est pas mieux vu que ça sert à rien! enfin peut être pour le 3ème.........
oui bien sûr, il est trop tôt pour faire la chambre mais tant que tu as la forme, vaut mieux le faire.

Les vacances ici c'est jeudi soir. Nous on a pas inscrit Dorian à l'école car rentrée que en janvier ou septembre et en janvier ça sera trop tôt donc ça sera septembre 2010. en attendant, j'ai une place pour la halte garderie le jeudi après-midi; ça s'appelle "chemin vers l'autonomie" ils apprennent à être autonomes donc et à vivre en groupe : mettre la table, distribuer le goûter à tout le monde, la propreté s'il faut, etc.... le fils de la nounou y va et il a fait de réels progrès!! donc je vais chercher son dossier d'inscription tout à l'heure après mon passage chez l'arracheuse de poils car là j'y vois plus rien!

Courses faites pour l'annif de Dorian jocolor on le fête avec papis mamies etc.... dimanche sous la tonnelle drunken . d'ailleurs faut que je regarde la météo flower
Sinon rien de neuf, je file sur le canap pour mon rdv quotidien : le feuilleton de m6 devant lequel je m'endors ou du moins me repose Sleep

A plus! Discussion  de juin - Page 2 319116
Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion de juin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Discussion de mai
» Discussion de Mars
» Discussion d'avril
» Discussion de juillet
» Discussion de Février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
titescrazybreizh :: Discussions :: papotages-
Sauter vers: