| discussion de décembre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jolafollemouette Admin
Nombre de messages : 383 Age : 43 Localisation : 29 Kernilis Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: discussion de décembre Mar 1 Déc - 13:12 | |
|
Dernière édition par Jolafollemouette le Mar 1 Déc - 14:46, édité 1 fois | |
|
| |
crazyturtle
Nombre de messages : 196 Age : 39 Localisation : La Landec Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: discussion de décembre Mar 1 Déc - 14:00 | |
| bonjour bonjour, comment allez vous aujourd'hui BONNE FETE MOUMça va chez toi et les enfants C'est con pour dimanche dernier, mais ce n'est que parti remise car nous avons également eu un empechement, on n'a meme pas été voir ma soeur car Kaelan à beaucoup dormi, Loïc et Angie aussi et moi je me suis senti mal dans l'aprèm et ai même fini par faire un malaise dans la soirée Jo tu comptes les jours ça y est décembre est attaqué et dans 14 jours (wahou déjà) la mini miss sera là moins cool pour la tite famille, essaye toi d'esquiver les microbes hein tu nous tiens au courant pour Chris et les enfants moi on va dire que j'essaye de faire aller je suis retourner voir le chir hier, qui m'a bien dit que si d'ici 15 jours j'avais toujours cette gene à l'alimentation (même si cela n'a rien de comparable avec la douleur que j'avais) mais qui est tres handicapante au quotidien et bien je devrais me rendre dans un centre d'exploration interne à rennes et puis il faut impérativement stopper la perte de poids, Loïc lui voudrait que je reprenne du poids direct alors qu'il sait pertinement que cela n'est pas dit que j'y arrive et moi mon but premier étant déjà de stabiliser, c'est comme un engrenage du quel je n'arrives pas à me sortir, cette façon de m'alimenter devient "perverse", le mot vous parait peu etre fort mais je commence à le vivre comme ça, je mange parce que je sais qu'il le faut, mais comme je sais que cela va devenir limite douloureux et bien j'en arrive à redouter les repas et je n'ai plus envie de manger, cela devient un calvaire bref le moral à du mal a reprendre le dessus, tout comme la forme | |
|
| |
Florence
Nombre de messages : 249 Age : 44 Localisation : 35 Montauban de Bretagne Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: discussion de décembre Mar 1 Déc - 15:15 | |
| COUCOU! comment allez-vous? pas terrible Auré et puis ce problème de bouffe, c'est terrible! je sais pas si tu as regardé la 6 hier soir, c'était sur les prob alimentaires. enfin pour toi c'est pas encore ça, mais comme tu as mal en mangeant, ça devient un calcaire, j'imagine. c'est pas grave pour dimanche, je préfère que tu te reposes chez toi. et ta soeur, rien de grave non plus? Kaelan parlotte un peu? avec une soeur comme Angie en modèle, il va vite apprendre! Merci pour Marion, on est contents qu'elle ait les yeux bleus mais elle ne les tient pas de moi dixit la bm...... c'est bien connu mes enfants ne me ressemblent pas, heureusement que je les ai porté, sinon on se poserait des questions Rho la la j-14!!! vous êtes toujours ok sur le prénom? la chambre est prête? ça va vite venir!!! et Louann j'espère qu'elle va bien dormir et que la petite soeur ne va pas perturber sa bonne lancée (enfin sauf hier) Merci pour ma fête! Ici ça va, Dorian ne fait plus sur le pot, pas prêt encore (c'est long!) et Marion se retourne depuis hier soir mais il faut que je réessaye sur une surface plus dure pour voir. et elle a un peu les joues rouges et bave à fond. et (je vien de réaliser) a des selles très molles......pas trop vite Marion!!!! Bon allez, je vais mettre Dorian au lit et installer le calendrier de l'avent pendant ce temps (gratos chez vert baudet) et finir mes mobiles, je vous montrerai. | |
|
| |
Jolafollemouette Admin
Nombre de messages : 383 Age : 43 Localisation : 29 Kernilis Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: discussion de décembre Jeu 3 Déc - 11:19 | |
| | |
|
| |
Florence
Nombre de messages : 249 Age : 44 Localisation : 35 Montauban de Bretagne Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: discussion de décembre Jeu 3 Déc - 12:00 | |
| hello! ça va bien? Jo, oui ça doit être ça le bouchon muqueux, je crois que j'en avais perdu aussi une partie pour Marion, ou tout j'en sais rien. Ca doit faire bizarre de connaitre la date de naissance de son bébé. enfin moi je l'ai su la veille pour Marion et je dois dire que j'ai bien pleurer en sortant de la mater, je sais pas pourquoi. La peur sûrement J'ai hâte qu'elle naisse!!!!!! je ne suis pas dans le même état que vous mais presque! on attend aussi une naissance chez des copains prévue le 18, c'est une fille aussi. Pour mon implant, ben ça va beaucoup mieux, je ne sens pas mon bras engourdi, c'est fini, c'est "normal" donc tant mieux. Ici j'ai fini mes mobiles, il me reste à prendre en photo celui de Marion (j'attends qu'elle s eréveille pour l'installer) et ensuite je vous les mets. Dorian est tout content avec le sien. Bon allez, aujourd'hui je suis à la traine, pas encore pris la douche | |
|
| |
Jolafollemouette Admin
| Sujet: Re: discussion de décembre Ven 4 Déc - 11:47 | |
| | |
|
| |
crazyturtle
Nombre de messages : 196 Age : 39 Localisation : La Landec Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: discussion de décembre Ven 4 Déc - 12:01 | |
| coucou, ca va Moum c'est super beau félicitation, tu es doué avec tes petites mains contente que tout ce passe bien avec ton implant. Et Olivier les boulot ca se passe bien heu attends il avait bien eu une place non Jo J-11 ca passe si vite, je me doute que tu dois avoir hate de retrouver tes habitudes, mais tu n'a jamais été si près du but Chris va mieux et Loulou pour ce qui est de tes perte je confirme il s'agit du bouchon muqueux, moi pour les 2 je l'ai perdu à peu près 4 à 5 jours avant mon accouchement, je le perdais par étape, parfois des petits bout et parfois vraiment de gros morceaux avec un peu de sang, mais je confirme la couleur est super dégueux moi ca va tout doucement, je ne suis vraiment pas en super forme, et le soir (est ce dû à la fatigue ou non) et bien je fais comme des malaises, ca ne dur pas longtemps mais c'est assez flippant bref il est temps que je passe à 2010 enn esperant que cette poisse ne me suive pas ce soir on a l'arbre de Noël de l'école d'Angie, on doit être là bas à 19h30 car le père Noël y sera aussi et à 20h30 il y a un spectacle mais ça ca va dépendre de l'état de fatigue des monstres. voilà, bon une amie doit passer prendre un petit café, elle ne devrait plus tarder alors je vous laisses. | |
|
| |
Jolafollemouette Admin
| Sujet: Re: discussion de décembre Ven 4 Déc - 17:58 | |
| re Juste pour dire que j'ai mis une photo de mon bidon prise aujourd'hui Moum ils sont trop beaux tes mobiles tu es vraiment douées de tes petites mimines!!! | |
|
| |
Florence
| Sujet: Re: discussion de décembre Lun 7 Déc - 16:16 | |
| coucou! comment ça va? Jo dernière semaine entière à 4!! et faudra attendre encore un peu après pour dormir sur le ventre. en tous cas c'est cool, tu pourras être là pour noël, et quel beau cadeau pour tout le monde! pas terrible les vergetures mais ça va s'estomper avec le temps, sinon ça pousse bien dis donc!! la fin est toujours impressionnante. Auré, comment ça va? <comment a réagit Angie en voyant le père noël? elle doit être à fond dedans cette année??!!! et toi ça a été lors de cette soirée? Et avec Loïc, comment ça se passe? vous avez du vous rapprocher un peu plus du coup, non? Oui Olivier a du boulot, encore en période d'essais jusque fin janvier et à Paris toute la semaine prochaine (entretien annuel, réunions et repas de noël) et il travaille bcp dans son bureau dans le garage. Merci pour mes mobiles, c'est gentil Ici c'est toujours la guerre pour la sieste de Dorian. donc maintenant je me mets dans notre chambre pour surveiller qu'il ne sorte pas, il va finir par s'endormir (presque 1 h qu'il y est) et puis maintenant on a la tv dans la chambre, c'est notre cadeau de noël. il a refait sur le pot ce midi, et il aura des slips oui oui à noël, j'espère que ça le motivera un peu plus! Sinon ça va. Bonne journée. | |
|
| |
MOHEA29
Nombre de messages : 45 Localisation : PLOMEUR (29) Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Hello les filles Lun 7 Déc - 17:27 | |
| Je passe vous faire un petit coucou et vous souhaitez une bonne fin d'année à toutes. Une meilleure sante à Auré, en espérant que tout rentre dans l'ordre maintenant, car ma pauvre tu as été servi. Un très beau bébé pour toi Jo et un bon accouchement. Moum, que tout roule, Je viens prendre souvent de vos nouvelles mais sans poster, pour nous la fin de l'année est mauvaise. Les traitements fiv ont commencé en octobre et dur, dur, dur plus que dur, très malade, trop vite réagit au traitement 20 folicules à J 10, ponction et réimplantation de 2 brybrys mais qui ne se sont pas accrochés et les autres ont arrêté d'évoluer donc pas de petits esquimaux au congélo. Début de plébite avec les traitements, repiqure et bas de contention jour et nuit. Il faudra tout recommencer, traitement de ménopause artificielle, traitement de stimulation, ponction, ... mais pas avant le 1 er tri 2010. En espérant que l'année à venir soit meilleure pour nous tous. | |
|
| |
Jolafollemouette Admin
| Sujet: Re: discussion de décembre Lun 7 Déc - 20:32 | |
| Bonjour ou bonsoir vu l'heure!!! Rdv monito cet aprem tout roule bébé bouge bien, et grandit bien!!! J-8 je suis Rien de neuf sinon Mo j'espère que la nouvelle vous apportera plus de bonheur que cette année. pleins de courage a vous Bon je file faire a manger ce soir c'est ratatou | |
|
| |
Florence
| Sujet: Re: discussion de décembre Mar 8 Déc - 17:13 | |
| Hello! Salut Mo! ça faisait un moment et malheureusement tu ne nous apportes pas de bonnes nouvelles. J'espère que la nouvelle année à venir sera également l'occasion de tourner la page et de venir voir un horizon meilleur. Vous l'aurez mérité ce bébé, tant moralement que physiquement. Je suis de tout coeur avec vous. Ici on fait aller, j'ai fini mes montages pour les cartes de voeux, je vais aller chez le photographe tout à l'heure pour en imprimer 1 exemplaire de chaque voir ce que ça donne. je voudrai que ce soit fini avant le 10 que je n'y pense plus. Sinon une fessée et Dorian dort. Malheureusement ça marche comme ça, enfin pas toujours en plus, le pauvre. Question, j'ai perdu 100g en 1 semaine, donc les boules...... Jo, dans une semaine, pépette sera là c'est le matin je suppose la césa. Allez j'y retourne. | |
|
| |
Jolafollemouette Admin
| Sujet: Re: discussion de décembre Mar 8 Déc - 17:24 | |
| Coucou Ne vous inquiétez pas si vous voyez des trucs tomber sur le forum je fais es test vu qu'on est dans la période de nowel Et oui J-7 la césa cfera le matin a 8h si je suis la seule!!! Bon je retourne a mes expérimentations Edit: vous préferez des petits flocons, des gros flocons des petites boules de neiges???????? | |
|
| |
Jolafollemouette Admin
| Sujet: Re: discussion de décembre Mer 9 Déc - 12:06 | |
| | |
|
| |
Florence
| Sujet: Re: discussion de décembre Jeu 10 Déc - 0:45 | |
| WAOUH!! trop beau les flocons!!! c'est super beau et ça tombe bien pour Noël! Rho et ben alors voilà que tu stresses maintenant. Heureusement je dirai! car même si tu sais y faire, c'est quand même tout nouveau, c'est encore une autre page de vie qui arrive, vous serez 5 et plus 4, c'est pas pareil! on se repose sur notre vie bien tranquillou et puis v'là quelqu'un d'autre qui arrive! ça se fera aussi bien qu'au 1er puis qu'au 2ème. quand elle sera là tu te diras "ben oui ça va, ça le fait!" Déjà Enzo a à l'école, bon là ça va être les vacances mais ensuite Louann s'occupe toute seule et un bébé ça dort beaucoup. Enfin j'espère qu'elle sera comme ça. Et puis oui, elle a besoin de sa chambre la cocotte koù kel va dormir si c'est pas fait?! Bon Chris peut encore s'en occuper pendant le séjour mater. Elle a l'air bien à l'aise là où elle est, tu sens qu'elle peut débarquer d'un moment à l'autre. enfin ça prévient pas ces choses là. Bon je me suis proposée pour faire des courses à ikéa pour Oward. elle a dit oui donc je vais la revoir. Au fond je pensais qu'une meilleure copine à elle dirait oui, mais bon tant pis, elle est pas méchante. Elle va sûrement me demander où nous sommes. je dis quoi?? J'ai laissé Dorian 3h sans couche. une fuite et ça ne le gêne pas | |
|
| |
Jolafollemouette Admin
| Sujet: Re: discussion de décembre Jeu 10 Déc - 11:09 | |
| | |
|
| |
Jolafollemouette Admin
| Sujet: Re: discussion de décembre Ven 11 Déc - 10:59 | |
| Hello Comment allez vous??? Auré ça a donner quoi le doc??? Moum pas cool pour l'appareil photo, ça tombe toujours quand il ne faut pas Rien de neuf ici je suis je dors de plus en plus mal Rien de prévu aujourd'hui ha si chercher les turbulettes je sais plus ou je les ai mises mais euhhhhhhhhhhh je n'ai plus beaucoup de neurones !!! Louann à laché Dora pour regarder des walt disney je suis trop contente!!! Voilà les nouvelles du finistère!!! | |
|
| |
crazyturtle
| Sujet: Re: discussion de décembre Ven 11 Déc - 12:00 | |
| coucou les filles moum ca va toi Je me souviens que nenette a eu un passage comme Dorian pour la sieste, elle ne voulait plus en faire, et du jour au lendemain c'était reparti va comprendre Jo très sympa les flocons, c'est super mimi c'est normal que tu te pose tout un tas de question car chaque naissance est différente et puis c'est une nouvelle vie qui rentre dans votre maison, une nouvelle organisation mais je sais que tu en es capable, tu es une bonne mère donc je n eme fait aucun soucis pour toi. alors il y a un thème particulier pour la chambre tu as remis la main sur les turbulettes désolé de ne pas etre passé plus tot mais la forme n'était pas au rendez vous, je suis donc aller chez le medecin hier et verdict: bonne rhino pharyngite, angine et début de bronchite ba voyons et pour le reste et bien on tente une reprise de travail jeudi prochain car le medecin ne voulait pas me faire commencer par une semaine complete, on verra donc comment cela se passe et surtout si cela ne me fatigue pas trop. il m'a aussi dit que je commencais a avoir le comportement d'une personne qui souffre de trouble du comportement alimentaire, génial, chui bien contente parce que moi je ne m'en rendais pas compte, bref il est temps que tout cela se termine! sinon rdv de control avec le chir à 11h30. | |
|
| |
Jolafollemouette Admin
| Sujet: Re: discussion de décembre Ven 11 Déc - 12:58 | |
| Bon j'ai trouver une partie des turbulettes mais forcément c'est pas les bonnes Alors la chambre de la puce ben on va la décorer avec des fées mais pour le moment on a pas trouver grand chose il n'y a pas beaucoup de poster sur les fées Pas cool Auré dis donc reste bien au chaud pour te rétablir même si je sais que c'est chiant de rester enfermé à la maison!!! Bon je retourne à mes recherches de turbulettes | |
|
| |
Florence
| Sujet: Re: discussion de décembre Dim 13 Déc - 10:32 | |
| coucou! alors ces fichues turbulettes???? elles sont bien planquées! j'espère que tu les a trouvé car mademoiselle arrive après demain! dit comme ça, c'est flippant. tu dois en apporter à la mater ou c'est eux qui fournissent? Les fées en poster je connais pas trop mais il y a des stickers. alors déjà faut que ça colle et puis ça coute bonbon! Auré, ton comportement de trouble alimentaire, ça n'est pas de ta faute. ça a commencé par des douleurs et puis petit à petit l'estomac diminue mais à la base ce n'est pas une volonté de ta part. Enfin si mais c'était médical. rho la la c'est bien compliqué tout ça, mais tu n'as pas voulu maigrir pour le physique mais pour la santé. Tu arrives à choper des cochonneries en restant à la maison en plus. C'est toi qui emmène et va chercher les enfants? Je te souhaite un bon rétablissement en tous cas. Ici fin de nuit de grand n'importe quoi. Marion réclame sa tétine mais ça c'est normal, puis ça réveille Dorian, qui vient dans notre lit à 6h, bref àcette heure là tout le monde était réveillé..............;et sur les nerfs. Super dimanche matin! Hier il y avait le marché de noël à montauban, on a vu le père noël, Dorian n'a pas eu peur, il lui a fait un bisou. Aujourd'hui arbre denoël du boulot, rebelote! ça va être sympa de revoir les collègues. Question cadeaux, on avance. Me reste celui d'Olivier. il veut un conférencier Je vais aller en maroquinerie, mais pas trop cher si possible, on s'est déjà pris une télé. et vous, vous êtes ok pour les cadeaux? Bon changement de couche s'impose | |
|
| |
Florence
| Sujet: Re: discussion de décembre Lun 14 Déc - 11:23 | |
| comment ça va? pas trop froid? tout est gelé ici, heureusement qu'on ne doit pas sortir! et pépette est bien dans le bidon encore pour 24 heures ou moins. va falloir prévoir des tenues chaudes car ils prévoient de la neige tout est prêt cette fois ci? Comme olivier part toute la semaine, je vais aller chez mes parents pour couper un peu la semaine, et voir Oward par la même occasion; Hier arbre de noë l, Dorian n'a pas eu peur toujours , donc tant mieux. Par contre certains pleuraient! Aujourd'hui je m'occupe de commander les plats pour le réveillon de noël (je prends traiteur) et aussi des agrandissements photos pour les mamies et mémées. Pas grand chose de neuf sinon. Bonne journée. | |
|
| |
crazyturtle
| Sujet: Re: discussion de décembre Lun 14 Déc - 13:14 | |
| coucou les filles. je viens vous apportez de nouvelles infos, ba oui vous savez depuis le tmeps que je n'aime pas faire les choses à moitiée donc vendredi matin à 11h30 j'avais rdv chez le chir pour un énimème control, il m'a finalement prit rdv en urgence pour mardi à pontchaillou dans le service de neuro-gastro-entérologie pour une manométrie oesophagienne à 9h00 à jeun avec un médecin très renomé, le seul à faire ça dans notre contré le chir m'a également prévenu qu'il prévoyait une nouvelle intervention chirurgicale il veut me retirer l'anneau et par la meme occasion me retiré à peu près 80% de mon estomac quand le sors s'acharne chez moi il ne fait pas à moitié bref le moral est très moyen, je me réjouis d'une seule chose, l'arrivé de la "mini puce" demain, je penserais à toi en salle d'exam ma cocotte, on attends avec une certaine impatience le message de Chris pour annoncer la venue au monde de la demoiselle sur ce je vous laisse je vais me reposer car HS. je penses bien à vous. | |
|
| |
Florence
| Sujet: Re: discussion de décembre Lun 14 Déc - 15:26 | |
| | |
|
| |
Jolafollemouette Admin
| |
| |
Florence
| Sujet: Re: discussion de décembre Lun 14 Déc - 17:24 | |
| Gros bisous Johanne!!! Vivement demain! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: discussion de décembre | |
| |
|
| |
| discussion de décembre | |
|