titescrazybreizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

titescrazybreizh

papotte entre mamans copinautes bretonnes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 discussion de décembre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Florence




Nombre de messages : 249
Age : 43
Localisation : 35 Montauban de Bretagne
Date d'inscription : 19/01/2009

discussion de décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion de décembre   discussion de décembre - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Déc - 15:35

bon ben voilà Leeloo doit être là maintenant.
Auré si tu as des news....
Revenir en haut Aller en bas
Catsiopée

Catsiopée


Nombre de messages : 19
Age : 48
Localisation : 35- Bain de Bretagne
Date d'inscription : 20/01/2009

discussion de décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: BONJOUR glagla !   discussion de décembre - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Déc - 16:50

Rhoo c'est joli ces flocons sur la page !

Bon mes excuses pour ne pas être passée depuis un (long) moment, je pense bien à vous et à vos petiots mais je ne prends pas tjs le tps de poster Embarassed

Auré j'espère que tes ennuis de santé se régleront vite, il faut avoir la forme quand on est mère de famille Smile

Moumine les z'enfants se portent bien ? Est-ce que tu es en CP ou as-tu repris le travail ?

Jo ça y est, la petite dernière est arrivée ? J'espère que tout va bien.

Mo j'espère pour toi que l'année 2010 sera meilleure que celle-ci, je t'envoie tous mes encouragements !

Bon ici pas de nouveau job pour moi, des recherches et envois de candidatures mais pour l'instant cela ne donne rien. En mm tps, j'ai encore jusqu'aux 3 ans de Marius, soit la rentrée de septembre 2010, mais j'aimerais pas attendre jusqu'à la dernière minute qd mm... On prépare Noël, ici l'école a été fermée la semaine dernière mais a rouvert lundi (cause grippe) ; vive le froid qui tue les microbes santa
On a fêté les deux ans de Marius fin octobre, il parle de mieux en mieux, les pépettes vont bien.

Voilà pour les nouvelles, je vous souhaite de joyeuses fêtes en avance et vous dis à bientôt !

Kat
Revenir en haut Aller en bas
MOHEA29




Nombre de messages : 45
Localisation : PLOMEUR (29)
Date d'inscription : 21/01/2009

discussion de décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Salut cat   discussion de décembre - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Déc - 13:49

Je te remercie de tes encouragements et te retourne les miens, en espérant que tu trouves un travail intéressant, bien payé et avec des supers patrons.

Un gros bisou aux enfants qui ont du bien changer.

Passe de bonnes fêtes également. [url=http://www.para

Bon j'espère que jo a bien accouché que la petite fille est bien arrivée et qu'elles se portent toutes les 2 comme un charme.

discussion de décembre - Page 2 43959
Revenir en haut Aller en bas
crazyturtle

crazyturtle


Nombre de messages : 196
Age : 39
Localisation : La Landec
Date d'inscription : 19/01/2009

discussion de décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion de décembre   discussion de décembre - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Déc - 17:06

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

[url=http://www.para BIENVENUR A LEELOO [url=http://www.para

La petite fée à rejoint sa famille hier à 8h53
elle mesure 52cm pour 3.6kg
beau gabarit pour une demoiselle.
TOUTES NOS FELICITAIONS AUX PARENTS ET FRERE ET SOEUR
Revenir en haut Aller en bas
Florence




Nombre de messages : 249
Age : 43
Localisation : 35 Montauban de Bretagne
Date d'inscription : 19/01/2009

discussion de décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion de décembre   discussion de décembre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 16:12

discussion de décembre - Page 2 744449 discussion de décembre - Page 2 744449 discussion de décembre - Page 2 744449 discussion de décembre - Page 2 744449

Une hola pour l'arrivée de Leeloo. Elle est grande et poids pas trop mal, future mannequin?
Beaucoup de bonheur tous les 5 et à très vite. discussion de décembre - Page 2 744449 discussion de décembre - Page 2 744449

Je vous souhaite aussi plein de bonnes choses Cat et Mo, un bon boulot et surtout un très beau bébé. Plein de courage pour cette épreuve.

Auré, comment tu vas? comment ça s'est passé mardi? bien j'espère.

Hier je suis allée à st brieuc, et j'ai vu Marie (Oward) je lui ai pris des boites à ikéa qu'elle avait besoin. Elle était aec ses 2 petits, Antoine et Dorian sont devenus très vite copains et......bruyants! et les 2 petites demoiselles ont été très sages.
Ils ont acheté une maison et sont en train de la rénover en ce moment.
Elle m'a dit que Farmer avait accouché d'une petite Louna le 2 novembre.

Sinon je suis bien crevée puisque 2 nuits sans Olivier à la maison (je flippe, je dors mal) et hier soir Marion a mal dormi chez mes parents (pas chez elle) donc je me suis levée pas mal de fois et au final on a dormi tous les 3 dans le même lit. discussion de décembre - Page 2 897546 donc là une sieste s'impose. Sleep

Bonne journée et à plus.
Revenir en haut Aller en bas
Florence




Nombre de messages : 249
Age : 43
Localisation : 35 Montauban de Bretagne
Date d'inscription : 19/01/2009

discussion de décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion de décembre   discussion de décembre - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Déc - 11:47

coucou!

alors quelles sont les news? Jo rentre quand? ça va toujours la nouvelle famille?

Ici Olivier rentre tout à l'heure, il ne neige pas trop donc tant mieux.
Presque fini les cadeaux de Noël, reste les parents d'olivier, pas d'idées. ils devaient avoir un ordi donc on voulait prendre l'imprimante mais on ne sait pas s'ils l'ont eu. et à force de poser la question ça fait chelou drunken

Bonne journée et bon w-e
Revenir en haut Aller en bas
crazyturtle

crazyturtle


Nombre de messages : 196
Age : 39
Localisation : La Landec
Date d'inscription : 19/01/2009

discussion de décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion de décembre   discussion de décembre - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Déc - 13:17

coucou,

Jo rentre demain, elle à hate, meme si elle a un peu mal, miss leeloo va bien elle reprend son poids petit à petit [url=http://www.para


pour ce qui est de mon exam et bien ca c'est bien passé meme si ce n'est franchement pas agréable, ils ont fait passer 65 cm de sonde par le nez pour atteindre l'estomac et résultat mon pylore est trop tonique au repos mais cela n'explique pas tout, mes signes clinique montre qu'il faut que je passe de nouveau examens... je n'en sortirais jamais.
ma reprise jeudi c'est bien passé, j'ai eu un bon acceuil, les patients étaient super content mais ils ont tous quelque peu halluciné de cette perte de poids discussion de décembre - Page 2 471893
et vendredi et bien Angie à du rester a la maison avec papa qui n'a pas pu aller au boulot à cause de la neige mais moi j'y suis aller à pied, j'avais trop trop froid discussion de décembre - Page 2 685948

et puis dans le genre la poisse continu, après le ballon d'eau chaude quinous a laché dimanche dernier et bien là c'etait au tour de la télé discussion de décembre - Page 2 33545 (heureusement qu'on avait des économie) donc mar(di apres mon exam qui a quand meme durée 1h15 et bien on a été à brico dépot et hier et bien on a fait la chasse à la télé lol! on a fini chez BUT, on à prit un lcd samsung en 82cm c'est un dernière génération, tout en verre rouge foncé avec commande tactile et comme il nous restait du budget et beaucoup d'argent sur notre carte leclerc et bein pour un fois on c'est fait plaisir on a fillé a l'espace culturel et on c'est offert la Wii discussion de décembre - Page 2 841826 avec toute la poisse qu'on cumule je crois que ca nous a fait du bien de se faire plaisir Wink
ha oui j'allais oublier, Kaelan à été chez le coiffeur hier, ça m'a fait mal au coeur mais bon loic n'aimait pas ces cheveux long alors que ca lui allait superbien, bref c'est fait.

je repasse plus tard il faut que je trouve ce que l'on va faire à manger
Revenir en haut Aller en bas
Jolafollemouette
Admin
Jolafollemouette


Nombre de messages : 383
Age : 42
Localisation : 29 Kernilis
Date d'inscription : 19/01/2009

discussion de décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion de décembre   discussion de décembre - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Déc - 18:26

Salut les poulettes je suis de retour discussion de décembre - Page 2 Icon_cheers

Tout va bien bébé prend bien, et moi je suis en pleine forme bon ça tire un peu vu que j'ai encore les agraffes et les fils mais bon ce n'est que le temps de quelques jours!!!

Alors voici la miss

discussion de décembre - Page 2 Sdc11711
discussion de décembre - Page 2 Sdc11712

Je repasse plus tard vous racontez là j'ai mal au dos a rester assise

Bisous discussion de décembre - Page 2 274717
Revenir en haut Aller en bas
https://titescrazybreizh.forumactif.com
MOHEA29




Nombre de messages : 45
Localisation : PLOMEUR (29)
Date d'inscription : 21/01/2009

discussion de décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: FELICITATIONS   discussion de décembre - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Déc - 17:57

Toutes mes félicitations Jo cheers

La petite Leeloo est vraiment très belle et très grande déjà. Tes enfants sont magnifiques. [url=http://www.para

Je vous souhaite pleins de bonheur pour cette nouvelle vie à 5 "5 comme les doigts de la main" [url=http://www.para
Revenir en haut Aller en bas
MOHEA29




Nombre de messages : 45
Localisation : PLOMEUR (29)
Date d'inscription : 21/01/2009

discussion de décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Bon je voulais dire   discussion de décembre - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Déc - 19:19

"5 unis comme les doigts d'une main" vous m'aurez compris. Sinon pas grave, vivement les vacances
Revenir en haut Aller en bas
Florence




Nombre de messages : 249
Age : 43
Localisation : 35 Montauban de Bretagne
Date d'inscription : 19/01/2009

discussion de décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion de décembre   discussion de décembre - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Déc - 23:15

discussion de décembre - Page 2 79690

Bienvenue à *Leeloo!! qu'elle est jolie tout plein!!!!!! [url=http://www.para [url=http://www.para [url=http://www.para [url=http://www.para [url=http://www.para [url=http://www.para [url=http://www.para Les grands sont ravis de leur petite soeur en tous cas. Tu nous diras comment est le début de cette nouvelle vie, adaptation de tous, etc....
Tu as encore tes agraphes? pourquoi ils ne te les enlèvent pas avant de sortir? une infirmière doit venir chez toi peut être? après ça, ça ira mieux, et bientôt tu pourras redormir sur le ventre!! discussion de décembre - Page 2 841826 discussion de décembre - Page 2 841826
L'allaitement se met bien en place? je suppose que tu allaites.

Mo, on avait bien compris, t'inquiète! discussion de décembre - Page 2 899202 mais tu as le droit d'aller en vacnaces quand même. J'ai l'impression que les gens sont crevés en ce moment. J'ai vu une ancienne collègue tout à l'heure, elle avait une tête.... affraid
BONNES VACANCES!!!!!! discussion de décembre - Page 2 841826

Auré, je ne savais pas que tu avais repris le taf. Pas trop surchargée en arrivant? et pas trop fatiguée surtout? bon je vois que ce n'est pas fini tous ces examens [url=http://www.para
Vous vous êtes fait bien plaisir à ce que je vois, tant mieux ça remonte le moral de dépenser! Wink et puis vous le méritiez après tout ça. En plus la wii a drôlement baissée (moins de mémoire je crois)
Et tite photo de Kaelan avec sa nouvelle coupe? et la marche? il y arrive? ça donne quoi?

Ici ça va, Dorian n'a pas encore fait de sieste mais a fait 2 pipis dans le pot aujourd'hui discussion de décembre - Page 2 764814
Réparateur du sèche linge ient demain, ainsi que ma soeur pour nous faire discussion de décembre - Page 2 578973

Allez, bonne soirée et à plus! discussion de décembre - Page 2 626888
Revenir en haut Aller en bas
crazyturtle

crazyturtle


Nombre de messages : 196
Age : 39
Localisation : La Landec
Date d'inscription : 19/01/2009

discussion de décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion de décembre   discussion de décembre - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Déc - 11:13

coucou vite fait du boulot,

Jo comment ca va Question
comment se passe les nuits Question
pas trop dur Question

Moum pour te répondre et bien si beaucoup de boulot à rattraper, je suis HS quand je rentre le soir, mais bon il fallait biententer une reprise un jour ou l'autre.
je retourne voir le medecin jeudi à 14h pour un nouveau control et faire le point sur les traitements, avec les conclusions de la manométrie oesoophagienne il va devoir augmenter certaine dosage.
promis cette aprèm je vous mets des photos des monstres, une avant apres pour Kaelan pour que vous vous rendiez compte.
et puis oui avec tout ca j'avais completement oublié de vous le dire mais ........
IL MARCHE cheers [url=http://www.para cheers [url=http://www.para
cela va faire presque 2 semaines discussion de décembre - Page 2 685948


bon je file je reviendrais tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
crazyturtle

crazyturtle


Nombre de messages : 196
Age : 39
Localisation : La Landec
Date d'inscription : 19/01/2009

discussion de décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion de décembre   discussion de décembre - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Déc - 17:29

heu ba pour les photos ce sera demain, car l'appareil était dans la voiture mais loic vient de la prendre pour emmener les monstres chez mes parents qui les gardent cette nuit car ce soir nous sommes invités par les patrons de loic pour noel au resto du bowling 'le beleme" a dinan suivi d'une soirée bowling, autant dire qu'avec les petits cela n'aurait pas été facile.

aller j'y retourne.

discussion de décembre - Page 2 400473
Revenir en haut Aller en bas
Jolafollemouette
Admin
Jolafollemouette


Nombre de messages : 383
Age : 42
Localisation : 29 Kernilis
Date d'inscription : 19/01/2009

discussion de décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion de décembre   discussion de décembre - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Déc - 12:02

discussion de décembre - Page 2 80834 discussion de décembre - Page 2 80834 discussion de décembre - Page 2 80834 discussion de décembre - Page 2 80834

Comment allez vous discussion de décembre - Page 2 Icon_question discussion de décembre - Page 2 Icon_question

Ici ça va j'ai a peu près bien dormi malgrès les réveils des puces discussion de décembre - Page 2 Icon_scratch

Bon ça y est agraffes et fils ont enlevés ça fait du bien discussion de décembre - Page 2 796849

Rien de prévu aujourd'hui juste poster les faire parts de naissance et Chris ira finir les courses de nowel pour le repas!!!

Bon je file nettoyer la cheminée

Gros bisous à vous

discussion de décembre - Page 2 274717 discussion de décembre - Page 2 274717 discussion de décembre - Page 2 274717
Revenir en haut Aller en bas
https://titescrazybreizh.forumactif.com
Florence




Nombre de messages : 249
Age : 43
Localisation : 35 Montauban de Bretagne
Date d'inscription : 19/01/2009

discussion de décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion de décembre   discussion de décembre - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Déc - 12:50

salut!

nettoyer la cheminée??!! discussion de décembre - Page 2 943389 discussion de décembre - Page 2 943389 discussion de décembre - Page 2 943389 bah quand même Jo, ça va te faire mal, non? enfin vaut vachement se casser en deux pour nettoyer tout ça! rooo quand même! laisse Chris faire ça!
Bon c'est sûr que les nuits ça va être folklo pendant un moment surtout si Louann s'y "remet" Elle dort avec vous Leeloo?

Bravo à Kaelan qui marche!! discussion de décembre - Page 2 879926 discussion de décembre - Page 2 744449 discussion de décembre - Page 2 133445 13 mois c'est bien. maintenant va falloir lui courir après. et puis avec Angie ils vont bien jouer, ça sera plus facile. Vous êtes en vacances bientôt?

Ici Noël se prépare aussi. Olivier va peut être emmener Dorian demain matin chez sa mère, ça nous laissera le champs libre pour tout préparer et elle nous le ramène le soir puisque nos parents viennent passer le réveillon chez nous. Il est infecte en ce moment, pn a du mal [img]http://rylfr.fr

Bon allez, je file ranger la maison pour demain, faire les lits etc...
Bisous! discussion de décembre - Page 2 799758
Revenir en haut Aller en bas
Jolafollemouette
Admin
Jolafollemouette


Nombre de messages : 383
Age : 42
Localisation : 29 Kernilis
Date d'inscription : 19/01/2009

discussion de décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion de décembre   discussion de décembre - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Déc - 13:55

Bah non je m'assois sur une petite chaise pour la nettoyer d'ailleurs c'est fait j'avais mis le produit de nettoyage ce matin à 6h!!! Maintenant il y a un superbe feu dedan')" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">discussion de décembre - Page 2 Icon_cheers

Félicitation a Kaelan pour la marche j'avais même pas vu discussion de décembre - Page 2 943389 discussion de décembre - Page 2 943389 discussion de décembre - Page 2 943389 On veut des photos

Bon les monstres me réclament un bib

discussion de décembre - Page 2 400473 discussion de décembre - Page 2 400473 discussion de décembre - Page 2 400473
Revenir en haut Aller en bas
https://titescrazybreizh.forumactif.com
Catsiopée

Catsiopée


Nombre de messages : 19
Age : 48
Localisation : 35- Bain de Bretagne
Date d'inscription : 20/01/2009

discussion de décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: JOYEUX NOEL !!!   discussion de décembre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 13:28

Jo félicitations à vous 2 pour l'arrivée de Leeloo ! C'est une sacrée petite mère, ça change par rapport à mes crevettes quand ils sont nés Razz
Le 1er Noël à 5, on s'en souvient ! Jolies photos, on reconnaît bien Enzo mais Louann a beaucoup grandi !

Kaelan marche déjà cheers il n'est pas en retard !!! Vive les bêtises debout maintenant... Angie a-t-elle déjà posé ses chaussons au pied du sapin ? santa

Dorian a son petit passage difficile ? C'est un peu l'âge, vivement que le Père Noel passe car on en entend parler depuis trop longtemps, résultat les enfants sont complètement excités bounce et la patience en prend un coup...

Bon gros bisous à toutes et tous et aux petits bouts et aux plus grands (ça y est j'y suis arrivée) I love you
Je vais chez ma coiffeuse cet a-m, ce soir c'est réveillon chez les b-p et demain chez ma tante avec mes parents.

"Jingle bells"

Cat
Revenir en haut Aller en bas
crazyturtle

crazyturtle


Nombre de messages : 196
Age : 39
Localisation : La Landec
Date d'inscription : 19/01/2009

discussion de décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion de décembre   discussion de décembre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 13:35

youpi vacances dans 30 minutes santa


cat et oui il n'est pas en retard, pour ce qui est d'Angie elle n'a pas déposé les chaussons mais fait des cartons entier de dessins pour le santa qu'elle attend avec une certaine impatience I love you

moi rdv à 14 chez le doc pour control et apres je file chez Celio pour les cadeau de noel de loic discussion de décembre - Page 2 685948 cette année je suis carrement à la bourre.
ce soir on réveillone tous les 4 car demain on prend la route à 8h pour le havre discussion de décembre - Page 2 685948 mais comme il prévoit de la neige et du verglas pour la manche et le calvados c'est pas dit qu'on puisse y aller Very Happy heu non pas bien d'etre aussi contente car loic veut voir ses parents mais moi le matin de noel j'ai autre chose à faire que de me farcir l'autoroute Exclamation
bref...


je vous souhaites à toutes un tres tres tres bon noel ainsi qu'à vos familles, profiter bien de ces instants.

je vous iames tres fort.

énormes bisous

discussion de décembre - Page 2 400473 discussion de décembre - Page 2 400473 discussion de décembre - Page 2 400473 discussion de décembre - Page 2 400473 discussion de décembre - Page 2 400473 discussion de décembre - Page 2 400473 discussion de décembre - Page 2 400473 discussion de décembre - Page 2 400473 discussion de décembre - Page 2 400473 discussion de décembre - Page 2 400473
Revenir en haut Aller en bas
Jolafollemouette
Admin
Jolafollemouette


Nombre de messages : 383
Age : 42
Localisation : 29 Kernilis
Date d'inscription : 19/01/2009

discussion de décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion de décembre   discussion de décembre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 20:44

Hello discussion de décembre - Page 2 80834

Joyeux Noël a toutes discussion de décembre - Page 2 Icon_santa discussion de décembre - Page 2 Icon_santa discussion de décembre - Page 2 Icon_santa

Ici j'ai pas la grande forme j'ai pas envie de faire la fête, j'ai envie de rester avec mes enfants et mon mari et ne voir personne!!! Je ne veux pas partager ma fille discussion de décembre - Page 2 Icon_redface discussion de décembre - Page 2 Icon_redface discussion de décembre - Page 2 Icon_redface

Je sens que je vais aller m'enfermer avec ma fille dans ma chambre le temps de la tété (1h - 1h30) comme ça je serais tranquille discussion de décembre - Page 2 471893 .

discussion de décembre - Page 2 400473 discussion de décembre - Page 2 400473 discussion de décembre - Page 2 400473 discussion de décembre - Page 2 400473
Revenir en haut Aller en bas
https://titescrazybreizh.forumactif.com
Jolafollemouette
Admin
Jolafollemouette


Nombre de messages : 383
Age : 42
Localisation : 29 Kernilis
Date d'inscription : 19/01/2009

discussion de décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion de décembre   discussion de décembre - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Déc - 13:02

Joyeux Noël

Bon voilà une partie de faite, ce midi c'est chez ma soeur discussion de décembre - Page 2 Icon_santa

Hier soir c'était nul à chier, ma belle mère avait une migraine pas possible mais au moins ils ne sont pas rester trainer et tant mieux!!! Moi j'ai passer pratiquement ma soirée dans la chambre avec la petite comme ça j'étais tranquille discussion de décembre - Page 2 471893 discussion de décembre - Page 2 899202 Mais ils n'avaient pas qu'a la réveiller discussion de décembre - Page 2 33545 juste pour voir la couleur de ses yeux non mais oh du coup ben elle était toute déboussoler la pauvre discussion de décembre - Page 2 33545 Et en plus ma belle mère qui ose dire oh mais elle c'est réveillée toute seule discussion de décembre - Page 2 685948 ba oui forcément si tu l'enlève de son transat et que tu lui enlève la couverture elle va se réveillée forcément pfffffffffff ça m'énerve discussion de décembre - Page 2 33545 discussion de décembre - Page 2 33545 discussion de décembre - Page 2 33545 discussion de décembre - Page 2 33545 discussion de décembre - Page 2 832775 discussion de décembre - Page 2 832775 discussion de décembre - Page 2 832775 discussion de décembre - Page 2 832775 discussion de décembre - Page 2 832775

Alors Auré tu est sur la route ou bien tu as réussi a y échapper????

Bon aller je file m'habiller car dans 1h on décolle, j'ai la flemme discussion de décembre - Page 2 685948 discussion de décembre - Page 2 685948 discussion de décembre - Page 2 685948

discussion de décembre - Page 2 88277 discussion de décembre - Page 2 88277 discussion de décembre - Page 2 88277 discussion de décembre - Page 2 88277
Revenir en haut Aller en bas
https://titescrazybreizh.forumactif.com
Florence




Nombre de messages : 249
Age : 43
Localisation : 35 Montauban de Bretagne
Date d'inscription : 19/01/2009

discussion de décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion de décembre   discussion de décembre - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Déc - 18:36

Coucou à toutes!

rendeer Comment ça va après ce grand week end de fêtes? santa pour nous c'était bien, on a trop mangé et bu, ma bm était bourré!! on a passé un bon moment, tout le monde dormait sur place donc on en a profité. Les enfants ont été très gâtés; Là Dorian joue avec ses nouveaux jouets.

discussion de décembre - Page 2 24_12_11

discussion de décembre - Page 2 26_12_10

Dorian : voiture téléguidée oui-oui, figurines oui-oui, boites de jeux oui-oui, slips de oui-oui (il est fan!) pyjama, poissons rouges (déjà 1 de mort!) tracteur à pédales, table à légos, toise de peluches, chocolats, caisse à outils, lampe de chevet, luminou
Marion : table d'éveil, arche d'éveil, pyjama, chaussons robbeez, luminou, robe et t-shirt, kit pour ses repas, bouée gonflable d'activité, un range jouets de [url=http://www.para
Nous : lampe pour porte d'entrée, lampe détecteur de mouvements pour garage, cadre, conférencier, pyjamas, chaussons, porte cartes de fidélité, chocolats...
J'en oublie sûrement!

Sur les photos, il y a des cadeaux pour les adultes et sinon certains cadeaux ne sont pas présents.
On voit encore le parrain de Marion demain....

Alors Auré t'es partie au Havre? ça glissait chez nous le 25 au matin, à 10h encore, alors j'imagine qu'à 8h ça devait être quelquechose Evil or Very Mad

Tes filles et Marius ont du être bien gâtés chez vous aussi Kat?! Constance y croit encore? Constance c'est la grande, hein? scratch

Jo, bah alors ta bm te tape sur le système aussi? nan j'imagine que c'était juste sur le moment. Je te comprends, tout le monde chope ton bébé comme si c'était le leur, ça m'énerve!!! et puis les bébés ont tous la même couleur d'yeux à la naissance, enfin + ou - Elle s'attendait à voir des yeux couleur lagon? lol!
Merci beaucoup pour le faire-part! il est super! flower je l'ai reçu le 24.

Et pour le nouvel an vous faites quoi? nous pareil que l'an dernier sauf qu'on change de maison (appart cette fois-ci) chaque couple apporte une partie du repas aec le vin qui va avec, un cadeau à - de 2 euros. ça va être sympa sauf qu'on aura pas les enfants. on est les seuls à en avoir alors c'est chiant. et puis c'est petit là où on va. Ca m'embête mais au fond on sera plus tranquilles. Ils vont chez les bp qui devaient réveillonner seuls, et au final ils recoivent une soeur et son mari, réveillon à 4, ça va ils seront tranquilles.

Bon allez, j'ai du repassage. La semaine de train-train est repartie jusque jeudi! Mad

Biz à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Jolafollemouette
Admin
Jolafollemouette


Nombre de messages : 383
Age : 42
Localisation : 29 Kernilis
Date d'inscription : 19/01/2009

discussion de décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion de décembre   discussion de décembre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:15

Hello

Et voilà on est le dernier jour de l'année!!! Alors votre réveillon est prêt??? Nous on ne fait rien j'aime pas fêter la nouvelle année discussion de décembre - Page 2 50792 je sais pas pourquoi discussion de décembre - Page 2 50792

Enfin rien de neuf ici, j'ai l'impression que la miss fait sa poussée de croissance car elle réclame plus et ne dort pas beaucoup!!!

Bon sinon contente que le faire part te plaise Moum, c'est simple mais je n'avais pas vraiment d'idée cette fois ci!!!

Louann nous a fait 2 superbe nuit discussion de décembre - Page 2 841826 pourvu que ça dure discussion de décembre - Page 2 744449

Bon réveillon à vous toutes que la nouvelle année soit meilleure que celle qui se finit!!!

discussion de décembre - Page 2 43959 discussion de décembre - Page 2 43959 discussion de décembre - Page 2 43959 discussion de décembre - Page 2 43959
Revenir en haut Aller en bas
https://titescrazybreizh.forumactif.com
Contenu sponsorisé





discussion de décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion de décembre   discussion de décembre - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discussion de décembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Discussion de mai
» Discussion de Mars
» Discussion d'avril
» Discussion de juin
» Discussion de juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
titescrazybreizh :: Discussions :: papotages-
Sauter vers: