titescrazybreizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

titescrazybreizh

papotte entre mamans copinautes bretonnes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Discussion de Février

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jolafollemouette
Admin
Jolafollemouette


Nombre de messages : 383
Age : 42
Localisation : 29 Kernilis
Date d'inscription : 19/01/2009

Discussion de Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de Février   Discussion de Février - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Fév - 19:30

Discussion de Février - Page 2 80834 Discussion de Février - Page 2 80834 Discussion de Février - Page 2 80834

Eh non pas de régime juste j'ai pas le temps de manger et puis comme tu dis moum je cours après les 2 grands j'ai donc perdu tous les kilos pris pendant la grossesse mais mon ventre pendouille donc il faut que je me mettes aux abdo!!!

Tu vas voir la wii fit c'est génial

Bonne soirées les filles bonne raclette Discussion de Février - Page 2 796849

Discussion de Février - Page 2 274717 Discussion de Février - Page 2 274717 Discussion de Février - Page 2 274717 Discussion de Février - Page 2 274717
Revenir en haut Aller en bas
https://titescrazybreizh.forumactif.com
Jolafollemouette
Admin
Jolafollemouette


Nombre de messages : 383
Age : 42
Localisation : 29 Kernilis
Date d'inscription : 19/01/2009

Discussion de Février - Page 2 Empty
MessageSujet: it bonne   Discussion de Février - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Fév - 12:26

Discussion de Février - Page 2 80834 Discussion de Février - Page 2 80834 Discussion de Février - Page 2 80834

Comment allez vous???

Et votre soirée c'est bien passée??? elle était bonne la raclette?

Ici ça va Chris aide un collègue a déménager et cette après midi on ira faire un tour chez ma moman!!!

Rien de neuf mis à part quelques histoire de famille (encore et toujours) Discussion de Février - Page 2 33545 Discussion de Février - Page 2 33545 Discussion de Février - Page 2 33545 Discussion de Février - Page 2 33545

Auré tu as reçu le chèque ou pas pour tupp tupp??? Dis la poignée du tire lait n'est pas dans la boite (ou alors Mehnir la mis sous le meuble quand il a fait tomber le carton) tu pourrais regarder si elle est pas chez toi je dis pas que je vais l'utiliser mais je préfère l'avoir en entier au cas ou (pour un engorgement c'est pratique) et sans la poignée ben je peux rien faire!!!

Discussion de Février - Page 2 274717 Discussion de Février - Page 2 274717 Discussion de Février - Page 2 274717 Discussion de Février - Page 2 274717
Revenir en haut Aller en bas
https://titescrazybreizh.forumactif.com
Florence




Nombre de messages : 249
Age : 43
Localisation : 35 Montauban de Bretagne
Date d'inscription : 19/01/2009

Discussion de Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de Février   Discussion de Février - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Fév - 11:58

salut les filles!

ça va bien? ici ça roule

Oui, on a passé une bonne soirée raclette, on s'est couché à 2h pour se lever à 7h pale Sleep
Auré, tu as bien maigri (pas pu trop en parler) mais ça te va bien, après maigrir de cette façon n'est pas des meilleures. No

Jo, effectiement j'ai essayé la wii fit lundi eh ben je ressens encore tous les effets, ça tire partout!!! mais c'est super! le step au départ je galérais, maintenant, il me dit "parfait" hi hi hi [img]http://rylfr.fr
je vais en faire 30 mn tous les 2 jours, c'est pas mal pour un début. On dit que le wii fit plus est mieux. Je guette sur le bon coin s'il y en a, comme ça je le donnerai à ma copine qui m'a gentillement prêté sa balance (elle est enceinte, elle en aura besoin aussi cet été)

Mes BP sont venus samedi soir dormir car nous on sortait. en 12h où on s'est vu, elle a menacé 2 fois Dorian d'une fessée (s'il casse un verre et s'il fait pipi dans sa culotte) dur dur à encaisser mais j'ai rien dis comme d'hab.... du coup pour aller à la sieste, je lui ai bien dis de rester dans son lit et il m'a répondu "sinon fessée" et là direct Olivier et moi on a répondu "non non pas de fessée" histoire de montrer à la BM qu'on ne donne pas de fessée pour rien. Bref.....

Bon allez à la douche [url=http://www.para et profitons des derniers jours de congé parental Discussion de Février - Page 2 478502 (je reprends lundi)
Revenir en haut Aller en bas
crazyturtle

crazyturtle


Nombre de messages : 196
Age : 39
Localisation : La Landec
Date d'inscription : 19/01/2009

Discussion de Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de Février   Discussion de Février - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Fév - 19:46

coucou les filles, ca va?

oui super soirée vendredi dernier, super moment Wink
merci encore moum [url=http://www.para
ca va chez toi?
toujours aussi délicat la situation avec ta BM dis moi...ca doit pas non plus être évident pour Olivier.
pas trop stressé à l'idée de la reprise Question

Jo comment ca va chez toi?
j'ai vu sur face de bouc que tu avais changé la dispo du salon, c'est super sympa Wink
des news de la mere de chris???


ici ca va tout doux, j'ai donc vu le chir lundi qui m'opère ce lundi 1er mars à 8h00 au pire 9h00, je retre à 7h30 donc après c'est le temps qu'on me prépare pour le bloc, y'en a pour 2h au moins au bloc et après je devrais être enfin tranquille alors croiser les doigts pour moi les filles.


voilà sinon j'ai eu un ptit mot de Mo la santé ne va pas fort pour elle non plus mais pour le moment je n'ai pas pu en savoir plus, pas très facile de tout dire sur face de bouc!!!


sur ce je vous fais de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
crazyturtle

crazyturtle


Nombre de messages : 196
Age : 39
Localisation : La Landec
Date d'inscription : 19/01/2009

Discussion de Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de Février   Discussion de Février - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Fév - 13:28

Télé, canapé et fauteuil mis enfin en vente sur le bon coin cheers
croiser les doigts pour que ça marche rapidos les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion de Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de Février   Discussion de Février - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion de Février
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Discussion de mai
» Discussion d'Aout
» Discussion de Mars
» Discussion d'avril
» Discussion de juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
titescrazybreizh :: Discussions :: papotages-
Sauter vers: