Eh non je ne vous ai pas abandonnées, et suis passée vous lire régulièrement pour prendre des nouvelles mais sans prendre forcément le tps de poster
Les dernières semaines ont été bien remplies ici ; je suis contente de voir que vous allez bien !
Alors dans l'ordre : félicitations à Moumine et bienvenue à Marion (c'est un joli prénom, j'en connais une c'est un numéro)
dis donc ça te faisait un beau bidon il y a un mois !!!
Jo félicitations aussi pour la petite soeur, deux filles et un garçon c'est très bien (je connais ça), les filles sont très complices entre elles, et en plus avoir le garçon en aîné c'est
il jouera le rôle de protecteur...
Auré j'ai trouvé très beau le faire-part de baptême
bon courage avec ton homme, c'est pas tjs facile...
Mo j'espère que ça va bien.
Bon ici on va commencer par le sujet d'avant les vacances, c'est-à-dire le boulot :
j'ai fini par donner ma dém' et quitter le travail le 30 juin, car je n'en pouvais plus : niveau entente avec la boss ça ne le faisait vraiment pas et pourtant je suis patiente mais à force de me prendre des réflexions sur des choses insignifiantes et tout ça sur un ton supérieur, et de me retrouver seule les 80 % du temps, bref elle m'aura eu à l'usure ! Evidemment elle n'a rien remis en question, ce n'est pas le genre... Mais j'ai eu le soutien de Mr Chéri (ça aide) et les enfants étaient ravis de me voir de retour à la maison (ce qui ne veut pas dire qu'ils étaient plus sages pour autant
). Donc ça tombait plutôt bien pour les vacances : personne à faire garder. Je ne vais pas rester sur ce mauvais souvenir (c'est tjs une expérience de plus) et ai envoyé des candidatures en juillet pour lesquelles j'attends des réponses, j'aimerais retrouver qq chose assez vite mais pas facile en ce moment.
Les enfants vont bien : rentrée jeudi prochain : CE1 pour Constance, GS pour Victoire : qt à petit Marius (qui marche depuis fin juillet à 21 mois c'est le record familial
) ce sera en 2010
Voilà le résumé, Mr Chéri change de boulot lundi prochain (enfin de boîte) : il gagnera plus pour faire - d'heures, que demander de mieux
(donc plus présent aussi, ce qui va bien m'arranger !)
bisous à toutes
Cat