titescrazybreizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

titescrazybreizh

papotte entre mamans copinautes bretonnes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 discussion de décembre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jolafollemouette
Admin
Jolafollemouette


Nombre de messages : 383
Age : 42
Localisation : 29 Kernilis
Date d'inscription : 19/01/2009

discussion de décembre Empty
MessageSujet: discussion de décembre   discussion de décembre I_icon_minitimeMar 1 Déc - 13:12

discussion de décembre 80834 discussion de décembre 80834 discussion de décembre 80834 discussion de décembre 80834

Comment allez vous discussion de décembre Icon_question discussion de décembre Icon_question discussion de décembre Icon_question

Ici ça va mis à part que Louann tousse comme un phoque rdv doc demain matin, Enzo va y passer aussi il tousse la nuit discussion de décembre Icon_geek chris a un mal de bide attroce du coup il ne va pas au boulot il a rdv doc cet aprèm!!!

Sinon rdv anesthesiste ce matin tout est ok par contre j'ai un mauvais dos (ça je le savais déjà) mais il m'a dit que pour mon âge on voyais que c'est un dos qui a bien travaillé discussion de décembre Suspect

Voilà les news!!!

Bonne fête Moum discussion de décembre 274717

discussion de décembre 319116 discussion de décembre 319116 discussion de décembre 319116 discussion de décembre 319116


Dernière édition par Jolafollemouette le Mar 1 Déc - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://titescrazybreizh.forumactif.com
crazyturtle

crazyturtle


Nombre de messages : 196
Age : 39
Localisation : La Landec
Date d'inscription : 19/01/2009

discussion de décembre Empty
MessageSujet: Re: discussion de décembre   discussion de décembre I_icon_minitimeMar 1 Déc - 14:00

bonjour bonjour,

comment allez vous aujourd'hui Question


BONNE FETE MOUM
ça va chez toi Question et les enfants Question
C'est con pour dimanche dernier, mais ce n'est que parti remise car nous avons également eu un empechement, on n'a meme pas été voir ma soeur car Kaelan à beaucoup dormi, Loïc et Angie aussi et moi je me suis senti mal dans l'aprèm et ai même fini par faire un malaise dans la soirée discussion de décembre 685948

Jo tu comptes les jours Question Question Question
ça y est décembre est attaqué et dans 14 jours (wahou déjà) la mini miss sera là [url=http://www.para
moins cool pour la tite famille, essaye toi d'esquiver les microbes hein Exclamation
tu nous tiens au courant pour Chris et les enfants Question


moi on va dire que j'essaye de faire aller Arrow
je suis retourner voir le chir hier, qui m'a bien dit que si d'ici 15 jours j'avais toujours cette gene à l'alimentation (même si cela n'a rien de comparable avec la douleur que j'avais) mais qui est tres handicapante au quotidien et bien je devrais me rendre dans un centre d'exploration interne à rennes Arrow et puis il faut impérativement stopper la perte de poids, Loïc lui voudrait que je reprenne du poids direct alors qu'il sait pertinement que cela n'est pas dit que j'y arrive et moi mon but premier étant déjà de stabiliser, c'est comme un engrenage du quel je n'arrives pas à me sortir, cette façon de m'alimenter devient "perverse", le mot vous parait peu etre fort mais je commence à le vivre comme ça, je mange parce que je sais qu'il le faut, mais comme je sais que cela va devenir limite douloureux et bien j'en arrive à redouter les repas et je n'ai plus envie de manger, cela devient un calvaire Crying or Very sad
bref le moral à du mal a reprendre le dessus, tout comme la forme


discussion de décembre 400473
Revenir en haut Aller en bas
Florence




Nombre de messages : 249
Age : 43
Localisation : 35 Montauban de Bretagne
Date d'inscription : 19/01/2009

discussion de décembre Empty
MessageSujet: Re: discussion de décembre   discussion de décembre I_icon_minitimeMar 1 Déc - 15:15

COUCOU!

comment allez-vous? pas terrible Auré Evil or Very Mad et puis ce problème de bouffe, c'est terrible! je sais pas si tu as regardé la 6 hier soir, c'était sur les prob alimentaires. enfin pour toi c'est pas encore ça, mais comme tu as mal en mangeant, ça devient un calcaire, j'imagine. c'est pas grave pour dimanche, je préfère que tu te reposes chez toi. et ta soeur, rien de grave non plus?
Kaelan parlotte un peu? avec une soeur comme Angie en modèle, il va vite apprendre! lol!
Merci pour Marion, on est contents qu'elle ait les yeux bleus mais elle ne les tient pas de moi dixit la bm...... [url=http://www.para c'est bien connu mes enfants ne me ressemblent pas, heureusement que je les ai porté, sinon on se poserait des questions confused


Rho la la j-14!!! vous êtes toujours ok sur le prénom? la chambre est prête? ça va vite venir!!!
et Louann j'espère qu'elle va bien dormir et que la petite soeur ne va pas perturber sa bonne lancée (enfin sauf hier)

Merci pour ma fête! drunken

Ici ça va, Dorian ne fait plus sur le pot, pas prêt encore (c'est long!) et Marion se retourne depuis hier soir Sad mais il faut que je réessaye sur une surface plus dure pour voir. et elle a un peu les joues rouges et bave à fond. et (je vien de réaliser) a des selles très molles......pas trop vite Marion!!!! Sad Sad

Bon allez, je vais mettre Dorian au lit et installer le calendrier de l'avent pendant ce temps (gratos chez vert baudet) et finir mes mobiles, je vous montrerai.
Revenir en haut Aller en bas
Jolafollemouette
Admin
Jolafollemouette


Nombre de messages : 383
Age : 42
Localisation : 29 Kernilis
Date d'inscription : 19/01/2009

discussion de décembre Empty
MessageSujet: Re: discussion de décembre   discussion de décembre I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 11:19

Bonjour

Comment allez vous discussion de décembre Icon_question discussion de décembre Icon_question discussion de décembre Icon_question

Moi je n'en peux plus je suis naze naze naze discussion de décembre 685948 j'arrive pas à rattraper mon sommeil en retard et c'est pas avec le bébé qui arrive qu je vais pouvoir le faire discussion de décembre 521349 discussion de décembre 521349 discussion de décembre 521349 discussion de décembre 254283 discussion de décembre 254283 discussion de décembre 254283

Enfin bon je dois faire avec, pas le choix!!!

Les contractions commencent dès le matin mais elles ne sont pas douloureuses, je sens juste que ça contracte, par contre j'ai quelques trucs visqueux qui dégoulinent beurkkkkkkkkkkkkkkkkk des petits bouts de bouchon peut être discussion de décembre Icon_question Je ne sait pas vu que je ne l'ai jamais perdu discussion de décembre Icon_geek discussion de décembre 50792

Enfin j'ai rdv monito lundi 7 je lui en parlerais de toute façon il reste 12 jours discussion de décembre 841826

Bon miss Louann réclame un bib

discussion de décembre 400473 discussion de décembre 400473 discussion de décembre 400473 discussion de décembre 400473
Revenir en haut Aller en bas
https://titescrazybreizh.forumactif.com
Florence




Nombre de messages : 249
Age : 43
Localisation : 35 Montauban de Bretagne
Date d'inscription : 19/01/2009

discussion de décembre Empty
MessageSujet: Re: discussion de décembre   discussion de décembre I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 12:00

hello!

ça va bien?

Jo, oui ça doit être ça le bouchon muqueux, je crois que j'en avais perdu aussi une partie pour Marion, ou tout j'en sais rien. Ca doit faire bizarre de connaitre la date de naissance de son bébé. enfin moi je l'ai su la veille pour Marion et je dois dire que j'ai bien pleurer en sortant de la mater, je sais pas pourquoi. La peur sûrement confused J'ai hâte qu'elle naisse!!!!!! je ne suis pas dans le même état que vous mais presque! on attend aussi une naissance chez des copains prévue le 18, c'est une fille aussi.

Pour mon implant, ben ça va beaucoup mieux, je ne sens pas mon bras engourdi, c'est fini, c'est "normal" donc tant mieux.

Ici j'ai fini mes mobiles, il me reste à prendre en photo celui de Marion (j'attends qu'elle s eréveille pour l'installer) et ensuite je vous les mets. Dorian est tout content avec le sien. santa

Bon allez, aujourd'hui je suis à la traine, pas encore pris la douche [url=http://www.para
Revenir en haut Aller en bas
Jolafollemouette
Admin
Jolafollemouette


Nombre de messages : 383
Age : 42
Localisation : 29 Kernilis
Date d'inscription : 19/01/2009

discussion de décembre Empty
MessageSujet: Re: discussion de décembre   discussion de décembre I_icon_minitimeVen 4 Déc - 11:47

discussion de décembre 80834 discussion de décembre 80834 discussion de décembre 80834

Comment allez vous discussion de décembre Icon_question discussion de décembre Icon_question discussion de décembre Icon_question
Pfffffffffffffffffffff je suis crevé je n'en peux plus je veux dormir sur le ventre discussion de décembre Lol Il n'y a que comme ça que je dors bien discussion de décembre Icon_scratch discussion de décembre 899202 discussion de décembre 897546



ça caille grave et il ne fait pas beau je crois que je vais allumer la cheminée tout de suite car glagla discussion de décembre 685170

J'ai ma discussion de décembre 641259 a prendre mais j'attend que Chris se lève pour la faire discussion de décembre 6941

bon je vais chercher du bois

discussion de décembre 43959 discussion de décembre 43959 discussion de décembre 43959 discussion de décembre 43959
Revenir en haut Aller en bas
https://titescrazybreizh.forumactif.com
crazyturtle

crazyturtle


Nombre de messages : 196
Age : 39
Localisation : La Landec
Date d'inscription : 19/01/2009

discussion de décembre Empty
MessageSujet: Re: discussion de décembre   discussion de décembre I_icon_minitimeVen 4 Déc - 12:01

coucou, ca va Question


Moum c'est super beau [url=http://www.para félicitation, tu es doué avec tes petites mains cheers
contente que tout ce passe bien avec ton implant.
Et Olivier les boulot ca se passe bien Question heu attends il avait bien eu une place non Question

Jo J-11 discussion de décembre 685948
ca passe si vite, je me doute que tu dois avoir hate de retrouver tes habitudes, mais tu n'a jamais été si près du but [url=http://www.para
Chris va mieux Question et Loulou Question
pour ce qui est de tes perte je confirme il s'agit du bouchon muqueux, moi pour les 2 je l'ai perdu à peu près 4 à 5 jours avant mon accouchement, je le perdais par étape, parfois des petits bout et parfois vraiment de gros morceaux avec un peu de sang, mais je confirme la couleur est super dégueux silent


moi ca va tout doucement, je ne suis vraiment pas en super forme, et le soir (est ce dû à la fatigue ou non) et bien je fais comme des malaises, ca ne dur pas longtemps mais c'est assez flippant discussion de décembre 685948
bref il est temps que je passe à 2010 enn esperant que cette poisse ne me suive pas Exclamation
ce soir on a l'arbre de Noël de l'école d'Angie, on doit être là bas à 19h30 car le père Noël y sera aussi et à 20h30 il y a un spectacle mais ça ca va dépendre de l'état de fatigue des monstres.

voilà, bon une amie doit passer prendre un petit café, elle ne devrait plus tarder alors je vous laisses.

discussion de décembre 400473
Revenir en haut Aller en bas
Jolafollemouette
Admin
Jolafollemouette


Nombre de messages : 383
Age : 42
Localisation : 29 Kernilis
Date d'inscription : 19/01/2009

discussion de décembre Empty
MessageSujet: Re: discussion de décembre   discussion de décembre I_icon_minitimeVen 4 Déc - 17:58

re discussion de décembre 80834

Juste pour dire que j'ai mis une photo de mon bidon prise aujourd'hui

Moum ils sont trop beaux tes mobiles tu es vraiment douées de tes petites mimines!!!

discussion de décembre 43959
Revenir en haut Aller en bas
https://titescrazybreizh.forumactif.com
Florence




Nombre de messages : 249
Age : 43
Localisation : 35 Montauban de Bretagne
Date d'inscription : 19/01/2009

discussion de décembre Empty
MessageSujet: Re: discussion de décembre   discussion de décembre I_icon_minitimeLun 7 Déc - 16:16

coucou!

comment ça va?

Jo dernière semaine entière à 4!! geek et faudra attendre encore un peu après pour dormir sur le ventre. en tous cas c'est cool, tu pourras être là pour noël, et quel beau cadeau pour tout le monde! santa
pas terrible les vergetures mais ça va s'estomper avec le temps, sinon ça pousse bien dis donc!! la fin est toujours impressionnante.

Auré, comment ça va? <comment a réagit Angie en voyant le père noël? elle doit être à fond dedans cette année??!!! santa jocolor santa et toi ça a été lors de cette soirée?
Et avec Loïc, comment ça se passe? vous avez du vous rapprocher un peu plus du coup, non?
Oui Olivier a du boulot, encore en période d'essais jusque fin janvier et à Paris toute la semaine prochaine (entretien annuel, réunions et repas de noël) et il travaille bcp dans son bureau dans le garage.

Merci pour mes mobiles, c'est gentil Embarassed
Ici c'est toujours la guerre pour la sieste de Dorian. donc maintenant je me mets dans notre chambre pour surveiller qu'il ne sorte pas, il va finir par s'endormir (presque 1 h qu'il y est) et puis maintenant on a la tv dans la chambre, c'est notre cadeau de noël. il a refait sur le pot ce midi, et il aura des slips oui oui à noël, j'espère que ça le motivera un peu plus! Sinon ça va.

Bonne journée. [url=http://www.para
Revenir en haut Aller en bas
MOHEA29




Nombre de messages : 45
Localisation : PLOMEUR (29)
Date d'inscription : 21/01/2009

discussion de décembre Empty
MessageSujet: Hello les filles   discussion de décembre I_icon_minitimeLun 7 Déc - 17:27

Je passe vous faire un petit coucou et vous souhaitez une bonne fin d'année à toutes.

Une meilleure sante à Auré, en espérant que tout rentre dans l'ordre maintenant, car ma pauvre tu as été servi. [url=http://www.para

Un très beau bébé pour toi Jo et un bon accouchement. I love you

Moum, que tout roule, queen

Je viens prendre souvent de vos nouvelles mais sans poster, pour nous la fin de l'année est mauvaise.
Mad Les traitements fiv ont commencé en octobre et dur, dur, dur plus que dur, très malade, trop vite réagit au traitement 20 folicules à J 10, ponction et réimplantation de 2 brybrys mais qui ne se sont pas accrochés et les autres ont arrêté d'évoluer donc pas de petits esquimaux au congélo. Début de plébite avec les traitements, repiqure et bas de contention jour et nuit. Il faudra tout recommencer, traitement de ménopause artificielle, traitement de stimulation, ponction, ... mais pas avant le 1 er tri 2010.

En espérant que l'année à venir soit meilleure pour nous tous.

discussion de décembre 400473
Revenir en haut Aller en bas
Jolafollemouette
Admin
Jolafollemouette


Nombre de messages : 383
Age : 42
Localisation : 29 Kernilis
Date d'inscription : 19/01/2009

discussion de décembre Empty
MessageSujet: Re: discussion de décembre   discussion de décembre I_icon_minitimeLun 7 Déc - 20:32

Bonjour ou bonsoir vu l'heure!!!

Rdv monito cet aprem tout roule bébé bouge bien, et grandit bien!!!

J-8 je suis discussion de décembre 330786

Rien de neuf sinon

Mo j'espère que la nouvelle vous apportera plus de bonheur que cette année. pleins de courage a vous discussion de décembre 274717

Bon je file faire a manger ce soir c'est ratatou

discussion de décembre 88277 discussion de décembre 88277 discussion de décembre 88277 discussion de décembre 88277
Revenir en haut Aller en bas
https://titescrazybreizh.forumactif.com
Florence




Nombre de messages : 249
Age : 43
Localisation : 35 Montauban de Bretagne
Date d'inscription : 19/01/2009

discussion de décembre Empty
MessageSujet: Re: discussion de décembre   discussion de décembre I_icon_minitimeMar 8 Déc - 17:13

Hello!

Salut Mo! ça faisait un moment et malheureusement tu ne nous apportes pas de bonnes nouvelles. J'espère que la nouvelle année à venir sera également l'occasion de tourner la page et de venir voir un horizon meilleur. Vous l'aurez mérité ce bébé, tant moralement que physiquement. Je suis de tout coeur avec vous. I love you

Ici on fait aller, j'ai fini mes montages pour les cartes de voeux, je vais aller chez le photographe tout à l'heure pour en imprimer 1 exemplaire de chaque voir ce que ça donne. je voudrai que ce soit fini avant le 10 que je n'y pense plus.
Sinon une fessée et Dorian dort. Malheureusement ça marche comme ça, enfin pas toujours en plus, le pauvre.
Question, j'ai perdu 100g en 1 semaine, donc les boules...... Suspect

Jo, dans une semaine, pépette sera là [url=http://www.para c'est le matin je suppose la césa.

Allez j'y retourne. [url=http://www.para
Revenir en haut Aller en bas
Jolafollemouette
Admin
Jolafollemouette


Nombre de messages : 383
Age : 42
Localisation : 29 Kernilis
Date d'inscription : 19/01/2009

discussion de décembre Empty
MessageSujet: Re: discussion de décembre   discussion de décembre I_icon_minitimeMar 8 Déc - 17:24

Coucou

Ne vous inquiétez pas si vous voyez des trucs tomber sur le forum je fais es test vu qu'on est dans la période de nowel discussion de décembre Icon_santa discussion de décembre Lol

Et oui J-7 discussion de décembre 841826 discussion de décembre 841826 discussion de décembre 841826 la césa cfera le matin a 8h si je suis la seule!!!

Bon je retourne a mes expérimentations discussion de décembre Lol

Edit: vous préferez des petits flocons, des gros flocons des petites boules de neiges????????
Revenir en haut Aller en bas
https://titescrazybreizh.forumactif.com
Jolafollemouette
Admin
Jolafollemouette


Nombre de messages : 383
Age : 42
Localisation : 29 Kernilis
Date d'inscription : 19/01/2009

discussion de décembre Empty
MessageSujet: Re: discussion de décembre   discussion de décembre I_icon_minitimeMer 9 Déc - 12:06

discussion de décembre 80834 discussion de décembre 80834 discussion de décembre 80834

Comment allez vous???

Que pensez vous de mes petits flocons de neiges qui tombe??? J'aimerais mettre d'autres trucs mais je n'ai pas eu le temps de me pencher dessus discussion de décembre Icon_santa

Bon rien de neuf aujourd'hui, je vais peut être faire la chambre du bébé je ne sais pas!!! Il me reste 6 jours pour la faire et discussion de décembre 6941 et j'ai peur en même temps vous allez me prendre pour une zinzin discussion de décembre 634627 discussion de décembre 897546 discussion de décembre 247331

Et oui j'ai peur, peur de comment ça va être avec 3 enfants est ce que je vais réussir a gérer tout comment je vais faire discussion de décembre 492295 Et puis je me dis qu si je fais le lit du bébé ça veut dire qu'il peut arriver à tout moment alors qu'elle ne doit venir que le 15 et pas avant discussion de décembre 624680 je suis pas bien hein!!!

Bon aller j'arrête avec mes conneries discussion de décembre 341587

Auré vient nous raconter l'abre de noël d'Angie!!!

Vous avez fait votre sapin ??? Ici c'est fait depuis dimanche mais le chat s'en ai déjà occupé discussion de décembre 832775

Bon aller je file ouvrir les chambres des monstres

discussion de décembre 43959 discussion de décembre 43959 discussion de décembre 43959 discussion de décembre 43959
Revenir en haut Aller en bas
https://titescrazybreizh.forumactif.com
Florence




Nombre de messages : 249
Age : 43
Localisation : 35 Montauban de Bretagne
Date d'inscription : 19/01/2009

discussion de décembre Empty
MessageSujet: Re: discussion de décembre   discussion de décembre I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 0:45

WAOUH!! trop beau les flocons!!! [url=http://www.para [url=http://www.para
c'est super beau et ça tombe bien pour Noël!
Rho et ben alors voilà que tu stresses maintenant. Heureusement je dirai! car même si tu sais y faire, c'est quand même tout nouveau, c'est encore une autre page de vie qui arrive, vous serez 5 et plus 4, c'est pas pareil! on se repose sur notre vie bien tranquillou et puis v'là quelqu'un d'autre qui arrive! ça se fera aussi bien qu'au 1er puis qu'au 2ème. quand elle sera là tu te diras "ben oui ça va, ça le fait!" Déjà Enzo a à l'école, bon là ça va être les vacances mais ensuite Louann s'occupe toute seule et un bébé ça dort beaucoup. Enfin j'espère qu'elle sera comme ça. Et puis oui, elle a besoin de sa chambre la cocotte Shocked koù kel va dormir si c'est pas fait?! Bon Chris peut encore s'en occuper pendant le séjour mater.
Elle a l'air bien à l'aise là où elle est, tu sens qu'elle peut débarquer d'un moment à l'autre. enfin ça prévient pas ces choses là.

Bon je me suis proposée pour faire des courses à ikéa pour Oward. elle a dit oui donc je vais la revoir. Au fond je pensais qu'une meilleure copine à elle dirait oui, mais bon tant pis, elle est pas méchante. Elle va sûrement me demander où nous sommes. je dis quoi?? scratch

J'ai laissé Dorian 3h sans couche. une fuite et ça ne le gêne pas [url=http://www.para
Revenir en haut Aller en bas
Jolafollemouette
Admin
Jolafollemouette


Nombre de messages : 383
Age : 42
Localisation : 29 Kernilis
Date d'inscription : 19/01/2009

discussion de décembre Empty
MessageSujet: Re: discussion de décembre   discussion de décembre I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 11:09

discussion de décembre 80834 discussion de décembre 80834 discussion de décembre 80834

Contente que ça te plaise Moum!!! C'est vrai que ça sent bien l'esprit de noël!!!

Ben oui j'ai mis le temps mais je panique discussion de décembre Lol mais bon c'est comme ça!!!

Auré t'es où????

Bon aller je vais nettoyer le poele a bois

discussion de décembre 274717 discussion de décembre 274717 discussion de décembre 274717 discussion de décembre 274717
Revenir en haut Aller en bas
https://titescrazybreizh.forumactif.com
Jolafollemouette
Admin
Jolafollemouette


Nombre de messages : 383
Age : 42
Localisation : 29 Kernilis
Date d'inscription : 19/01/2009

discussion de décembre Empty
MessageSujet: Re: discussion de décembre   discussion de décembre I_icon_minitimeVen 11 Déc - 10:59

discussion de décembre 80834 discussion de décembre 80834 discussion de décembre 80834

Hello

Comment allez vous???

Auré ça a donner quoi le doc???

Moum pas cool pour l'appareil photo, ça tombe toujours quand il ne faut pas discussion de décembre 33545

Rien de neuf ici je suis discussion de décembre 521349 discussion de décembre 623517 je dors de plus en plus mal discussion de décembre 685948

Rien de prévu aujourd'hui ha si chercher les turbulettes je sais plus ou je les ai mises discussion de décembre 471893 mais euhhhhhhhhhhh je n'ai plus beaucoup de neurones discussion de décembre 247331 discussion de décembre 897546 !!!

Louann à laché Dora pour regarder des walt disney je suis trop contente!!!

Voilà les nouvelles du finistère!!!

discussion de décembre 420253 discussion de décembre 420253 discussion de décembre 420253
Revenir en haut Aller en bas
https://titescrazybreizh.forumactif.com
crazyturtle

crazyturtle


Nombre de messages : 196
Age : 39
Localisation : La Landec
Date d'inscription : 19/01/2009

discussion de décembre Empty
MessageSujet: Re: discussion de décembre   discussion de décembre I_icon_minitimeVen 11 Déc - 12:00

coucou les filles

moum ca va toi Question
Je me souviens que nenette a eu un passage comme Dorian pour la sieste, elle ne voulait plus en faire, et du jour au lendemain c'était reparti discussion de décembre 685948 va comprendre discussion de décembre 471893

Jo très sympa les flocons, c'est super mimi Very Happy
c'est normal que tu te pose tout un tas de question car chaque naissance est différente et puis c'est une nouvelle vie qui rentre dans votre maison, une nouvelle organisation mais je sais que tu en es capable, tu es une bonne mère donc je n eme fait aucun soucis pour toi.
alors il y a un thème particulier pour la chambre Question
tu as remis la main sur les turbulettes Question


désolé de ne pas etre passé plus tot mais la forme n'était pas au rendez vous, je suis donc aller chez le medecin hier et verdict:
bonne rhino pharyngite, angine et début de bronchite discussion de décembre 685948
ba voyons Exclamation
et pour le reste et bien on tente une reprise de travail jeudi prochain car le medecin ne voulait pas me faire commencer par une semaine complete, on verra donc comment cela se passe et surtout si cela ne me fatigue pas trop.
il m'a aussi dit que je commencais a avoir le comportement d'une personne qui souffre de trouble du comportement alimentaire, génial, chui bien contente parce que moi je ne m'en rendais pas compte, bref il est temps que tout cela se termine!
sinon rdv de control avec le chir à 11h30.

discussion de décembre 400473
Revenir en haut Aller en bas
Jolafollemouette
Admin
Jolafollemouette


Nombre de messages : 383
Age : 42
Localisation : 29 Kernilis
Date d'inscription : 19/01/2009

discussion de décembre Empty
MessageSujet: Re: discussion de décembre   discussion de décembre I_icon_minitimeVen 11 Déc - 12:58

Bon j'ai trouver une partie des turbulettes mais forcément c'est pas les bonnes discussion de décembre 62641

Alors la chambre de la puce ben on va la décorer avec des fées mais pour le moment on a pas trouver grand chose discussion de décembre 634627 il n'y a pas beaucoup de poster sur les fées discussion de décembre 478502

Pas cool Auré dis donc reste bien au chaud pour te rétablir discussion de décembre 598499 même si je sais que c'est chiant de rester enfermé à la maison!!!

Bon je retourne à mes recherches de turbulettes

discussion de décembre 626888
Revenir en haut Aller en bas
https://titescrazybreizh.forumactif.com
Florence




Nombre de messages : 249
Age : 43
Localisation : 35 Montauban de Bretagne
Date d'inscription : 19/01/2009

discussion de décembre Empty
MessageSujet: Re: discussion de décembre   discussion de décembre I_icon_minitimeDim 13 Déc - 10:32

coucou!

alors ces fichues turbulettes???? elles sont bien planquées! j'espère que tu les a trouvé car mademoiselle arrive après demain! affraid dit comme ça, c'est flippant. tu dois en apporter à la mater ou c'est eux qui fournissent?
Les fées en poster je connais pas trop mais il y a des stickers. alors déjà faut que ça colle et puis ça coute bonbon!

Auré, ton comportement de trouble alimentaire, ça n'est pas de ta faute. ça a commencé par des douleurs et puis petit à petit l'estomac diminue mais à la base ce n'est pas une volonté de ta part. Enfin si mais c'était médical. rho la la c'est bien compliqué tout ça, mais tu n'as pas voulu maigrir pour le physique mais pour la santé. Tu arrives à choper des cochonneries en restant à la maison en plus. C'est toi qui emmène et va chercher les enfants? Je te souhaite un bon rétablissement en tous cas.

Ici fin de nuit de grand n'importe quoi. Marion réclame sa tétine mais ça c'est normal, puis ça réveille Dorian, qui vient dans notre lit à 6h, bref àcette heure là tout le monde était réveillé..............;et sur les nerfs. Super dimanche matin! [url=http://www.para
Hier il y avait le marché de noël à montauban, on a vu le père noël, Dorian n'a pas eu peur, il lui a fait un bisou. Aujourd'hui arbre denoël du boulot, rebelote! ça va être sympa de revoir les collègues.
Question cadeaux, on avance. Me reste celui d'Olivier. il veut un conférencier discussion de décembre 3307_010
Je vais aller en maroquinerie, mais pas trop cher si possible, on s'est déjà pris une télé.
et vous, vous êtes ok pour les cadeaux?

Bon changement de couche s'impose [img]http://rylfr.fr
Revenir en haut Aller en bas
Florence




Nombre de messages : 249
Age : 43
Localisation : 35 Montauban de Bretagne
Date d'inscription : 19/01/2009

discussion de décembre Empty
MessageSujet: Re: discussion de décembre   discussion de décembre I_icon_minitimeLun 14 Déc - 11:23

discussion de décembre 962196

comment ça va? pas trop froid? tout est gelé ici, heureusement qu'on ne doit pas sortir!

et pépette est bien dans le bidon encore pour 24 heures ou moins. va falloir prévoir des tenues chaudes car ils prévoient de la neige discussion de décembre 638810 tout est prêt cette fois ci?

Comme olivier part toute la semaine, je vais aller chez mes parents pour couper un peu la semaine, et voir Oward par la même occasion;
Hier arbre de noë santa l, Dorian n'a pas eu peur toujours , donc tant mieux. Par contre certains pleuraient!
Aujourd'hui je m'occupe de commander les plats pour le réveillon de noël (je prends traiteur) et aussi des agrandissements photos pour les mamies et mémées.
Pas grand chose de neuf sinon.

Bonne journée. [url=http://www.para
Revenir en haut Aller en bas
crazyturtle

crazyturtle


Nombre de messages : 196
Age : 39
Localisation : La Landec
Date d'inscription : 19/01/2009

discussion de décembre Empty
MessageSujet: Re: discussion de décembre   discussion de décembre I_icon_minitimeLun 14 Déc - 13:14

coucou les filles.

je viens vous apportez de nouvelles infos, ba oui vous savez depuis le tmeps que je n'aime pas faire les choses à moitiée Exclamation Arrow

donc vendredi matin à 11h30 j'avais rdv chez le chir pour un énimème control, il m'a finalement prit rdv en urgence pour mardi à pontchaillou dans le service de neuro-gastro-entérologie pour une manométrie oesophagienne à 9h00 à jeun avec un médecin très renomé, le seul à faire ça dans notre contré Exclamation
le chir m'a également prévenu qu'il prévoyait une nouvelle intervention chirurgicale Crying or Very sad il veut me retirer l'anneau et par la meme occasion me retiré à peu près 80% de mon estomac discussion de décembre 685948 quand le sors s'acharne chez moi il ne fait pas à moitié Crying or Very sad
bref le moral est très moyen, je me réjouis d'une seule chose, l'arrivé de la "mini puce" demain, je penserais à toi en salle d'exam ma cocotte, on attends avec une certaine impatience le message de Chris pour annoncer la venue au monde de la demoiselle I love you

sur ce je vous laisse je vais me reposer car HS.

je penses bien à vous.



discussion de décembre 400473
Revenir en haut Aller en bas
Florence




Nombre de messages : 249
Age : 43
Localisation : 35 Montauban de Bretagne
Date d'inscription : 19/01/2009

discussion de décembre Empty
MessageSujet: Re: discussion de décembre   discussion de décembre I_icon_minitimeLun 14 Déc - 15:26

Eh bien Auré, j'espère que cette opération sera la clé de résolution de tous tes problèmes! si ça se trouve c'est l'anneau qui est trop serré. Bon courage pour demain!
Et comment vont les enfants? et Loïc? sans maman, j'espère que ça va aller pendant l'hospi. Je dis "maman" pour les enfants pas pour loïc! discussion de décembre 943389

Bon faut que je me motive, je croule sous le linge. [url=http://www.para [url=http://www.para [url=http://www.para



discussion de décembre 400473
Revenir en haut Aller en bas
Jolafollemouette
Admin
Jolafollemouette


Nombre de messages : 383
Age : 42
Localisation : 29 Kernilis
Date d'inscription : 19/01/2009

discussion de décembre Empty
MessageSujet: Re: discussion de décembre   discussion de décembre I_icon_minitimeLun 14 Déc - 16:10

Hello les filles

Je passe vous faire un dernier coucou je vais à la clinique vers 16h mais j'ai pleins de chose à faire avant et surtout finir les sacs des monsters munch!!!

Auré j'espère que tout s'arrangera après l'opération!!! J' essayerais de penser à toi demain matin si je ne suis pas en salle de césa !!! Mais ne t'inquiète pas Chris t'emmènera un sms pour la naissance.

Bon aller je retourne aux sacs et je vous dis à la semaine prochaine

discussion de décembre 626888 discussion de décembre 626888 discussion de décembre 626888 discussion de décembre 626888 discussion de décembre 626888 discussion de décembre 626888
Revenir en haut Aller en bas
https://titescrazybreizh.forumactif.com
Florence




Nombre de messages : 249
Age : 43
Localisation : 35 Montauban de Bretagne
Date d'inscription : 19/01/2009

discussion de décembre Empty
MessageSujet: Re: discussion de décembre   discussion de décembre I_icon_minitimeLun 14 Déc - 17:24

Gros bisous Johanne!!! discussion de décembre 43959
Vivement demain!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discussion de décembre Empty
MessageSujet: Re: discussion de décembre   discussion de décembre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discussion de décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion de mai
» Discussion de Mars
» Discussion d'avril
» Discussion de juin
» Discussion de juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
titescrazybreizh :: Discussions :: papotages-
Sauter vers: