titescrazybreizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

titescrazybreizh

papotte entre mamans copinautes bretonnes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Discussion de Mars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jolafollemouette
Admin
Jolafollemouette


Nombre de messages : 383
Age : 42
Localisation : 29 Kernilis
Date d'inscription : 19/01/2009

Discussion de Mars Empty
MessageSujet: Discussion de Mars   Discussion de Mars I_icon_minitimeMar 2 Mar - 16:43

Hello

Je viens aux nouvelles et vous en donner d'Auré Discussion de Mars 518555 Discussion de Mars 518555 !!!

Alors Moum comment c'est passée ta reprise??? Pas trop fatiguée??? Et les enfants ça a était le matin???

Bon notre Miss T Discussion de Mars 518555 c'est faite opérer lundi matin, elle est arrivée à l'hopital à 7h30 et tout le monde l'attender (branquardiers, infirmières...) L'opération c'est super bien passer elle est retourner dans sa chambre vers midi!!! à 13h elle demandée a se lever et l'après midi elle se promener dans les couloirs avec Loïc!!! Discussion de Mars Affraid

Aujourd'hui on lui a enlever la perf et les pansements comme ça elle a pu prendre une douche!!! Elle a même réussi à manger ce midi Discussion de Mars Icon_cheers Discussion de Mars Icon_cheers Discussion de Mars Icon_cheers et si tout va bien elle sort demain!!!

Gros bisous Discussion de Mars 274717 Discussion de Mars 274717 Discussion de Mars 274717 Discussion de Mars 274717 Discussion de Mars 274717
Revenir en haut Aller en bas
https://titescrazybreizh.forumactif.com
Florence




Nombre de messages : 249
Age : 43
Localisation : 35 Montauban de Bretagne
Date d'inscription : 19/01/2009

Discussion de Mars Empty
MessageSujet: Re: Discussion de Mars   Discussion de Mars I_icon_minitimeMer 3 Mar - 0:13

hello!

aahh c'est cool! j'aime ce genre de nouvelles! j'espère que c'était la bonne cette fois. en tous cas, ça a l'air de bien se passer pour le moment.
et toi, ta belle mère? elle se remet? elle progresse du moins? sacrée épreuve aussi.
Gros bisous Mo, on pense bien à toi! I love you [url=http://www.para

ici ça va. super crevée de ce changement de rythme, d'habitudes mais contente d'aoir mon mercredi pour profiter des bébés. je pense que je vais mieux profiter d'eux comme ça. et puis vendredi c'est vacances déjà! Dorian et Marion iront quand même chez la nourrice mais que vers 9h. le matin c'est un peu speed, je dois réveiller Dorian à 6h30 qui dort profondément, c'est dur pour lui et pour moi de faire ça. Mais bon, au moins à 17h je peux aller les chercher, ça reste tôt.
Pour Marion ça va mieux là bas, car à l'adaptation et lundi elle luttait pour pas dormir. Aujourd'hui j'ai ramené son doudou de la maison et une tétie aec laquelle elle est habituée et elle a dormi 2h! même pour la nourrice ça doit soulager d'avoir le temps de la sieste pour souffler un peu. elle passe du chômage à avoir 2 enfants non stop puis 4 à 16h30 d'un coup. (elle a 2 filles qui vont à l'école)

J'espère que le salon d'Auré s'est vendu. Moi aussi, je deviens une adepte et ai envie de tout vendre!

Bon allez, je vais me coucher Sleep et finirai le cadeau pour les mamies demain. je vous montrerai.

Bisous Discussion de Mars 366479 Discussion de Mars 319116 Discussion de Mars 366479
Revenir en haut Aller en bas
Jolafollemouette
Admin
Jolafollemouette


Nombre de messages : 383
Age : 42
Localisation : 29 Kernilis
Date d'inscription : 19/01/2009

Discussion de Mars Empty
MessageSujet: Re: Discussion de Mars   Discussion de Mars I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:10

Hello

Bonne nouvelle ma belle mère reviens sur Brest(en attendant d'aller en centre de rééduc) cet aprèm à l'heure ou je l'écrit soit elle est sur la route soit elle est déjà sur brest !!!

Voilà sinon rein de neuf le train train quotidien

Discussion de Mars 274717 Discussion de Mars 274717 Discussion de Mars 274717 Discussion de Mars 274717
Revenir en haut Aller en bas
https://titescrazybreizh.forumactif.com
Florence




Nombre de messages : 249
Age : 43
Localisation : 35 Montauban de Bretagne
Date d'inscription : 19/01/2009

Discussion de Mars Empty
MessageSujet: Re: Discussion de Mars   Discussion de Mars I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:35

que de bonnes npuvelles cette semaine, cool!! cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion de Mars Empty
MessageSujet: Re: Discussion de Mars   Discussion de Mars I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion de Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion de mai
» Discussion de Février
» Discussion de novembre
» discussion de décembre
» Discussion de septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
titescrazybreizh :: Discussions :: papotages-
Sauter vers: