titescrazybreizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

titescrazybreizh

papotte entre mamans copinautes bretonnes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Discussion de Février

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
crazyturtle

crazyturtle


Nombre de messages : 196
Age : 39
Localisation : La Landec
Date d'inscription : 19/01/2009

Discussion de Février Empty
MessageSujet: Re: Discussion de Février   Discussion de Février I_icon_minitimeMer 3 Fév - 12:06

bonjour bonjour,

comment ca va chez vous?


moum, l'adaptation à commencé hier c'est bien ça??? pas trop dur?
tu as réussis à joindre la directrice au fait?
désolé si tu l'as déjà dis mais je suis un peu à l'ouest en ce moment.
et toi comment ca va?
tes ptits bouts sont vraiment trop beau sur la photo [url=http://www.para


Jo super pour ces -10 kilos, grande class cheers
comment ce passe la poussé de croissance de la petite fée?
et la propreté?? Louloute eset toujours sur la bonne voie?
Contente qu'il y ai un petit mieux pour ta belle mère, vient vite nous donner de nouvelles news dès que tu en aura, et puis essaye de voir avec Chris ce qui serait envisageable, ça vous ferais beaucoup de bien ma cocotte.


ici et bien Kaelan va un peu mieux, il n'a plus de fièvre mais mange vraiment très peu, la radio de vendredi montre toujours un foyer infectieux tres important pourtant on était déjà à J5 d'antibios affraid le radiologue à halluciné, donc je suis retourné avec lui chez le médecin le lendemain et il a prolongé les antibios jusqu'a vendredi ou samedi je ne sais plus, nouvelle radio de control vendredi aprèm et retour chez le doc samedi, bouhhh je suis HS Exclamation
donc moi ba crevé, de plus je me suis pesé hier et j'ai reperdu encore 2 kilos, il n'y a plus qu'un seul malheureux kilo qui me sépare de Loïc Discussion de Février 685948 Discussion de Février 685948 Discussion de Février 685948
j'attends, mon doc aussi d'ailleurs déséspérement les résultats de pontchaillou, je suis à bout, raz le bol, marre de chez marre, bref, il faut vraiment faire quelques chose parce que j'ai mal partout, j'ai constament froid, et je commence à ne plus pouvoir manger à nouveau Sad


sur ce j'y retourne, beaucoup de boulot ce matin.


Discussion de Février 400473
Revenir en haut Aller en bas
Jolafollemouette
Admin
Jolafollemouette


Nombre de messages : 383
Age : 42
Localisation : 29 Kernilis
Date d'inscription : 19/01/2009

Discussion de Février Empty
MessageSujet: Discussion de Février   Discussion de Février I_icon_minitimeMer 3 Fév - 14:37

Et oui on est déjà en février Discussion de Février Icon_geek Discussion de Février Icon_geek Discussion de Février Icon_geek ça passe vite!!!

Comment allez vous!!!

Auré je vois que ça ne va pas miux pour Kaelan j'espère que ça va vite s'arranger pauvre petit bout Discussion de Février 518555 Et pour toi aussi j'espère qu tu auras vite les résultats et que ton doc va trouver une solution car tu fond à vu d'oeil!!!

Ici c'est bof bof!!! Je suis naze Leeloo fait sa poussée de croissance du coup elle ne dort pas beaucoup déjà que ce n'est pas une grosse dormeuse Discussion de Février 685948 !!! enfin j'ai choisis de l'allaiter donc j'assume Discussion de Février 471893

Pour ce qui est d ema belle mère apparement elle ouvre les yeux mais comme son cerveau et encore endormi elle ne réagit pas aux stimulis!!!

Bon je file les enfants me réclament

Discussion de Février 274717 Discussion de Février 274717 Discussion de Février 274717 Discussion de Février 274717
Revenir en haut Aller en bas
https://titescrazybreizh.forumactif.com
Florence




Nombre de messages : 249
Age : 43
Localisation : 35 Montauban de Bretagne
Date d'inscription : 19/01/2009

Discussion de Février Empty
MessageSujet: Re: Discussion de Février   Discussion de Février I_icon_minitimeMer 3 Fév - 16:57

bonjour à toutes.

Je venais un peu aux nouvelles et vois qu'on est toutes là aujourd'hui.

Alors Jo pour ta belle mère, c'est plutôt un bon signe qu'elle ouvre les yeux sans réagir aux stimulis? enfin, les médecins sont optimistes?
J'espère que tu arrives quand même à te reposer avec tout ça et Leeloo qui visiblement ne dort pas beaucoup. à mon avis tu ne dois pas trainer le soir et d'après ce que tu mets sur facebook, elle fait des nuits très correctes Discussion de Février 254283

Auré, de ton côté c'est pas la joie. le fait de perdre du poids aussi vite c'est impressionnant. J'espère qu'ils vont vite trouver une solution car ça ne peux plus durer, et pareil pour Kaelan, le pauvre petit père. Il a mal lui aussi quand il mange peut être?
J'en ai parlé à Olivier pour se voir et c'est à votre tour de venir. D'ailleurs si Jo tu viens dans le coin, vous êtes les bienvenues également, mais si vous avez la tête à ça. car je me doute que si vous venez ce n'est pas forcément que pour le plaisir, je ne veux pas vous obliger, mais sachez qu'on peut se voir tous chez nous si vous le souhaitez, sinon on fera ça plus tard et sinon Auré, vous viendrez seuls si la santé va toujours bien entendu. (tu me diras ce qui passe et ce qui ne passe pas)

Ici ça roule, on a eu la directrice de l'école et la préinscription a été faite lundi. l'adaptation chez la nourrice hier était très bien. C'était l'heure de dormir pour Marion donc elle était un peu grognon et sinon Dorian voulait pas partir donc il est resté 1 heure de plus Discussion de Février 685948 et elle me la ramené en allant chercher ses filles à l'école. Ils y retournent la matinée entière mardi prochain.
Marion a commencé les purées maison lundi, elle ne finit pas ses 60g, je ne la force pas, c'est le début.
Discussion de Février 01_02_10

Pour Olivier, pas de nouvelles, donc c'est bon! Discussion de Février 841826 Dorian voulait prendre l'apéro hier soir (hhmm les gâteaux), on aurait du en fait, on a pas pensé. on a pas pensé non plus que la période d'essai était finie!
Quand à moi, j'ai fait un test de grossesse ce matin.................................qui était négatif. ce w-e j'ai eu des nausées, mal de bide et c'est olivier qui m'a mis le doute, moi je pensais pas du tout à ça. donc nous voilà rassurés.
Je vous ai fait peur, hein?! Razz

Je profite de la sieste pour continuer mes affaires, bisous!
Revenir en haut Aller en bas
crazyturtle

crazyturtle


Nombre de messages : 196
Age : 39
Localisation : La Landec
Date d'inscription : 19/01/2009

Discussion de Février Empty
MessageSujet: Re: Discussion de Février   Discussion de Février I_icon_minitimeMer 3 Fév - 17:39

HHHEEEEUUUUU oui moum tu m'a fais peur Discussion de Février 800216 mais après cela aurait pu etre désiré donc, mais oui ptit stress pour vous lol
super si l'adaptation c'est bien passé, même toi tu as du être soulagé, et puis pour Dorian super, ça y est il va entrer dans la cour des "grands".
contente également pour Olivier, comme on dit, pas de nouvelles, bonne nouvelle!

pour ce qui est de la santé, je fais en sorte de ne rien laisser paraitre, car dans le milieu médical ça fait tache si tu parais plus malade que les patients Discussion de Février 685948 , mais les journées sont dur à encaisser quand même, le weekend dernier je l'ai passé à dormir Discussion de Février 685948 c'est pourtant pas mon genre mais la il n'y avait rien à faire, c'était plus fort que moi.
et pour ce qui est de la nourriture et bien je me force à manger de tout, ce midi c'était un combat juste pour avaler un croque monsieur, la honte!!!
en parlant de bouffe.... heu oui je sais pas bien, vous avez vu Mcdo à sorti une série limité, un hamburger au parmesan Discussion de Février 471893 même si je sais que ça va me rendre malade mais je me le ferais bien celui là Discussion de Février 624680 affaire à suivre



[img]http://rylfr.fr
ba ouais j'avais envie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Florence




Nombre de messages : 249
Age : 43
Localisation : 35 Montauban de Bretagne
Date d'inscription : 19/01/2009

Discussion de Février Empty
MessageSujet: Re: Discussion de Février   Discussion de Février I_icon_minitimeMer 3 Fév - 17:46

No No très peu pour moi le parmesan, par contre le CBO Discussion de Février 515484 bon allez, c'est pas comme ça que je vais perdre mes kilos et mon bide tout flasque pale
Revenir en haut Aller en bas
crazyturtle

crazyturtle


Nombre de messages : 196
Age : 39
Localisation : La Landec
Date d'inscription : 19/01/2009

Discussion de Février Empty
MessageSujet: Re: Discussion de Février   Discussion de Février I_icon_minitimeMer 3 Fév - 18:07

rrrrooooooooooo dis pas sa Moum, au fait tu as fais ta rééduc périné Question
c'est zarb moi le CBO j'ai jamais accroché, par contre le savoury c'est une vrai tuerie, trop gros pour moi car loïc est obligé d'en manger la moitié à chaque fois mais tuerie quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jolafollemouette
Admin
Jolafollemouette


Nombre de messages : 383
Age : 42
Localisation : 29 Kernilis
Date d'inscription : 19/01/2009

Discussion de Février Empty
MessageSujet: Re: Discussion de Février   Discussion de Février I_icon_minitimeMer 3 Fév - 19:51

ben alors les filles ça parle macdo Discussion de Février Icon_silent moi je préfère quick Discussion de Février 50792

Moum cool si ça sa passe bien chez la nounou, la rentrée ce sera en septembre pour Dorian??? Louann c'est en septembre à 1 semaine près elle aurait pu y être maintenant Discussion de Février 62641

Bon pour ma belle mère je ne sais pas si c'est bon signe ou pas ils ne nous disent pas tout au téléphone Chris en sera plus vendredi quand il ira sur Rennes!!! Par contre ne compter pas sur moi les filles, pas trop la tête à ça!!! Et puis quand ils vont voir ma belle mère ils passent leur journée là bas!!!

Discussion de Février 400473 Discussion de Février 400473 Discussion de Février 400473 Discussion de Février 400473
Revenir en haut Aller en bas
https://titescrazybreizh.forumactif.com
crazyturtle

crazyturtle


Nombre de messages : 196
Age : 39
Localisation : La Landec
Date d'inscription : 19/01/2009

Discussion de Février Empty
MessageSujet: Re: Discussion de Février   Discussion de Février I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 14:34

coucou les filles, comment ça va aujourd'hui Question

Comme promis j'ai testé pour vous hier soir en exclu le Premio de chez Mc Do, ba ma fois il est pas mauvais Wink , non j'ai à peine pu manger la moitié mais bon c'est déjà ça.

et voici également les dernière photos de mes deux namours, la plus ancienne date de lundi et les autres de ce matin Discussion de Février 841826


Discussion de Février Img_0710


Discussion de Février Img_0711


Discussion de Février Img_0712


Discussion de Février Img_0713


Discussion de Février Img_0714



comme vous pouvez le constater, ils ont bien poussés Discussion de Février 685948 Discussion de Février 685948 Discussion de Février 685948


j'attends de vos nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Jolafollemouette
Admin
Jolafollemouette


Nombre de messages : 383
Age : 42
Localisation : 29 Kernilis
Date d'inscription : 19/01/2009

Discussion de Février Empty
MessageSujet: Re: Discussion de Février   Discussion de Février I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 14:50

Discussion de Février 80834 Discussion de Février 80834 Discussion de Février 80834

Mon dieu il on grandit tes loulous c'est Discussion de Février 943389 Discussion de Février 943389 Discussion de Février 943389 Discussion de Février 943389 Ils sont trop mignons!!!

Ici ça va on a eu d'autres nouvelles de ma belle mère elle a fait d'autres spasmes artériel mais plus petit que la dernière fois et apparement elle arrive a communiquer en clignant des yeux!!! Chris va demain avec ses frères sur Rennes la voir et parler avec le doc!!!

Discussion de Février 43959 Discussion de Février 43959 Discussion de Février 43959 Discussion de Février 43959
Revenir en haut Aller en bas
https://titescrazybreizh.forumactif.com
Jolafollemouette
Admin
Jolafollemouette


Nombre de messages : 383
Age : 42
Localisation : 29 Kernilis
Date d'inscription : 19/01/2009

Discussion de Février Empty
MessageSujet: Re: Discussion de Février   Discussion de Février I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 17:55

Discussion de Février Sdc11910

Discussion de Février Sdc12010
Revenir en haut Aller en bas
https://titescrazybreizh.forumactif.com
crazyturtle

crazyturtle


Nombre de messages : 196
Age : 39
Localisation : La Landec
Date d'inscription : 19/01/2009

Discussion de Février Empty
MessageSujet: Re: Discussion de Février   Discussion de Février I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:40

trop trop trop mimi, elle à une de ces bouille, et un super sourire [url=http://www.para
vraiment très belle petite fée [url=http://www.para
Revenir en haut Aller en bas
crazyturtle

crazyturtle


Nombre de messages : 196
Age : 39
Localisation : La Landec
Date d'inscription : 19/01/2009

Discussion de Février Empty
MessageSujet: Re: Discussion de Février   Discussion de Février I_icon_minitimeVen 5 Fév - 12:11

coucou les filles,

comment ça va aujourd'hui Question


ici ca va être marathon, je m'explique:
je termine à midi, ensuite il faut que j'aille chercher Kaelan chez ma mère, papoter un ptit peu quand même, ensuite il faut que j'aille faire les courses et accessoirement que je me trouve une ou deux fringues (ba oui tout est trop grand) sans perdre trop de temps pour être à la clinique à 14h15 pour sa radio, puis rentré, coucher Kaelan, ranger les courses, vider le lave vaisselle, mettre une machine à tourner et enfin le relever pour aller chercher Angie à l'école Arrow
help, chui fatigué No
au fait vous comptez offrir quoi à vos zoms pour la saint valentin Question
au début j'avais pensé à lui prendre le pack formula1 pour la wii avec le volant dans le même pack, mais Mr Loïc a pété son portable vendredi dernier sur le chantier, donc du coup je crois que je vais plus m'orienter vers le pratique que vers le ludique, vous en pensez quoi Question

Discussion de Février 400473
Revenir en haut Aller en bas
crazyturtle

crazyturtle


Nombre de messages : 196
Age : 39
Localisation : La Landec
Date d'inscription : 19/01/2009

Discussion de Février Empty
MessageSujet: Re: Discussion de Février   Discussion de Février I_icon_minitimeVen 5 Fév - 12:12

au fait Jo, trop mimi les ptits coeurs et cupidons qui se promènent sur le forum [url=http://www.para
Revenir en haut Aller en bas
Jolafollemouette
Admin
Jolafollemouette


Nombre de messages : 383
Age : 42
Localisation : 29 Kernilis
Date d'inscription : 19/01/2009

Discussion de Février Empty
MessageSujet: Re: Discussion de Février   Discussion de Février I_icon_minitimeVen 5 Fév - 14:43

Salut les filles

Comment allez vous???

Auré pas cool la journée dis donc !!!

Ici j'ai pas le moral, je suis a bout de nerf Discussion de Février 478502 Discussion de Février 478502 je n'en peux plus j'ai l'impression de ne pas avoir de mari ça me bouffe!!!! Je vais exploser là Discussion de Février 478502 Discussion de Février 478502 Discussion de Février 478502 Discussion de Février 478502 Il passe son
temps entre le boulot et le téléphone (dans le garage hein forcément il y a trop de bruit à la maison Discussion de Février 634627 ), j'ai l'impression d'être une mère célibataire!!!

J'ai l'impression qu'il ne comprend pas que j'ai besoin de sortir, ce matin je lui dit qu'on doit aller au magasin pour la cloture de Dolmen et que donc il doit se dépécher de rentrer après avoir déposer Enzo à l'école mais non mr est resté boire un jus chez un collègue alors que moi et les filles on l'attendait à la maison et après il me dit c'est pas grave on ira demain après le foot mais moi je voulais juste prendre l'air ce matin et pas attendre demain après midi pour sortir Discussion de Février Affraid Discussion de Février Affraid Discussion de Février Affraid Bon j'arrête de vous embêter avec mes conneries Discussion de Février Icon_geek

J’ai vraiment hâte que tout ça soit finit, c’est nul à dire hein (j’ai honte)!!!!!!!!! Discussion de Février Icon_redface Discussion de Février Icon_redface Discussion de Février Icon_redface Discussion de Février Icon_redface


Discussion de Février 626888
Revenir en haut Aller en bas
https://titescrazybreizh.forumactif.com
Jolafollemouette
Admin
Jolafollemouette


Nombre de messages : 383
Age : 42
Localisation : 29 Kernilis
Date d'inscription : 19/01/2009

Discussion de Février Empty
MessageSujet: Re: Discussion de Février   Discussion de Février I_icon_minitimeVen 5 Fév - 17:48

Bonne nouvelle ma belle mère est réveillée Discussion de Février Icon_cheers elle bouge les jambes les bras et elle essaye de parler mais a du mal car elle est restée intubée plusieurs jours donc sa trachée est irritée!!!

Ha quel soulagement
Revenir en haut Aller en bas
https://titescrazybreizh.forumactif.com
Florence




Nombre de messages : 249
Age : 43
Localisation : 35 Montauban de Bretagne
Date d'inscription : 19/01/2009

Discussion de Février Empty
MessageSujet: Re: Discussion de Février   Discussion de Février I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:38

COOL!!!! très bonne nouvelle! [url=http://www.para [url=http://www.para cheers cheers Discussion de Février 744449 Discussion de Février 744449
ah vous devez être soulagés maintenant. du coup depuis vendredi, elle a fait des progrès au niveau de la parole? J'espère que ça ira mieux de jour en jour. Et Chris, il est moins stressé du coup aussi, j'espère que l'harmonie dans la maison s'en fait ressentir également.
Très craquante la miss Leeloo avec son beau sourire, et super les cupidons!

En parlant de ça, nous on ne s'offre rien pour ce jour là, on se fait un repas amélioré mais dimanche on est invité chez des amis donc on boira forcément l'apéro et on mangera aussi très bien. Mais le portable, oui c'est une bonne idée Auré, autant que ça serve, à moins qu'il s'en achète un d'ici là.
Au fait, vendredi, tu as réussi ta journée marathon? et la radio de Kaelan, ça a donné quoi?
Alors oui j'ai fait ma rééduc, je ne passe pas à côté, pas envie d'être incontinente, moi!

Au fait Jo, ça tient toujours l'invitation si vous avez plus la tête à ça maintenant. Enfin maintenant ou plus tard, je ne mets pas la pression.

Bon allez, je file chercher le fauve à la garderie, il va encore être trempé de sueur et me répondre qu'il veut pas rentrer, et moi de le trainer.... [img]http://rylfr.fr

A plus!
Revenir en haut Aller en bas
crazyturtle

crazyturtle


Nombre de messages : 196
Age : 39
Localisation : La Landec
Date d'inscription : 19/01/2009

Discussion de Février Empty
MessageSujet: Re: Discussion de Février   Discussion de Février I_icon_minitimeVen 12 Fév - 11:43

coucou les filles.

Moum oui j'ai réussis ma journée marathon de vendredi mais j'ai fini sur les rotules Discussion de Février 685948
alors le fauve à bien voulut rentré Question


Jo ça va chez toi Question de nouvelles news ou pas Question
Chris retourne à rennes aujourd'hui Question
Leeloo en est ou de sa poussée de croissance Question


alors les news du 22:
la radio de vendredi dernier de Kaelan montrait encore et toujours un foyer, mais sur le plan respi il alait beaucoup mieux ce qui a été confirmé par le medecin le lendemain, et heureusement car il commencait une allergie aux antibios Discussion de Février 685948
pour ce qui est de moi et bien j'ai enfin les résultats de mon exam de mercredi, mon medecin m'a quand meme telephoné trois fois hier, il stress pour moi car la il part en vacance une semaine et ne veut pas me maisser seule dans la nature, donc demain j'ai rdv avec sa consoeur a qui il a bien expliquer le dossier pour qu'elle me fasse un nouveau compte rendu pour le chir (que je n'ai pas pu avoir car il est en conférence jusque mardi)
apparement la partie supérieure de mon estomac serait en train de se retourner affraid , bref pas de bol!!!!
et puis on continu dans les réjouissances, vous savez cette foutu épaule que je me suis cassé il y a de ca 2 ans et demi maintenant celle la meme qui fait des entorses a répétition et bien comme elle me faisait de p lus en plus mal les kiné l'on regardé, et bien c'est pas concluant, ils vont me faire un courier pour le médecin pour passer un IRM avec une consult orto en urgence...
bref super super.
pour le cadeau de loic finalement il prefere le jeu wii et va cherhcer un portable d'occas pour que ca coute moins cher.


bon beaucoup de boulot ce matin, je vous envois de gros poutous [url=http://www.para

ha oui si l'une d'entre vous veut un truc tupp tupp je fais un atelier demain, je vous invites dons a vous rendre sur leur site, pas mal de trucs bien en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Jolafollemouette
Admin
Jolafollemouette


Nombre de messages : 383
Age : 42
Localisation : 29 Kernilis
Date d'inscription : 19/01/2009

Discussion de Février Empty
MessageSujet: Re: Discussion de Février   Discussion de Février I_icon_minitimeVen 12 Fév - 12:00

Discussion de Février 80834 Discussion de Février 80834 Discussion de Février 80834 Discussion de Février 80834

Comment allez vous Discussion de Février Icon_question Discussion de Février Icon_question Discussion de Février Icon_question

Décidement Auré la poisse continue cette année Discussion de Février Affraid Discussion de Février Affraid Discussion de Février Affraid

Moi je veux bien un gobelet avec bec suceur pour Leeloo (au fait tu avais eu des nouvelles du bec pour Louann celui que tu avais ramener car elle l'avait manger???)

Superbe nuit de Leeloo 22h/8h30 j'avais les seins qui allaient éclatés Discussion de Février 899202

Et oui Chris retourne encore à Rennes j'en ai jusque là Discussion de Février Icon_scratch je vais vraiment finir pas coire que je suis mère célibataire hein!!!

Sinon rien de neuf à si j'ai perdu 2kg je suis à 66kg100 Discussion de Février 841826 Discussion de Février 841826 Discussion de Février 841826 Discussion de Février 841826

Discussion de Février 400473 Discussion de Février 400473 Discussion de Février 400473 Discussion de Février 400473
Revenir en haut Aller en bas
https://titescrazybreizh.forumactif.com
Jolafollemouette
Admin
Jolafollemouette


Nombre de messages : 383
Age : 42
Localisation : 29 Kernilis
Date d'inscription : 19/01/2009

Discussion de Février Empty
MessageSujet: Re: Discussion de Février   Discussion de Février I_icon_minitimeLun 15 Fév - 19:57

Discussion de Février 80834 Discussion de Février 80834 Discussion de Février 80834

juste un ti coucou pour dire qu'Auré ne passera pas avant un ti moment car elle a eatait hospitalisée en urgence ce matin en vue d'une opération demain!!!

Dès que j'ai d'autres news je viendrais

Discussion de Février 43959 Discussion de Février 43959 Discussion de Février 43959 Discussion de Février 43959
Revenir en haut Aller en bas
https://titescrazybreizh.forumactif.com
Florence




Nombre de messages : 249
Age : 43
Localisation : 35 Montauban de Bretagne
Date d'inscription : 19/01/2009

Discussion de Février Empty
MessageSujet: Re: Discussion de Février   Discussion de Février I_icon_minitimeMar 16 Fév - 17:01

oh merde!!!! bon ben l'opération aua finalement lieu plus tôt et tant mieux car à souffrir comme ça la pauvre.
Tiens nous au courant surtout, j'espère que tout s'est bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
Jolafollemouette
Admin
Jolafollemouette


Nombre de messages : 383
Age : 42
Localisation : 29 Kernilis
Date d'inscription : 19/01/2009

Discussion de Février Empty
MessageSujet: Re: Discussion de Février   Discussion de Février I_icon_minitimeMar 16 Fév - 17:07

Ce matin elle ne savait toujours pas si l'opération aurait bien lieu, elle devait attendre le chir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://titescrazybreizh.forumactif.com
Florence




Nombre de messages : 249
Age : 43
Localisation : 35 Montauban de Bretagne
Date d'inscription : 19/01/2009

Discussion de Février Empty
MessageSujet: Re: Discussion de Février   Discussion de Février I_icon_minitimeMar 16 Fév - 20:05

ppppfff ça tourne en boucle son histoire, la pauvre! ça devient urgent là, son estomac qui se retourne...
merci pour les news en tous cas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
crazyturtle

crazyturtle


Nombre de messages : 196
Age : 39
Localisation : La Landec
Date d'inscription : 19/01/2009

Discussion de Février Empty
MessageSujet: Re: Discussion de Février   Discussion de Février I_icon_minitimeMer 17 Fév - 15:39

COME BACK

et oui j'ai déserté la clinique Discussion de Février 685948
j'en ai eu marre, pour l'intervention hier ils m'ont dit, ba vous irez peu etre au bloc mercredi ou jeudi Discussion de Février 685948 , rraaaa la c'était trop j'ai fait mon sac et les infirmière on bien compris ma démarche, pas mangé pendant 33h et pas bu pendant 18h en vue de l'opération et que dalle, je suis donc sorti contre avis médical mais je dois aller voir le chir lundi à 15h15 pour fixer une date cette fois, comme ca au moins se sera du concret!!! non mais!
je suis donc en arrêt pour le moment car la remplaçante de mon médecin ne veut pas me laisser travailler dans l'état ou je me trouve, alors je me repose avec mes deux monstres Wink heu j'essayes Arrow
de plus je tiens une crève pas possible alors je me schoot au physiomer, flumicil et pastilles pour la gorge Discussion de Février 624680

bon aller j'y retourne j'ai une machine à étendre.


Discussion de Février 400473
Revenir en haut Aller en bas
Jolafollemouette
Admin
Jolafollemouette


Nombre de messages : 383
Age : 42
Localisation : 29 Kernilis
Date d'inscription : 19/01/2009

Discussion de Février Empty
MessageSujet: Re: Discussion de Février   Discussion de Février I_icon_minitimeMer 17 Fév - 15:52

Discussion de Février 80834 Discussion de Février 80834 Discussion de Février 80834 Discussion de Février 80834

Ben alors je croyais qu'Angie aller chez mamie cette semaine!!! tu aurais eu moins à faire avec juste Kaelan non???

Ici rien de neuf ça caille, les montres sont infernaux comme d'hab Discussion de Février 685948 Discussion de Février 685948 Discussion de Février 685948

J'ai passé une sale nuit je suis naze, vivement ce soir qu'on se couche!!!

Il n'y a même pas bones cette semaine pfffffffffffffffffff

Bon je file Leeloo pleure

Discussion de Février 274717 Discussion de Février 274717 Discussion de Février 274717
Revenir en haut Aller en bas
https://titescrazybreizh.forumactif.com
Florence




Nombre de messages : 249
Age : 43
Localisation : 35 Montauban de Bretagne
Date d'inscription : 19/01/2009

Discussion de Février Empty
MessageSujet: Re: Discussion de Février   Discussion de Février I_icon_minitimeVen 19 Fév - 16:34

coucou comment ça va?

Bon Auré, tu es donc revenue, ton texto m'a vraiment surprise! bon j'espère que tu auras une date d'intervention très vite!!

Jo, c'est super que tu aies perdu 2 kgs! tu fais un régime particulier? celui de courir après tes 2 grands, non?? lol! ça marche pas mal en général. Il m'enreste 7 pour retrouver mon poids d'avant. Ma copine me prête sa wii ce soir et j'ai emprunté une wii fit. reste plus qu'à être motivée Evil or Very Mad

Allez sur ce je finis le dessert pour ce soir, ça sera léger après la raclette Auré!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion de Février Empty
MessageSujet: Re: Discussion de Février   Discussion de Février I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion de Février
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion de mai
» Discussion d'Aout
» Discussion de Mars
» Discussion d'avril
» Discussion de juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
titescrazybreizh :: Discussions :: papotages-
Sauter vers: