| Dicussion d'aout | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
crazyturtle
Nombre de messages : 196 Age : 39 Localisation : La Landec Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Dicussion d'aout Mer 19 Aoû - 10:48 | |
| coucou désolé de ne passer que maintenant, bcp de boulotn et un ami en galère, donc tout mon temps est prit Moum pour le lit de Dorian c'est normal qu'il se lève, je me souviens nenette au début elle n'arretait pas, le plaisir de pouvoir vivre sa vie tu me diras elle le fait encore hein, mais quand elle est reveillé elle joue jusqu'à se qu'on aille la cherhcer, bien qu'elle commence à savoir ouvirir sa porte (pourtant petite poigné ronde qu'il faut tourner). et toi ca va, pas trop dur pour toi parce que mine de rien la naissance approche à grand pas. Jo chui trop trop trop contente!!!!!!!!!!!!!!!!! une tite pissouse, c'est super, meme si je sais que Chris si il avait pu choisir aurait préféré un ptit gars c'est l'jeux ma pauve lucette maintenant j'ai hate qu'elle pointe sa frimousse, meme si elle a encore bien le temps! la famille à réagit comme à cette nouvelle? je repasses plus tard trop de bouot | |
|
| |
Jolafollemouette Admin
Nombre de messages : 383 Age : 43 Localisation : 29 Kernilis Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Dicussion d'aout Mer 19 Aoû - 11:01 | |
| | |
|
| |
Florence
Nombre de messages : 249 Age : 44 Localisation : 35 Montauban de Bretagne Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Dicussion d'aout Mer 19 Aoû - 21:41 | |
| coucou! ça va bien? ici c'est la fournaise, demain orage j'espère que ça va baisser en température en même temps, c'est pas dit..... Leeloo c'est très joli comme prénom et j'aime beaucoup l'orthographe; J'ai hâte aussi de voir sa trombine! si elle est aussi jolie que sa soeur (et son frère) ça promet! Louann est très mignonne et gentille, je comprends pas pourquoi vous dites qu'il vaut mieux respirer par le nez? un enfant de deux ans c'est super calme et obéissant! Auré, bon courage pour cette journée et demie de travail, tu y arrives! et bon courage pour ton ami aussi. allez je vais brancher la centrale vapeur, je n'ai pas assez chaud! Bonne nuit | |
|
| |
Jolafollemouette Admin
Nombre de messages : 383 Age : 43 Localisation : 29 Kernilis Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Dicussion d'aout Jeu 20 Aoû - 10:39 | |
| | |
|
| |
crazyturtle
Nombre de messages : 196 Age : 39 Localisation : La Landec Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Dicussion d'aout Jeu 20 Aoû - 11:49 | |
| coucou les filles ca va ca va Moum tu tiens le coups, et le bon bout par la meme occasion centrale vapeur, wahou quel courage, moi rien que de faire une machine hier soir et d'étendre mon linge j'étais en nage Jo ca va chez toi Enzo ne sera pas là ce weekend dis donc ca remonte la derniere fois ou on l'a vu il faut qu'on emmene quoi le tshirt que je voulais prendre à chris je ne pourrais l'avoir ils sont en rupture, donc si je lui en prend un à l'aise breizh ca va le faire il fait moins chaud aujourd'hui et tant mieux je n'avais qu'une hate hier rentrer pour filer sous ladouche une fois les petits couchés moi je suis HS, énormément de boulot, je n'arrete pas mais je envie que tout soit bien à jour aveant que je m'en aille sinon à mon retour ca vaetre le boxon total bon allez j'y retourne. hihi, ptite envie, j'ai les neurones en surchauffe | |
|
| |
Jolafollemouette Admin
| Sujet: Re: Dicussion d'aout Jeu 20 Aoû - 12:34 | |
| | |
|
| |
Florence
Nombre de messages : 249 Age : 44 Localisation : 35 Montauban de Bretagne Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Dicussion d'aout Jeu 20 Aoû - 15:02 | |
| présente!! malheureusement............... j'en ai marre, j'ai fait du ménage et de la marche et pas une contraction, il se fiche de moi ce bébé! ça l'a bercé faut croire! moi je veux qu'il naisse aujourd'hui donc va falloir se dépêcher! on va à rennes tout à l'heure (30mn de route aller et retour) mais c'est pas dit que la 4 voies fasse effet, je vais faire un footing si ça continue! Pourquoi elle se réveille Louann la nuit, elle ne pleure pas dans son sommeil? Dorian le fait en ce moment, je vais le voir et il dort et puis je suis la seule à me lever puisque olivier dort en bas, ben oui c'est chambre à part ici pendant les grossesses. parait-il que je respire fort ou ronfle...pppff! auré, je pense bien à toi, tu dois être à fond et quel bonheur dans 24h c'est les vacances! et vous partez direct en plus! ça, ça permet de décompresser Bon allez, une petite sieste devant le feuilleton de m6 et on file! biz | |
|
| |
Jolafollemouette Admin
| Sujet: Re: Dicussion d'aout Jeu 20 Aoû - 18:57 | |
| | |
|
| |
crazyturtle
| Sujet: Re: Dicussion d'aout Ven 21 Aoû - 9:51 | |
| coucou c'est moi moum toujours fidèle au post malgré toi ou nous as tu laché cette nuit pointage or not pointage Jo ca va toi quel temps sur kernilis ce matin bon ba comme d'hab estce qu'en arrivant on pourra aller faire quelques courses parce qu'on a plus de blédine et il doit nous manquer encore quelques ptits trucs comme déo ou autre. logiquement je n'ai rien oublié en faisant les sacs ce matin (heu j'crois pas)... ha je voudrais déjà y être. je t'envois un message quan don part parce que je ne sais pas à quelle heure fini Loïc exactement, normalement 12h mais avec ses patrons on est jamais sur de rien moi c'est 12h, c'est certain, mais je ne serrais pas à la maison avant 13h15 parce qu'il faut que j'aille chercher les petits chez ma mère... du coups je ne sais pas quand est ce que je vais avoir le temps d'aller cherhcer le cadeau de Chris moi heu vous vaez prévu quelques chose de particulier ce weekend ou pas histoire que je sache si je dois rajouter quoique ce soit dans la valise. bon aller encore un peu de boulot avant de faire relache | |
|
| |
Jolafollemouette Admin
| Sujet: Re: Dicussion d'aout Ven 21 Aoû - 12:06 | |
| | |
|
| |
Florence
| Sujet: Re: Dicussion d'aout Ven 21 Aoû - 15:33 | |
| toujours fidèle au poste! Auré, t'es en vacances!!!! ah la la, tu les attendues celles là! vous devez être sur la route maintenant. Jo, je crois bien que j'irai même au delà du 23 et puis la saint christophe c'est demain ou dimanche ou aujourd'hui? je sais plus, je regarde les fêtes car y'a des prénoms pas terribles par moment. Mais bon même s'il nait le jour de la st Hyacinthe ou ste Jeannine, on l'appelera pas comme ça! Sympa ta gygy, 7 kgs, c'est pas énorme non plus. Ma gygy me dit aussi que je prends pas mal de poids mais très gentillement, elle me dit pas de me mettre au régime, du moment que tu les perds après tu t'en fiches! on va pas se priver non plus! et puis on ne contrôle pas trop surtout! Moi je suis à+ 20kgs, pour Dorian j'ai été à + 22 kgs, ça va être kif kif. on s'est bien ballader ce matin à Rennes, pas de contractions non plus comme hier sauf sur le coup mais bon ça le fait. Donc pourquoi continuer à me fatiguer? Je vous souhaite un très bon w-e, je suppose que vous ne viendrez pas sur le forum donc si je ne viens pas non plus ça veut pas dire que je suis à la mater. A plus! | |
|
| |
Jolafollemouette Admin
| Sujet: Re: Dicussion d'aout Ven 21 Aoû - 15:54 | |
| | |
|
| |
Jolafollemouette Admin
| Sujet: Re: Dicussion d'aout Dim 23 Aoû - 19:52 | |
| | |
|
| |
Florence
| Sujet: Re: Dicussion d'aout Lun 24 Aoû - 13:47 | |
| hello! je suis là et bien chez moi toujours empotée comme c'est pas permis! je n'en peux plus depuis hier, je suis courbaturée à cause de l'oedème je pense, bloquée du dos, c'est affreux, là ça fait mal donc oui je suis pressée d'accoucher, là je peux le dire!! Hyacinthe c'est un prénom masculin ou mixte, enfin le père d'une copine s'appelle comme ça en tous cas et il faut dire que des Hyacinthe j'en connais pas 10 000!! va falloir attendre encore un peu avant de savoir qui se cache sous ces vilaines vergetures adieu bikini......................... J'espère que vous avez passé un très bon w-e, à rigoler et picoler aussi sauf une.............. ma pauvre je compatis. Ah non j'allais dire que pour Noël ça sera bon, mais tu vas allaiter je suppose, donc encore loupé! dur dur Bon, on va pas tarder à manger : cake jambon emmental de chez tupp tupp. c'est censé être pour un buffet, mais tant pis A plus! | |
|
| |
Jolafollemouette Admin
| Sujet: Re: Dicussion d'aout Lun 24 Aoû - 14:18 | |
| | |
|
| |
crazyturtle
| Sujet: Re: Dicussion d'aout Lun 24 Aoû - 16:58 | |
| coucou c'est moi, ma pauvre moum, sérieux je compatis!!!!!!!! allez de toute façon tu n'a jamais été si pret du but tant attendu non plus sérieusement bébé est bien dans le ventre de sa tite môman, nid bien douillet, nourrit sans se fatigué, bercé à longueurde journée.... enfin tu vois ce que je veux dire. Jo ca va chez vous? Enzo est bien rentré hier? et ta belle mère elle est passé? merci aussi à vous pour ce weekend, on a bien rigolé, et un tout ptit peu picolé.... ici retour tranquille mais comme je le présumais on a eu de la visite hier, pas Mr de la place Clichy (qui d'ailleurs vient ce soir) mais kévin, il est arrivé vers 21h30 et reparti vers 00h15, j'ai un don pour sentir ces choses la je crois. ce matin une fois que tous les monde était pret courvé de courses, mais y'avait quasiment personne donc ca a été. on est rentré tranquille, mangé dehors couché les monstres, loic en a profité pour commencer a tronçonner ses arbres mais la chaine de la tronçonneuse a rendu l'ame donc la il est a dinan pour en acheter une autre, et moi pendant qu'il faisait ca et bien j'ai commencer le jeu du professuer Layton sur la DS, je m'éclates comme une petite folle voilà sinon rien de bien spécial pour ce premier jour de vacances tant attendu Angie dort encore donc je vais faire gouter le ptit bohomme tranquillou | |
|
| |
Florence
| Sujet: Re: Dicussion d'aout Lun 24 Aoû - 17:15 | |
| les filles ça va un peu mieux aujourd'hui puisqu'il fait moins chaud. Louann ne fait plus de siestes, bon ça me rassure pas ça! Dorian dort je crois mais au bout de presque deux heures à errer dans sa chambre et la mezzanine et cette fois ci c'est moi qui ai réussi à le faire dormir en le grondant c'est pas une solution je sais mais à deux ans il doit dormir..........................car nous aussi on a envie de dormir! Pauvre Loïc, bien motivé à bosser dehors et paf, panne de matos! c'est souvent ce qui arrive malheureusement, et on avance pas à ce rythme! Bon je vais sortir mes chiffons et faire les carreaux (pas trouvé l'icône correspondante); c'est pour la bonne cause, hein! | |
|
| |
Jolafollemouette Admin
| Sujet: Re: Dicussion d'aout Mar 25 Aoû - 13:51 | |
| | |
|
| |
Florence
| Sujet: Re: Dicussion d'aout Mar 25 Aoû - 15:49 | |
| hello! je suis là mais c'est peut être la dernière fois!! ce matin je suis allée à la mater, j'avais rdv pour réestimer le poids du bébé. 4,2 kgs l'asticot! ou le gros ver de terre plutôt!! il y a une marge d'erreur mais bon......mon bassin est bien large donc pas de soucis. La sf m'a fait un décollement et m'a dit de bien marcher cet aprèm. J'y retourne demain matin et ils vont me donner un p'tit coup de pouce, je vais être déclenchée, quoi! j'aime pas trop ça car je préfère que la nature décide d'elle même mais bon question organisation c'est peut être pas plus mal vu nos parents ne sont pas à côté. olivier est parti emmener Dorian chez ses parents qui sont en vacances, donc comme ça si cette nuit ça travaille (comme la nuit dernière) et ben on partira dès qu'on voudra. Là je l'attends pour aller marcher. En tous cas, j'ai bien pleuré en sortant de la mater : hormones ou laisser Dorian ou peur de savoir que bébé arrive demain? tout se mélangeait, mais là ça va mieux. Pour Louann, elle aime la blédine? y'a des vitamines c'est pas mal et puis ça existe au chocolat, vanille, céréales et aussi aux légumes, je trouve ça super pour le soir. ça change du chocolat. et la soupe dans le bib? Dorian buvait sa soupe comme ça, petit. et puis elle n'a pas que du lait comme ça. soupe de poissons, comme un repas. auré, tu dois te reposer, farniente au soleil (bien que dans le 22 c'est pas top apparemment). PROFITE!!!!!! Bon, moi je vais finit mes lessives et repassage pour être super à jour pour mon retour. et ça va me faire des contractions en même temps. Je repasse ce soir vous donner des news | |
|
| |
Florence
| Sujet: Re: Dicussion d'aout Mar 25 Aoû - 22:56 | |
| REMOI on revient du resto où j'ai eu des contractions longues et costauds et depuis bah rien................. je perds un peu de sang, ce qui est normal. voilà rien de spécial sinon. j'enverrai un texto du portable d'olivier si c'est bon pour demain. bon plan : quand on s'inscrit à l'espace client de bouygues (si vous y êtes) on a 120 sms gratuits. je viens d'inscrire olivier donc on va pouvoir en profiter pour annoncer la naissance! | |
|
| |
Jolafollemouette Admin
| Sujet: Re: Dicussion d'aout Mer 26 Aoû - 11:16 | |
| | |
|
| |
crazyturtle
| Sujet: Re: Dicussion d'aout Mer 26 Aoû - 12:43 | |
| coucou les filles MOUM t'es encore la ou pas le décollement a t'il fait effet cette nuit pourquoi je sens que oui enfin j'esperes, je croise les doigts super fort. Jo ca va toi pour Louloute moi je serais d'avis (enfin ca reste mon avis hein) que tu le remmene chez le doc ou chez un autre doc, parce qu'une petite fille de presque 27 mois doit manger, le lait ne suffit pas, mais bon apres comme je te l'ai dis ca reste mon avis moi hier j'avais rdv avec le doc pour moi et la visite de kaelan (les 9 mois un peu en retard) donc pour moi et bien on rajoute une cure de fer car completement anémié la gonzesse, et puis on va revoir avec mon gynéco car apparement les saignements permanent que j'ai depuis le debut de mon traitement viendrait de mon strérilet. bref cool sinon on se laisse encore 2 mois pour voir si c'est le bon dosage ou voir si il faut augmenter la dose encore. a sinon quand il m'a vu il a alluciné, il ne pensait pas que j'aurais réussis à perdre autant en si peu de temps, il était scotché et puis kaelan lui va super bien, un titbohomme en pleine forme, 9.060kg pour 77cm, beau gabarit bavard, joueur, souriant et qui communique bien, bref il va super bien, sauf que le pauv tit pere n'a pas de chance, il a hérité de mes problemes de peau, donc du coups maintenant je dois le laver avec le meme savon que moi et lui mettre la meme pommade que moi chaque jour je m'en serais passé de ca aussi. pour ce qui est des vacances elles se passent bien, elles se passeraient peut etre mieux si loïc me parlait.... mais bon je vais éviter de m'étendre ou je risque de ne pas controler mes larmes, désolé les filles mais c'est franchement pas top.... bon aller le ménage ne va pas se faire tout seul. | |
|
| |
Jolafollemouette Admin
| Sujet: Re: Dicussion d'aout Mer 26 Aoû - 15:44 | |
| | |
|
| |
Jolafollemouette Admin
| Sujet: Re: Dicussion d'aout Jeu 27 Aoû - 13:25 | |
| | |
|
| |
crazyturtle
| Sujet: Re: Dicussion d'aout Jeu 27 Aoû - 14:54 | |
| FELICITATIONS A MOUM ET OLIVIER et bienvenue à Marion dans notre monde. un "petit bébé" de 50 cm et 4 kg que du bonheur, hein moum et bien encore une fois toutes nos félicitations. Jo merki pour les photos, wahou on en mangerait ne t'en fais pas pour ce weekend, comme tu dis les fois ou on a pu se retrouver seule ba y'en a quasiment pas eu en fait il me parle quand ca l'arrange, comme hier soir chez mes parents par exemple, la il voulait meme un calin, mais que néni, j'ai dis non, du coups le temps d'un court instant Mr faisait la gueule, mais c'est bon, c'est pas uniquement quand lui a décidé, il faudrait toujours faire selon ses désirs et ses envie, que se soit pour le programme à la télé, ou la cuisine, en passant par les sorti, bref, si par exemple (je sais vous allez trouver ca con) si en voiture il y a une musique que je n'aime pas a la radio et que je change sans lui demander son avis je me fais engueuler, l'inverse il faut juste que je ferme ma gueule c'est normal ca enfin c'est pleins de petites choses comme ca qui pour moi deviennent de plus en plus invivable, et des que j'essaye d'en parler il prend la mouche et ne parle plus.... ras le bol je n'arrive plus a lui trouver d'excuses, avant je me disais, ba il est peu etre fatigué, ou ca se passe pas tres bien à son travail, mais c'est bon la, moi quand mes journée se apsse mal, une fois a la maison j'en pa rle vite fais et hop on passe a autre chose, donc stop , na bon sinon ce matin ptit tour au marché de dinan, c'était sympa, j'ai pu acheter pour ce midi des rouleaux de printemps (qu'il n'a pas aimé )et des hakao à la crevettes (qu'il n'a pas aimé non plus ) cette aprem ma grand mere et ma marraine vienne pour aller faire les magasins pour acheter des vetements à Angie pour sa rentré enfin bon que voulez vous que je leur disent.... allez un ptit coup de ménage avant qu'elles n'arrivent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dicussion d'aout | |
| |
|
| |
| Dicussion d'aout | |
|