titescrazybreizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

titescrazybreizh

papotte entre mamans copinautes bretonnes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dicussion d'aout

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jolafollemouette
Admin
Jolafollemouette


Nombre de messages : 383
Age : 42
Localisation : 29 Kernilis
Date d'inscription : 19/01/2009

Dicussion d'aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dicussion d'aout   Dicussion d'aout - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:46

Félicitations et bienvenue a Marion

Dicussion d'aout - Page 3 F70vt811

J'étais sur que c'était une fille Dicussion d'aout - Page 3 841826 Dicussion d'aout - Page 3 841826 Dicussion d'aout - Page 3 841826 Dicussion d'aout - Page 3 841826 Dicussion d'aout - Page 3 841826
Revenir en haut Aller en bas
https://titescrazybreizh.forumactif.com
crazyturtle

crazyturtle


Nombre de messages : 196
Age : 39
Localisation : La Landec
Date d'inscription : 19/01/2009

Dicussion d'aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dicussion d'aout   Dicussion d'aout - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:30

Dicussion d'aout - Page 3 142980 oui on aurait du parier, on l'avait encore dit ce weekend[wow][/wow]

heu pour le style c'est un test je connais pas celui la
Revenir en haut Aller en bas
crazyturtle

crazyturtle


Nombre de messages : 196
Age : 39
Localisation : La Landec
Date d'inscription : 19/01/2009

Dicussion d'aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dicussion d'aout   Dicussion d'aout - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:06

coucou ca va?


ici les vacances suivent leur cours, avant hier j'ai été faire les magasins avec ma grand mere et ma marraine pour les petits, je n'avais le droit de rien acheter juste de dire ce qui me plaisait Dicussion d'aout - Page 3 685948
du coups elles s'en sont tiré pour presque 300 euros Dicussion d'aout - Page 3 471893
elles étaient toute contente, on a tout de meme passé une bonne aprem.

hier on a rien fait de spécial a part hier matin ou on a été a la poste à pied apres que loic ne soit revenu du magasin de moto ou il a acheté son pneu (191 euros svp!!!! )
et puis apres ils se sont endormi tout les 3 et se sont reveillé à 16h30, donc le temps de prendre le gouter et bien on a été faire les courses apres, et chouchou est arrivé avec son fils vers 19h30, on faisait son ptit pot de départ comme il reprennait le train aujourd'hui pour rentrer chez sa mere, il va me manquer se ptit bonhomme (1m82, 17 ans Dicussion d'aout - Page 3 800216 )

bref là une fois qu'ils seront reveillé on va prendre le gouter chez des amis et apres nous sommes invité au 50 ans d'une amie, donc ca promet ca aussi.

voilà sinon rien de neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Jolafollemouette
Admin
Jolafollemouette


Nombre de messages : 383
Age : 42
Localisation : 29 Kernilis
Date d'inscription : 19/01/2009

Dicussion d'aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dicussion d'aout   Dicussion d'aout - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:36

Dicussion d'aout - Page 3 60097 Dicussion d'aout - Page 3 60097 Dicussion d'aout - Page 3 60097

Comment va Question Question Question

Auré comment se pass les vacances Dicussion d'aout - Page 3 879926 Dicussion d'aout - Page 3 879926 Dicussion d'aout - Page 3 879926 Question Question Question

Moum rentre quand avec sa puce Question Question Question Je veux des photos cheers cheers cheers Dicussion d'aout - Page 3 858889 Dicussion d'aout - Page 3 858889 Dicussion d'aout - Page 3 858889

Ici il fait beau, les enfants jouent dehors et moi je trainasse comme d'hab Dicussion d'aout - Page 3 471893 Dicussion d'aout - Page 3 471893 Dicussion d'aout - Page 3 471893

Rien de prévu aujourd'hui, je vis feuilleter les pubs reçu ce matin Dicussion d'aout - Page 3 744449

Mais d'abord Dicussion d'aout - Page 3 618952

Dicussion d'aout - Page 3 626888 Dicussion d'aout - Page 3 626888 Dicussion d'aout - Page 3 626888 Dicussion d'aout - Page 3 626888
Revenir en haut Aller en bas
https://titescrazybreizh.forumactif.com
Catsiopée

Catsiopée


Nombre de messages : 19
Age : 48
Localisation : 35- Bain de Bretagne
Date d'inscription : 20/01/2009

Dicussion d'aout - Page 3 Empty
MessageSujet: bonjour d'une revenante !   Dicussion d'aout - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:20

Eh non je ne vous ai pas abandonnées, et suis passée vous lire régulièrement pour prendre des nouvelles mais sans prendre forcément le tps de poster Dicussion d'aout - Page 3 578973
Les dernières semaines ont été bien remplies ici ; je suis contente de voir que vous allez bien !

Alors dans l'ordre : félicitations à Moumine et bienvenue à Marion (c'est un joli prénom, j'en connais une c'est un numéro) Dicussion d'aout - Page 3 858889 dis donc ça te faisait un beau bidon il y a un mois !!!

Jo félicitations aussi pour la petite soeur, deux filles et un garçon c'est très bien (je connais ça), les filles sont très complices entre elles, et en plus avoir le garçon en aîné c'est cheers il jouera le rôle de protecteur...

Auré j'ai trouvé très beau le faire-part de baptême I love you bon courage avec ton homme, c'est pas tjs facile...

Mo j'espère que ça va bien.

Bon ici on va commencer par le sujet d'avant les vacances, c'est-à-dire le boulot : lol! j'ai fini par donner ma dém' et quitter le travail le 30 juin, car je n'en pouvais plus : niveau entente avec la boss ça ne le faisait vraiment pas et pourtant je suis patiente mais à force de me prendre des réflexions sur des choses insignifiantes et tout ça sur un ton supérieur, et de me retrouver seule les 80 % du temps, bref elle m'aura eu à l'usure ! Evidemment elle n'a rien remis en question, ce n'est pas le genre... Mais j'ai eu le soutien de Mr Chéri (ça aide) et les enfants étaient ravis de me voir de retour à la maison (ce qui ne veut pas dire qu'ils étaient plus sages pour autant Dicussion d'aout - Page 3 899202 ). Donc ça tombait plutôt bien pour les vacances : personne à faire garder. Je ne vais pas rester sur ce mauvais souvenir (c'est tjs une expérience de plus) et ai envoyé des candidatures en juillet pour lesquelles j'attends des réponses, j'aimerais retrouver qq chose assez vite mais pas facile en ce moment.

Les enfants vont bien : rentrée jeudi prochain : CE1 pour Constance, GS pour Victoire : qt à petit Marius (qui marche depuis fin juillet à 21 mois c'est le record familial Dicussion d'aout - Page 3 800216 ) ce sera en 2010 Arrow
Voilà le résumé, Mr Chéri change de boulot lundi prochain (enfin de boîte) : il gagnera plus pour faire - d'heures, que demander de mieux Question (donc plus présent aussi, ce qui va bien m'arranger !) Dicussion d'aout - Page 3 330786

bisous à toutes [url=http://www.para

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dicussion d'aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dicussion d'aout   Dicussion d'aout - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dicussion d'aout
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
titescrazybreizh :: Discussions :: papotages-
Sauter vers: