titescrazybreizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

titescrazybreizh

papotte entre mamans copinautes bretonnes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Discussion de janvier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jolafollemouette
Admin
Jolafollemouette


Nombre de messages : 383
Age : 42
Localisation : 29 Kernilis
Date d'inscription : 19/01/2009

Discussion de janvier Empty
MessageSujet: Discussion de janvier   Discussion de janvier I_icon_minitimeVen 1 Jan - 13:35

Bonjour et bonne année!!!

Discussion de janvier Articl10

Tous mes voeux de bonheur, d'amour, d'argent et de santé à vous toutes

Discussion de janvier 420253 Discussion de janvier 420253 Discussion de janvier 420253 Discussion de janvier 420253 Discussion de janvier 420253
Revenir en haut Aller en bas
https://titescrazybreizh.forumactif.com
Florence




Nombre de messages : 249
Age : 43
Localisation : 35 Montauban de Bretagne
Date d'inscription : 19/01/2009

Discussion de janvier Empty
MessageSujet: Re: Discussion de janvier   Discussion de janvier I_icon_minitimeSam 2 Jan - 13:49

Bonjour et

BONNE ANNEE 2010!!!!

Je vous souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelle année, la santé surtout!! [url=http://www.para I love you [url=http://www.para

Discussion de janvier Voeux_11

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon réveillon. (pour celles qui l'ont fait) Nous on était 9 près de Rennes et sans enfants. En même temps on est les seuls à en avoir pour le moment (1 bébé arrive fin mars) on s'est couché à 6h00 et récupéré les petits à 17h hier soir. Il est tombé de la neige tout le long de la 4 voies (vers 18h) et plus rien à Montauban. Des gros flocons c'était impressionnant, on avait hâte de rentrer.

Aujourd'hui ça va être calme. Dorian est sans couche depuis son levé, pas d'accident, on le met sur le pot de temps en temps.

Bon allez, je vais préparer à manger. [url=http://www.para
Revenir en haut Aller en bas
Jolafollemouette
Admin
Jolafollemouette


Nombre de messages : 383
Age : 42
Localisation : 29 Kernilis
Date d'inscription : 19/01/2009

Discussion de janvier Empty
MessageSujet: Re: Discussion de janvier   Discussion de janvier I_icon_minitimeLun 4 Jan - 19:58

Salut les nenettes Discussion de janvier 80834 Discussion de janvier 80834 Discussion de janvier 80834

Alors quoi de neuf en cette nouvelle année Discussion de janvier Icon_question Discussion de janvier Icon_question Discussion de janvier Icon_question

Ici ça va c'est la rentrée aujourd'hui et Chris a géré tout car Leeloo nous fait un pic de croissance donc elle a passée la journée(ou presque) au sein Discussion de janvier Icon_geek Discussion de janvier 685948 Ce matin on a fait les courses histoire de prendre l'air mais mlle n'était pas contente elle voulait téter !!! Là je l'ai refiler un peu à Chris histoire que je bouge un peu du fauteuil car toute l'après midi dedans je suis Discussion de janvier 685948 J'espère qu'elle ne va pas trop réclamer cette nuit Discussion de janvier 471893

Sinon rien de neuf!!!

Moum trop belle la photo des petits en anges ils sont trop trop beaux Discussion de janvier 518555

Auré tu as du reprendre le boulot Discussion de janvier Icon_question Discussion de janvier Icon_question

Discussion de janvier 400473 Discussion de janvier 400473 Discussion de janvier 400473 Discussion de janvier 400473
Revenir en haut Aller en bas
https://titescrazybreizh.forumactif.com
Jolafollemouette
Admin
Jolafollemouette


Nombre de messages : 383
Age : 42
Localisation : 29 Kernilis
Date d'inscription : 19/01/2009

Discussion de janvier Empty
MessageSujet: Re: Discussion de janvier   Discussion de janvier I_icon_minitimeMar 5 Jan - 17:16

Hello

Bon Leeloo nous a fait 6h30 22h30 réveillée toute la journée Discussion de janvier Icon_scratch Discussion de janvier 50792 (avec quelques siestes de 5 - 10 minutes par ci par là!!! J'ai eu peur pour la nuit mais non elle c'est endormie a 22h30 réveillée a 3h45 puis recouchée jusque 7h Discussion de janvier 521349

Je suis naze aujourd'hui et pourtant il fallait se lever pour aller a un rdv Discussion de janvier 685948 et là je devrais être à la sieste mais non c'est mr qui dort sur le canap' ou va le monde Discussion de janvier 50792 Discussion de janvier 634627

Bon je file me faire une tisane pour me réchauffer car Discussion de janvier 685170

Discussion de janvier 65277 Discussion de janvier 65277 Discussion de janvier 65277 Discussion de janvier 65277
Revenir en haut Aller en bas
https://titescrazybreizh.forumactif.com
crazyturtle

crazyturtle


Nombre de messages : 196
Age : 39
Localisation : La Landec
Date d'inscription : 19/01/2009

Discussion de janvier Empty
MessageSujet: Re: Discussion de janvier   Discussion de janvier I_icon_minitimeMer 6 Jan - 12:06

BONNE ANNEE 2010 LES FILLES.

Santé, amour, argent et surtout tout le bonheur du monde [url=http://www.para


désolé pas de photos pour le moment car l'appareil est dans la voiture et comme ce matin je suis venu à pied à cause de la neige j'essayerais de vous mettre ça ce soir.
et oui reprise du boulot hier après une trop courte semaine de vacances.
le réveillon de noël c'est bien passé, on était que tous les 4 donc très tranquille, les petits ont ouvert leur paquets et puis on a mangé tranquillement, pas couché trop tard car levé à 6h30 le lendemain matin (ça glissait pas mal, beaucoup de neige sur l'autoroute mais heureusement les chasses neige étaient présent) le 25 chez le BP bien passé, enfin c'était pas la cata quoi.
les petits ont été super gaté:
Kaelan: maison des formes de chez cotoons, pupitre bébé artiste, pleins de petites voitures et un circuits, des vêtements, un boulier, un voiture téléguidé, survet adidas, des livres et j'en oublis...
Angie: une barbie princesse avec son cheval, une barbie féé, un calendrier avec des scratch pour les jours les mois le temps..., un set crayolat avec 3 boites de jeu (gommettes, pochoirs, tampons, ciseaux crantés, feutres, pastels) un set de jeu winnie avec les chiffres les formes les couleurs, des vêtements, la pâtisserie hello kitty, une boites de princesses avec livres et coloriages de princesse, des livres de fées et de princesses et j'en oublis aussi.
Loïc: j'ai été chez Celio lui prendre un manteau et un beau pantalon, il était super content.
Moi: il m'avait offert une perle en pendentif alors que je lui avais dit que je ne voulais pas de perles ni de pendentif cette année du coups on a été le changer au retour du Havre, j'ai demandé un avoir et dans la même bijouterie mais en centre ville j'ai trouvé un très belle montre festina en cuir noir et strass pour le même prix. Et c'est tout, à si un peu de sous par mes grands parents.

Voilà, sinon je suis convoqué à Ponchaillou le 21 janvier pour une PH-métrie, il vont me placer une sonde naso-gastrique pendant 24h pour mesurer le PH de mon estomac et de mon œsophage, je devrais y retourner le lendemain pour tout enlever, ça va être génial!!!

Sur ce je vous laisse, le téléphone n'arrête pas de sonner avec toutes les annulations de la journée, on arrive à un peu plus de 10 cm sur plélan et la je vous envois ce message en pleine tempête de neige Wink

POUTOUSSSSSSSSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
crazyturtle

crazyturtle


Nombre de messages : 196
Age : 39
Localisation : La Landec
Date d'inscription : 19/01/2009

Discussion de janvier Empty
MessageSujet: Re: Discussion de janvier   Discussion de janvier I_icon_minitimeMer 6 Jan - 16:41

RE Arrow

bon ba à cause du temps et des annulations on va finir plus tôt que prévu, d'ici 20 minutes quoi, que 3 patients ce matin!!! les boules, donc je vais bientôt m'apprêter à braver le froid et la neige qui tombe encore et toujours, une fois rentré je vais préparer un bon colombo à la mangue pour ce soir, miam Wink

quoi de beau chez vous Question

Discussion de janvier 638810 Discussion de janvier 685170 Discussion de janvier 638810
Revenir en haut Aller en bas
Florence




Nombre de messages : 249
Age : 43
Localisation : 35 Montauban de Bretagne
Date d'inscription : 19/01/2009

Discussion de janvier Empty
MessageSujet: Re: Discussion de janvier   Discussion de janvier I_icon_minitimeVen 8 Jan - 11:47

coucou!!

Alors Auré bien rentrée hier? ma pauvre tu as du être gelée! mais tu n'as plus ton mercredi? ça fait un moment déjà que je le remarque mais tu ne m'avais pas répondu la dernière fois.
Pour tes examens médicaux, je te souhaite bien du courage, vivement que ça se finisse!
Effectivement les petits ont été plus que gâtés! mais c'est ça Noël santa
Loïc a tapé dans le mille pour ton cadeau à ce que je vois lol! pas grave, ça s'échange et puis c'est une belle montre que tu as eu.

Sacrée Leeloo qui ne dort pas beaucoup, j'espère que ça va mieux maintenant. j'espère qu'elle ne pleure pas quand elle ne dort pas, sinon aïe aïe aïe
Louann et la propreté ça donne quoi? et l'école c'est en septembre?

Alors ici la propreté, on avance. Il n'a plus de couche la journée depuis lundi. Il demande à la dernière minute, soit trop tard si je ne le regarde pas. Mais pas beaucoup d'accidents de manière générale.
Hier soldes. je dois retourner aujourd'hui car ils ont oublié un antivol mais ça n'a pas sonné car c'était sur un stand qu'ils sortent dans la galerie. De plus je vais me faire rembourser les 3 choses prises à vert baudet car j'ai un coupon avec 10% de remise supplémentaire valable à partir d'aujourd'hui. donc on me rembourse et je repasse quelques minutes après reprendre les mêmes trucs en espérant que ce soit déjà remis en rayon sinon c'est pas grave. je ne pense pas que j'arriverai à négocier ça en caisse.

Bon je n'entends plus Dorian, j'imagine le pire....ah non ça va
Bisous! Discussion de janvier 565961 par ce temps!
Revenir en haut Aller en bas
Jolafollemouette
Admin
Jolafollemouette


Nombre de messages : 383
Age : 42
Localisation : 29 Kernilis
Date d'inscription : 19/01/2009

Discussion de janvier Empty
MessageSujet: Re: Discussion de janvier   Discussion de janvier I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 15:40

Chalut chalut!!!

Comment va???

Ici ça va mis a part que c'est la dernière journée de cpngé paternité à Chris Discussion de janvier Icon_cry demain il reprend le boulot Discussion de janvier 478502 ça va faire bizarre toute seule avec les monters munchDiscussion de janvier 727490

En plus il est même pas là il est parti emmener sa mère passer un scanner à l'hosto car elle a une migraine depuis un mois et ça ne passe pas même avec les cachets!!! Le doc lui a fait essayer je ne sais pas combien de cachet et rien ne fonctionne!!! J'espère qu'il n'y a rien de grave car son frère est décédé d'une rupture d'anevrisme (ortho??)

Voilà les news ici!!!

Bon je vais aller plier le linge pendant que miss Leeloo dort et que miss Louann regarde tchoupi et doudou Discussion de janvier 141224 Discussion de janvier 141224 Discussion de janvier 141224

Discussion de janvier 43959 Discussion de janvier 43959 Discussion de janvier 43959 Discussion de janvier 43959
Revenir en haut Aller en bas
https://titescrazybreizh.forumactif.com
crazyturtle

crazyturtle


Nombre de messages : 196
Age : 39
Localisation : La Landec
Date d'inscription : 19/01/2009

Discussion de janvier Empty
MessageSujet: Re: Discussion de janvier   Discussion de janvier I_icon_minitimeMer 20 Jan - 12:33

coucou les filles.

comment ca va?

Jo, elle pousse super bien la petite fée I love you vite vite de nouvelle photos.
Pas trop dur de s'organiser avec 3 monsters? Et Louloute bientôt l'école ou pas?
Qu'a donné le scan de ta belle mère????

Moum ca va chez toi?
Dorian est bien parti avec la propreté dis moi, tu envisage l'école pour quand?
Dis moi (je sais pas bien de parler de choses qui fache) mais tu reprends quand?


désolé de ne pas être passer vous laisser un ptit message plus tôt, mais beaucoup de choses à faire et à penser en ce moment, de plus je ne suis vraiment pas au mieux de ma forme car comme vous le savez je vais à pontchaillou demain pour la PH métrie de 24h cela fait maintenant 10 jours que je ne suis plus sous traitement et je suis completement malade, je n'arrive plus à manger tellement mon estomac et mon oesophage me font mal et me brule, je vomi tout ce que je mange donc cela à tendance a relancer la perte de poids No
j'en ai marre, vivement vendredi pour en savoir plus!!!
sinon et bien lundi grosse prise de tête avec l'un de mes patrons (un des ostéos) pour un truc qui c'est passé vendredi dernier, soit disant une porte que j'aurais claqué Discussion de janvier 685948 et donc lundi il m'a fait un scandale au bureau devant les patients (il hurlait litéralement) du coup quand un autre de mes patrons est sortit de consultation il a direct été le voir et est ensuite venu me cherhcer pour que je puisse avoir une explication avec ce connard, il lui a dit:
"maintenant expliquer vous calmement"
et direct l'autre est reparti dans une rage folle et m'a de nouveau hurlé dessus, à un point que même mon autre patron n'a pas pu en placer une!
de ce fait j'e les ai menacé de démissionner, du coup je dois revenir vendredi aprem après la fin de mes exams pour tenter de m'expliquer de nouveau avec lui mais j'ai prévenu ma chef hier que si il recommençait comme lundi elle pourrait commencer le recrutement pour une nouvelle secretaire parce qu'il était hors de question que je me fasse traiter comme une merde et que je vienne bosser a reculont, elle à bien vu que j'étais tres sérieuse et que je le ferais, elle sait très bien ce qu'elle risque de perdre avec mon départ!
donc voilà.
sinon mes monstres vont super bien, Kaelan galoppe non stop, à déjà 9 dents (pas habitué avec Angie) et bavarde de plus en plus.
Angie elle s'éclate comme une folle à l'école et à un très bon vocabulaire, j'adorre l'netendre me raconter ses journée, c'est super mimi, par contre cela va faire un peu plus d'une semaine qu'elle ne mange quasiment rien, melle n'a pas faim Discussion de janvier 685948

voilà, ha oui j'allais oublier je vais chez le coiffeur samedi matin Discussion de janvier 841826 ca va me faire du bien je pense Wink


j'attends de nos nouvelles



Discussion de janvier 400473
Revenir en haut Aller en bas
crazyturtle

crazyturtle


Nombre de messages : 196
Age : 39
Localisation : La Landec
Date d'inscription : 19/01/2009

Discussion de janvier Empty
MessageSujet: Re: Discussion de janvier   Discussion de janvier I_icon_minitimeMer 20 Jan - 15:54

HO, Super Nany est morte cette nuit à l'age de 47 ans Crying or Very sad saloperie de cancer!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jolafollemouette
Admin
Jolafollemouette


Nombre de messages : 383
Age : 42
Localisation : 29 Kernilis
Date d'inscription : 19/01/2009

Discussion de janvier Empty
MessageSujet: Re: Discussion de janvier   Discussion de janvier I_icon_minitimeMer 20 Jan - 19:01

Discussion de janvier 80834 Discussion de janvier 80834 Discussion de janvier 80834 Discussion de janvier 80834

Comment allez vous Discussion de janvier Icon_question Discussion de janvier Icon_question Discussion de janvier Icon_question

ici ça va ma foi les petits me rendent chèvre mais bon je fais avec Discussion de janvier 50792 Discussion de janvier Icon_geek

Auré tu nous tins au courant pour ta ph métrie de demain!!! Pas cool ton patron Discussion de janvier 685948 il a pété les plombs Discussion de janvier 33545 Discussion de janvier 33545 Discussion de janvier 33545

Pour ce qui est de ma belle mère ben elle est dans un hôpital de Rennes car elle a un anévrisme de 9,2mm de diamètreDiscussion de janvier 685948 et qu'elle doit se faire opérer!!! Ce matin elle passer une arteriographie mais pas de nouvelle depuis on a appeler 2 fois mais elle n'etait pas encore sortie et on a demander à ce qu'elle nous rappelle mais rien pour le moment à moins qu'ils aient décidés d'opérer tout de suite Discussion de janvier 50792 Discussion de janvier 50792 Discussion de janvier 50792

J'ai vu pour super nanny Discussion de janvier Icon_cry Discussion de janvier Icon_cry Discussion de janvier Icon_cry c'est triste.

Discussion de janvier 400473 Discussion de janvier 400473 Discussion de janvier 400473 Discussion de janvier 400473
Revenir en haut Aller en bas
https://titescrazybreizh.forumactif.com
Jolafollemouette
Admin
Jolafollemouette


Nombre de messages : 383
Age : 42
Localisation : 29 Kernilis
Date d'inscription : 19/01/2009

Discussion de janvier Empty
MessageSujet: Re: Discussion de janvier   Discussion de janvier I_icon_minitimeMer 20 Jan - 19:05

a oui j'ai oublier Louann n'a plus de couches depuis dimanche et il y a quelques fuites mais sinon elle fait sur les toilettes Discussion de janvier Icon_cheers Discussion de janvier Icon_cheers Discussion de janvier Icon_cheers Discussion de janvier Icon_cheers Discussion de janvier Icon_cheers

Discussion de janvier Sdc11910
Revenir en haut Aller en bas
https://titescrazybreizh.forumactif.com
Jolafollemouette
Admin
Jolafollemouette


Nombre de messages : 383
Age : 42
Localisation : 29 Kernilis
Date d'inscription : 19/01/2009

Discussion de janvier Empty
MessageSujet: Re: Discussion de janvier   Discussion de janvier I_icon_minitimeMer 20 Jan - 19:58

Je viens d'appeler l'hôpital et les infirmières m'ont passé direct le doc et là il me dit que ma belle mère est en réanimation car en faisant l'arthériographie son anévrisme à péter a cause d'une trop forte tension et du coup opération en urgence de chez urgence et là pour le moment ben elle est intubée, ventilée et sédatée donc il faut attendre pour savoir ce qu'il en ait!!!

Et j'arrive pas à joindre Chris ça m'énerve Discussion de janvier 33545 Discussion de janvier 33545 Discussion de janvier 33545 Discussion de janvier 33545
Revenir en haut Aller en bas
https://titescrazybreizh.forumactif.com
crazyturtle

crazyturtle


Nombre de messages : 196
Age : 39
Localisation : La Landec
Date d'inscription : 19/01/2009

Discussion de janvier Empty
MessageSujet: Re: Discussion de janvier   Discussion de janvier I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:18

je viens aux nouvelles,

loic m'a bien redit que si vous voulez aller la voir il n'y a pas de soucis on vous heberges.

c'est injuste ce qui lui arrive, ça m'a retourné quand tu m'a dis ca hier soir.

vite vite des news
Revenir en haut Aller en bas
Jolafollemouette
Admin
Jolafollemouette


Nombre de messages : 383
Age : 42
Localisation : 29 Kernilis
Date d'inscription : 19/01/2009

Discussion de janvier Empty
MessageSujet: Re: Discussion de janvier   Discussion de janvier I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:28

Discussion de janvier 80834 Discussion de janvier 80834 Discussion de janvier 80834

Bon les nouvelles ne sont pas superbes Discussion de janvier Affraid la pression intra-cranienne a augmentée cette nuit ce qui apparemment n'est pas bon et du coup ils veulent endormir son cerveau afin qu'il ne soit pas trop solicité et que la pression retombe!!! En plus il y a du sang qui stagne dans le cerveau et ils ne veulent pas ouvrir pour aspirer car c'est trop dangereux pour elle. Et plus le sang va stagner et la pression sera haute plus elle aura des séquelles si elle se réveille.

Les garçons vont demains à Rennes ils ont rdv a 15h30 avec le doc!!! Moi je reste à la maison avec les enfants.

La belle soeur de Michelle m'a appellée aussi pour avoir des nouvelles car elle a essayer d'appeler l'hôpital mais ils ne veulent pas trop dire ce qu'il en est, ils lui ont juste dis qu'ils étaient inquiets!!

Alors j'allume des bougies et je pries tout ce que je peux pour elle. Je dois être forte devant Chris et ses frères car ils sont tous chamboulés!!!

Voilà les news
Revenir en haut Aller en bas
https://titescrazybreizh.forumactif.com
Jolafollemouette
Admin
Jolafollemouette


Nombre de messages : 383
Age : 42
Localisation : 29 Kernilis
Date d'inscription : 19/01/2009

Discussion de janvier Empty
MessageSujet: Re: Discussion de janvier   Discussion de janvier I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:37

Et toi Auré ça donne quoi ????????

Au fait elle est à l'hôpital universitaire de Rennes!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://titescrazybreizh.forumactif.com
Jolafollemouette
Admin
Jolafollemouette


Nombre de messages : 383
Age : 42
Localisation : 29 Kernilis
Date d'inscription : 19/01/2009

Discussion de janvier Empty
MessageSujet: Re: Discussion de janvier   Discussion de janvier I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:13

Discussion de janvier 80834 Discussion de janvier 80834 Discussion de janvier 80834

Pfffffffffffff je suis fatiguée moralement entre la belle mère et les gosses j'en peux plus je craque!!! Discussion de janvier Icon_cry Discussion de janvier Icon_cry Discussion de janvier Icon_cry

Je dois avoir d'autres news avec le beau frère mais là il est chez le doc avec le petit beau frère qui ne va pas très bien moralement non plus Discussion de janvier Kopfschuettel Discussion de janvier Kopfschuettel Discussion de janvier Kopfschuettel

J'ai hâte d'aller au lit je suis naze naze naze et je suis tellement stressée que j'ai envie d'une clope

Leeloo me réclame

Discussion de janvier 274717 Discussion de janvier 274717 Discussion de janvier 274717 Discussion de janvier 274717
Revenir en haut Aller en bas
https://titescrazybreizh.forumactif.com
Jolafollemouette
Admin
Jolafollemouette


Nombre de messages : 383
Age : 42
Localisation : 29 Kernilis
Date d'inscription : 19/01/2009

Discussion de janvier Empty
MessageSujet: Re: Discussion de janvier   Discussion de janvier I_icon_minitimeVen 22 Jan - 14:54

Discussion de janvier 80834 Discussion de janvier 80834 Discussion de janvier 80834

Bon voilà Chris et ses frères sont sur la route de Rennes ils ont rdv avec le doc à 15h30!!!

Apparement hier soir ils ont enlever du liquide céphalo rachidien et la pression a un peu baissé, mais il y a toujours du sang qui stagne au niveau du cerveau et ça c'est très dangereux!!!

Je ne sais pas quoi dire au enfants j'ai pas envie de leur faire peur mais je dois leur expliquer ce qui se passe car il trouve bizarre de ne pas voir leur mamie et Enzo demande pourquoi lui ne va pas avec Chris la voir!!! Mais j'ai peur de pleurer en leur expliquant, je vais attendre d'avoir plus de news avec Chris.

J'espère que vous ça va Discussion de janvier Icon_question Discussion de janvier Icon_question Discussion de janvier Icon_question

Auré ça donne quoi ta phmétrie Discussion de janvier Icon_question Discussion de janvier Icon_question Discussion de janvier Icon_question

Discussion de janvier 400473 Discussion de janvier 400473 Discussion de janvier 400473 Discussion de janvier 400473
Revenir en haut Aller en bas
https://titescrazybreizh.forumactif.com
crazyturtle

crazyturtle


Nombre de messages : 196
Age : 39
Localisation : La Landec
Date d'inscription : 19/01/2009

Discussion de janvier Empty
MessageSujet: Re: Discussion de janvier   Discussion de janvier I_icon_minitimeVen 22 Jan - 18:05

coucou,

Jo tout d'abord on est de tout coeur avec vous, on arrête pas d'en parler avec loïc, il guette mon portable pour voir si tu envois des nouvelles.
pour les petits c'est certain que ce la ne doit pas etre facile à expliquer, car comme tu le dis ca risque effectivement de leur faire peur, en meme temps si enzo te pose des questions il faut bien lui répondre, le mieux est de lui dire avec des mots tres simple que mamie avait tres mal à la tete et que le docteur à du l'opérer et que la elle dort car elle a besoin de se reposer.
en tout cas tiens nous au courant, et garde courage et espoir, je sais que c'est facile à dire ma cocotte.

Moum, ca va toi Question
et les enfants Question
on se disait avec Loïc que ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas fait un ptit truc ensemble, à voir avec vos agenda Wink

pour ce qui est de moi ils m'ont retiré la sonde ce matin et maintenant ils doivent analyser 24h d'exam, des que c'est f ait ils envoient les résultats à mon médecin, à mon chir et à mon gastro-entérologue, pour l'instant ils m'ont changé m'ont traitement en doublant les doses par rapport à ce qu'ils donnent en temps normal pour ce genre de pathologie Discussion de janvier 685948
donc il n'y a plus qu'à attendre.
sinon et bien mes patrons devaient me téléphoner pour que j'ai une nouvelle explication avec l'autre connard mais pas de nouvelles Arrow à moins qu'ils ne se soit pris eux la tête avec lui en essayant de le résonner... affaire à suivre.

je file Kaelan est réveillé


Discussion de janvier 400473
Revenir en haut Aller en bas
Jolafollemouette
Admin
Jolafollemouette


Nombre de messages : 383
Age : 42
Localisation : 29 Kernilis
Date d'inscription : 19/01/2009

Discussion de janvier Empty
MessageSujet: Re: Discussion de janvier   Discussion de janvier I_icon_minitimeVen 22 Jan - 20:20

Les nouvelles ne sont pas terribles

Un morceau de cerveau est mort et à fait un oedeme et ce qui fait peur au doc c'est que l'oedeme gonfle et appuie sur la partie du cerveau qui est derrière (parole ...) .

Enfin il faut déjà attendre 3 semaines pour savoir si elle va vivre, ensuite on verra les conséquence qu'il y aura!!! il lui on endormie le cerveau mais apparemment elle réagit(elle tourne la tête) aux bruits ou a son nom on ne sait pas encore.

Chris et ses frères sont effondrés de voir leur mère comme ça elle qui est tout plein de vie d'habitude Discussion de janvier 478502 Discussion de janvier 478502 Discussion de janvier 478502 Discussion de janvier 478502

Ils vont aller voir un psy pour surmonter tout ça!!!

Voilà moi je suis naze et j'ai repris la clope

Discussion de janvier 819471 Discussion de janvier 819471 Discussion de janvier 819471 Discussion de janvier 819471
Revenir en haut Aller en bas
https://titescrazybreizh.forumactif.com
Florence




Nombre de messages : 249
Age : 43
Localisation : 35 Montauban de Bretagne
Date d'inscription : 19/01/2009

Discussion de janvier Empty
MessageSujet: Re: Discussion de janvier   Discussion de janvier I_icon_minitimeSam 23 Jan - 13:27

salut àtoutes!

ça fait un moment que je ne suis pas vvenue mais sur facebook, je voyais bien que chez toi Jo, ça n'allait pas fort pour ta belle mère; Donc maintenant je comprends mieux. J'espère que vous aurez des nouvelles rassurantes très vite et que malgré tout les séquelles ne seront pas trop importantes. Elle paraissait dynamique et tu t'entendais très bien avec elle. Je pense bien à vous dans ce moment difficile. L'attente est très longue; bisous.

Pour Louann, c'est cool, tu la sens prête?. Pareil ici, on a enlevé les couches le 4 janvier, quelques accidents mais pas tous les jours, donc oui c'est bien parti! mais là il est un peu malade, il a des suppos qui rendent le caca mou, donc là c'est les wc et pas le pot Discussion de janvier 598499 (il a une rhino)
Pour l'école, ça sera pour septembre. j'aimerai un rdv avec la directrice, son jour de décharge est le jeudi mais cette semaine elle était pas là. elle fait ce qu'elle veut ou quoi? ça me stresse déjà pour les grèves d'instits, ça revient souent j'ai l'impression.

Angie, elle, a l'air de s'éclater à l'école, tant mieux. elle a du progresser d'un coup.
Pour ton taf, il a pété un cable l'ostéo, c'est pas possible? la porte claquée c'était volontaire ou pas? et puis peu importe, devant les patients c'est pas du tout professionnel. chacun a le droit d'avoir ses sautes d'humeur et les faire ressortir comme il le sent. pour une porte clasuée, ça va loin. Vu le travail que tu fournis, c'est clair qu'ils risquent de perdre gros. Mais toi tu pourrais faire ta formation d'infirmière. c'est peut être le moment pour demander une formation avec ton DIF. car il faut que ce soit rémunérer quand même.
Par contre pour tes problèmes santé, j'espère franchement qu'ils vont trouver une solution, tu peux pas continuer à perdre du poids comme ça et souffrir surtout. tiens nous au courant de la suite.
Pas de problème pour se voir, on est assez libre en ce moment.

Sinon ici ça va. Marion progresse bien, on commence la diversification dans 3 semaines à peu près. l'adaptation chez la nounou se fait à partir du 2 février et je reprends le 1er mars [img]http://rylfr.fr j'ai pas envie bien sûr.
J'ai commandé un nouveau téléphone portable qui fait internet et est tactile; bref, une grande révolution, on verra ce que ça donne.... presque 3 ans que j'ai le mien.
Olivier est encore en période d'essai jusqu'au 2 février, on attend avant de se réjouir car la dernière fois il a été viré 1 semaine avant la fin de la période d'essai.

Bon sur ce, je vais aller me laver = vive le samedi.

Bisous à toutes, bon rétablissement surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Florence




Nombre de messages : 249
Age : 43
Localisation : 35 Montauban de Bretagne
Date d'inscription : 19/01/2009

Discussion de janvier Empty
MessageSujet: Re: Discussion de janvier   Discussion de janvier I_icon_minitimeSam 23 Jan - 13:28

Discussion de janvier 19_01_11
Revenir en haut Aller en bas
Jolafollemouette
Admin
Jolafollemouette


Nombre de messages : 383
Age : 42
Localisation : 29 Kernilis
Date d'inscription : 19/01/2009

Discussion de janvier Empty
MessageSujet: Re: Discussion de janvier   Discussion de janvier I_icon_minitimeSam 23 Jan - 20:03

Discussion de janvier 80834 Discussion de janvier 80834 Discussion de janvier 80834

Comment allez vous Discussion de janvier Icon_question Discussion de janvier Icon_question Discussion de janvier Icon_question

Ici on vient d'avoir un espoir en plus pour ma belle mère: son coeur est reparti sans médicaments donc elle se bat et c'est un bon espoir pour nous Discussion de janvier Icon_cheers maintenant il faut encore attendre mais on a un espoir en plus!!!

Pour moi et bien - 10 kg depuis la naissance de Leeloo Discussion de janvier 841826 Discussion de janvier 841826 Discussion de janvier 841826

moum j'espère que pour Olivier ça va être bon!!! Pas cool pour la reprise mais tu as encore un peu de temps devant toi donc profite en. Ils sont trop mimi tes pitchounes Discussion de janvier 518555

Auré des photos des photos de Kaelan et Angie Discussion de janvier 471893 Discussion de janvier 471893 Discussion de janvier 471893 Tes patrons t'ont rappelés ou pas il c'est excusé l'autre couillon Discussion de janvier Icon_question Discussion de janvier Icon_question Discussion de janvier Icon_question

Bon je file préparer le Discussion de janvier 474136 pour les filles en attendant que Chris rentre d'avoir était voir ses frères!!!

Discussion de janvier 43959 Discussion de janvier 43959 Discussion de janvier 43959 Discussion de janvier 43959
Revenir en haut Aller en bas
https://titescrazybreizh.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Discussion de janvier Empty
MessageSujet: Re: Discussion de janvier   Discussion de janvier I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion de janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion de mai
» Discussion de Février
» Discussion de novembre
» discussion de décembre
» Discussion de septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
titescrazybreizh :: Discussions :: papotages-
Sauter vers: