titescrazybreizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

titescrazybreizh

papotte entre mamans copinautes bretonnes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Discussion de mai

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
crazyturtle

crazyturtle


Nombre de messages : 196
Age : 39
Localisation : La Landec
Date d'inscription : 19/01/2009

Discussion de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de mai   Discussion de mai - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Mai - 14:17

coucou les filles,

moum alors c'est les vacances?? profites en bien!
tu as un ventre magnifique cheers je te jures!!!
tu penses retourner au boulot apres tes vacances ou tu envisages l'arret???


Jo ma cocotte je le savais que tout irait bien 👽 👽 👽
je suis super contente pour vous!!!
au fait j'ai toujours pas recu le catalogue doremi confused peux tu me redonner le site ou refaire une demande pour moi stp??

kat, Mo, ca va chez vous?


bon et bien ici les travaux avance à une allure fénoménale!!!! jardin ratissé portique posé (y'a plus qua couler le ciment) le devantavec lamarre est entierement ratissé et mis à nu comme le parking, 14 tonnes de graviers arrive ce soir cheers va falloir étaler maintenant!
moi je retourne au labo demain matin à 8h, et aujourd'hui et ce jusque demain matin je dois "collecter" mes urines pour l'analyse des cortisol libre sur 24H Discussion de mai - Page 2 685948
voilà!
dernier jour avec ma stagiaire aujourd'hui [url=http://www.para

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Florence




Nombre de messages : 249
Age : 43
Localisation : 35 Montauban de Bretagne
Date d'inscription : 19/01/2009

Discussion de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de mai   Discussion de mai - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Mai - 17:14

ah je ne savais pas que vous faisiez des travaux Auré! tu parles de graviers, vous goudronnez ou mettez des graviers là où on se gare? et vous refaites de la pelouse pour avoir ratiisser? et (encore une question) le devant avec lamarre, ça veut dire quoi? scratch c'est une société ou ça veut dire autre chose?
tu m'expliqueras un peu comment vous faites pour fixer le portique? car j'en ai vu un à 75 euros en bois à carrefour à partir d'aujourd'hui, bon y'a que 2 balançoires mais c'est pas cher. ça sera le cadeau d'annif de Dorian, si ma soeur va bien le chercher ce soir avec mon père. bah oui moi je peux pas.
J'ai bien aimé ton petit [url=http://www.para pour ta stagiaire. ça reste gentil Discussion de mai - Page 2 142980 je pensais que t'aurais mis Discussion de mai - Page 2 841826
Par contre, pas cool la collecte d'urines, mais faut ce qu'il faut pour te guérir.
merci pour mon bidon, mais de profil, on limite les dégats.....

Bon allez, après une bonne sieste, rien ne vaut un gros goûter! Discussion de mai - Page 2 793851
Revenir en haut Aller en bas
Florence




Nombre de messages : 249
Age : 43
Localisation : 35 Montauban de Bretagne
Date d'inscription : 19/01/2009

Discussion de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de mai   Discussion de mai - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Mai - 17:17

ah oui, et puis je reprends le taf après les vacances mais espère bien être en arrêt mi-juin, congé mater réel le 18 juillet. donc un peu d'arrêt et les congés patho.
après si olivier est pris en cdi (réponse le 2 août) je prends 6 mois de congé parental, soit reprise en juin à peu près : 1 an d'absence!!! et bien sûr reprise à 80% soit 1 heure de taf en moins par jour et tous mes mercredis.(ou u autre jour mais en 2010 Dorian ira à l'école Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Jolafollemouette
Admin
Jolafollemouette


Nombre de messages : 383
Age : 42
Localisation : 29 Kernilis
Date d'inscription : 19/01/2009

Discussion de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de mai   Discussion de mai - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Mai - 17:55

Hello

Moum tu me fais rire Discussion de mai - Page 2 142980 avec lamarre je pense que Auré parlée de la marre tu sais le petit bassin qu'il y a devant chez elle( celui qui gèle l'hiver, avec le poisson dedans) Discussion de mai - Page 2 681854 Discussion de mai - Page 2 870805 Discussion de mai - Page 2 840888

Auré pas cool la récolte d'urine!!! et moi aussi j'aurais penser a un gros sautage de joie par rapport à ta stagiaire Discussion de mai - Page 2 870805 [url=http://www.para


Tu sais du style Discussion de mai - Page 2 330786 Discussion de mai - Page 2 330786 Discussion de mai - Page 2 330786 Discussion de mai - Page 2 764814 Discussion de mai - Page 2 764814 Discussion de mai - Page 2 518346 Discussion de mai - Page 2 518346 Discussion de mai - Page 2 133445 Discussion de mai - Page 2 133445 Discussion de mai - Page 2 897546

Dis donc vous en fait des travaux dehors!!!

ça y est c'est le week end ici car pas d'école demain vive le mercredi, jeudi c'est férié et vendredi pont Discussion de mai - Page 2 330786 mais Chris ne sera en week end que demain soir [img]http://rylfr.fr

Bon aller je file avec les enfants


Discussion de mai - Page 2 517824 Discussion de mai - Page 2 517824 Discussion de mai - Page 2 517824 Discussion de mai - Page 2 517824 Discussion de mai - Page 2 517824
Revenir en haut Aller en bas
https://titescrazybreizh.forumactif.com
Florence




Nombre de messages : 249
Age : 43
Localisation : 35 Montauban de Bretagne
Date d'inscription : 19/01/2009

Discussion de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de mai   Discussion de mai - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Mai - 22:50

lol! lol! je viens de relire Auré, et oui j'ai rien compris! Embarassed forcément la mare, je vois mieux maintenant. oh la la des fois; je devrais aller moins vite.
C'est une petite semaine d'école, c'est cool ça! en même temps, c'est long entre les vacances de pâques et celles d'été.
vous avez annoncé la bonne nouvelle aux enfants?

ma soeur a acheté la balançoire! Discussion de mai - Page 2 841826 je suis trop contente!! Dorian aura peut être des sous avec mes mamies, donc on prendra un tobogan pour agrémenter ça.
mon père vient jeudi pour la faïence de la sdb, c'est super long car beaucoup de découpes. en attendant, on cherche un lit pour Dorian. avec tiroirs c'est mieux, non? il faut qu'on commande le notre qu'on a trouvé. pas de tour de lit, on mettra des coussins sur une tringle en tête de lit.

[url=http://www.para
Revenir en haut Aller en bas
crazyturtle

crazyturtle


Nombre de messages : 196
Age : 39
Localisation : La Landec
Date d'inscription : 19/01/2009

Discussion de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de mai   Discussion de mai - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Mai - 18:38

Discussion de mai - Page 2 962196
ba z'etes passées où Question Question Question

moum pas de soucis pour la confusion de mon message, j'aurais du me relire aussi!
alors vous l'avez installé la balançoire Question

Jo ma cocotte ca va chez toi Question
tu as annoncé la grossesse à tes soeurs ou pas encore Question
on se voit quand Question

kat et toi le boulot ca se passe mieux Question
viens nous donner des nouvelles quand tu pourras.

Mo ca va toi Question et la tite famille Question
tu en es où dans la procédure Question


moi ca va bien que claqué, je suis naze en ce moment c'est terrible, beaucoup de chose à faire et pas beaucoup de temps pour le repos Exclamation
je bossais vendredi et après on a prit la route pour aller chez les BP Discussion de mai - Page 2 33545 Discussion de mai - Page 2 33545 Discussion de mai - Page 2 33545 je m'en serais bien passé mais bon faut bien de temps en temps (ca c'est loic qui le dit)
sinon j'attends les résultats de mes nouvelles analyses, mais comme elles ont été envoyées dans un labo spé et bien je ne sais pas le temps que cela va prendre [url=http://www.para
aller la journée n'est pas fini j'y retourne donc Discussion de mai - Page 2 400473
Revenir en haut Aller en bas
Jolafollemouette
Admin
Jolafollemouette


Nombre de messages : 383
Age : 42
Localisation : 29 Kernilis
Date d'inscription : 19/01/2009

Discussion de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de mai   Discussion de mai - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Mai - 11:22

Bonjour,

Comment allez vous Question Question

Ici ça va je suis aller faire ma pds ce matin mais le monde qu'il y avait c'était dingue affraid

Rien de bien neuf ici, fatiguée, mais beaucoup moins malade cheers

Discussion de mai - Page 2 400473 Discussion de mai - Page 2 400473 Discussion de mai - Page 2 400473 Discussion de mai - Page 2 400473
Revenir en haut Aller en bas
https://titescrazybreizh.forumactif.com
Florence




Nombre de messages : 249
Age : 43
Localisation : 35 Montauban de Bretagne
Date d'inscription : 19/01/2009

Discussion de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de mai   Discussion de mai - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Mai - 19:44

hello! comment va?

ici c'est hs total, je me couche tard aussi. Auré, je te comprends, du taf à bloc et pas de repos. c'est ce qu'on appelle 2 journées en 1. Mad
Alors non, on a pas monté la balançoire encore. elle me semble basse, enfin les poteaux ont l'air courts.... enfin c'est pour les enfants et puis le prix y est aussi pour qqch.

Alors Jo, l'annonce est faite? vous avez une préférence pour le sexe? tant mieux si tu commences à être moins malade.

Connaissez-vous le doomoo? vous savez le pouf qui fait transat? vous en pensez quoi? vous avez entendu des critiques dessus?
J'ai été voir gygy lundi qui m'a dit que le mois prochain je serai sûrement arrêtée, même stade que pour Dorian. j'y vais le 17 juin, donc dans 3 semaines. cheers

Kat et Mo, j'espère que ça va. venez faire un coucou!
Revenir en haut Aller en bas
crazyturtle

crazyturtle


Nombre de messages : 196
Age : 39
Localisation : La Landec
Date d'inscription : 19/01/2009

Discussion de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de mai   Discussion de mai - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 0:43

Coucou les filles, ça va?

je sais il n'est pas de bonne heure mais je trouves jsute le temps de venir vous faire un ptit coucou.

moum, oui j'ai entendu parler du doomoo et je l'ai meme vu chez des copains et franchement c'est génial, en tout cas ils ne regrettent pas leur achat!
bébé très bien tenu position très confortable (meme pour les siestes) et c'est sécurisé, donc pour moi je dis no soucy!


je supposes que vous profitez toutes du beau temps et vous avez bien raison!


sur ce je vous souhaites une excellente nuit!

GROS Discussion de mai - Page 2 400473
Revenir en haut Aller en bas
Jolafollemouette
Admin
Jolafollemouette


Nombre de messages : 383
Age : 42
Localisation : 29 Kernilis
Date d'inscription : 19/01/2009

Discussion de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de mai   Discussion de mai - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 14:10

Discussion de mai - Page 2 60097 Discussion de mai - Page 2 60097 Discussion de mai - Page 2 60097

comment allez vous??????

Ici tout va bien mais fatiguée Discussion de mai - Page 2 623517

Un bon anniversaire a ma puce pour ses 2 ans aujourd'hui, ça passe trop vite Discussion de mai - Page 2 685948 mais par contre si vous avez des idées de cadeaux je suis preneuse car là Discussion de mai - Page 2 685948 Discussion de mai - Page 2 685948 Discussion de mai - Page 2 685948 Discussion de mai - Page 2 685948 Discussion de mai - Page 2 685948 Discussion de mai - Page 2 685948 Discussion de mai - Page 2 899202

Voilà sinon rien de neuf mis a part que le Discussion de mai - Page 2 799758 Discussion de mai - Page 2 799758 Discussion de mai - Page 2 799758 Discussion de mai - Page 2 799758 Discussion de mai - Page 2 799758 est là Discussion de mai - Page 2 330786 Discussion de mai - Page 2 330786 Discussion de mai - Page 2 330786 Discussion de mai - Page 2 330786

Bon aller je file j'ai pleins de chose a faire Discussion de mai - Page 2 400473 Discussion de mai - Page 2 400473 Discussion de mai - Page 2 400473 Discussion de mai - Page 2 400473 Discussion de mai - Page 2 400473 Discussion de mai - Page 2 400473
Revenir en haut Aller en bas
https://titescrazybreizh.forumactif.com
Florence




Nombre de messages : 249
Age : 43
Localisation : 35 Montauban de Bretagne
Date d'inscription : 19/01/2009

Discussion de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de mai   Discussion de mai - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 22:43

Discussion de mai - Page 2 79690

comment ça va?
Joyeux annif Louann!! déjà 2 ans tite mère [url=http://www.para comme cadeau, un petit bureau? des livres.

Ici c'est bof, Dorian a une méga trace rouge-violette sur le bras sans marque de dents, je sais pas encore ce qui s'est passé mais bon...affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
MOHEA29




Nombre de messages : 45
Localisation : PLOMEUR (29)
Date d'inscription : 21/01/2009

Discussion de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Ia Orana   Discussion de mai - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:26

Un joyeux annif en retard à la petite Louann [url=http://www.para

Kat, j'espère que ça va et que tu tiens le coup. Courage

Jo, Auré, Moum, espèrent que vous allez bien, sous cette chaleur, que ça fait du bien. ☀

Nous on est encore repartie pour un petit tour mais ni croit plus du tout et puis chéri a eu quelques pb de santé et attendons résultat et espérons que ce ne soit pas trop grave.

L'organisation de la fête tahitienne bas son plein, je ne sais plus où donner de la tête. Vendu pour le moment 170 places mais espérons qu'il y en aura un peu plus, 80 encore et se serait parfait, mais il faut dire qu'il y a un gros monsieur à Quéven qui nous met les batons dans les roues, donc ça décourage et ça n'aide pas. En tout cas ici, finistère sud boycotterons l'été tahitien, donc je ne te verrais point cette année auré. A moins que Penmarc'h ça vous tente, mes amis de Dinan viennent et ils ont fait la connaissance de la Titine d'auré la semaine dernière, comme le monde est petit.

Bon je vous laisse et vous dit peu être à bientôt

Nana
Revenir en haut Aller en bas
Florence




Nombre de messages : 249
Age : 43
Localisation : 35 Montauban de Bretagne
Date d'inscription : 19/01/2009

Discussion de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de mai   Discussion de mai - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 23:42

Bonsoir à toutes!

comment ça va?
Mo, pas terrible à ce que je lis. J'espère que ton mari va vite se rétablir et c'est peut être pour ça que ça n'a pas fonctionné cette fois-ci. Faut pas désespérer, ça a bien marché pour Owen, donc c'est que vous pouvez. Je vous souhaite plein de courage.
J'espère aussi que vous allez vendre vos 80 tickets qu'il faut pour faire une belle fête. Y'a encore des gens assez bêtes pour empêcher les autres de réaliser leur projet, c'est n'importe quoi! [url=http://www.para

ici les travaux continuent toujours. il ne reste plus que la porte de douche à installer pour que la sdb soit finie. ça sera le 20 juin quand BP viendra. sinon seuls les wc sont finis!! lol! demain olivier s'attaque aux placards des enfants et fini notre dressing.

la tache rouge violette sur le bras de dorian, la nounou pense qu'il s'est cogné à l'angle de son étagère. il ne pleure pas pour y aller donc c'est que ça va. il pleure pour partir, heu je dois en penser quoi?! Wink

allez zou au lit, et à plus!
Revenir en haut Aller en bas
crazyturtle

crazyturtle


Nombre de messages : 196
Age : 39
Localisation : La Landec
Date d'inscription : 19/01/2009

Discussion de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de mai   Discussion de mai - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Juin - 20:11

coucou les filles

Mo contente de te lire, j'esperes que ton homme va vite etre rétabli, je me doute que pour vous l'attente commence à etre longue et pesente mais sache qu'on est toutes derriere toi, tu peux compter sur nous en cas de pépins sache le!
je t'envois tout pleins de bisous et de courage pour votre fete poly, malheureusement nous ne pourront etre là mais je serais avec toi par la pensé Discussion de mai - Page 2 879926


moum ca va chez toi?
et dorian?
comme se porte mini vous? il pousse bien dans le ventre douillet de Môman?
on attends de nouvelles photos rapidos hein!

jo ca va chez toi ma belle?
et la famille?
Dolmen fait des progrets au dressage?


ici ca va, mardi j'étais à Disney Land Paris avec ma chef, elle m'a offert ca, sympa hein?
elle m'a dit que c'etait bien mérité avec tout les evenements passé! tu m'étonnes!
bref un régal ca faisait un bail que je n'y avais pas été et franchement c'était trop bon, bien sur passage obligé par le space montain mission 2 (beaucoup plus de sensation que le mission 1) le train de la mine, le rock'n roll coster (sur fond d'aérosmith) et la tour de la terreure(qui porte super bien son nom, vous savez le truc ou ils vous montes tout en haut, ouvre les porte de l'ascensseur et vous lache d'un coup, truc de malade!!!)
mais bon ca vaut le coup on c'est déchainé comme des malades et on a bien cramé au soleil aussi, mais quel bronzage maintenant, j'aurais passé une semaine au caraïbes que ca aurait donné la meme chose lol)

bon sinon rien de tres spécial à part que je suis Hs, courbaturé et tout et tout, mais faut que ca le fasse quand meme, super maman & femme assures, c'est moi qui vous le dis!


dès fois que je n'aurais pas le temps de repasser demain je ovus souhaites à toutes

UNE EXCELLENTE FETE

Discussion de mai - Page 2 400473
Revenir en haut Aller en bas
Florence




Nombre de messages : 249
Age : 43
Localisation : 35 Montauban de Bretagne
Date d'inscription : 19/01/2009

Discussion de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de mai   Discussion de mai - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Juin - 22:18

Salut!

et bonne fête les mamans!!! [url=http://www.para [url=http://www.para [url=http://www.para I love you

J'espère que vous avez été gâtées par vos chers bambins. Moi j'ai eu mon p'tit dèj au lit, c'est la seule chose que je souhaite pour ce jour là et donc bien sûr ne pas me lever quand Dorian est réveillé; Donc à 7h00, papa debout! avec du mal....... geek sinon ben faut croire que Dorian n'a rien fait chez la nounou pourtant il avait du feutre sur les mains cette semaine, mais bon.... elle est peut être à la bourre comme à Pâques.

photos mises.

Trop cool ta chef Auré! super le cadeau! vous y avez été pour la journée? elle a payée le transport aussi? c'est super sympa comme récompense, enfin tu as l'air d'aimer les sensations fortes donc ça tombe bien. moi les tasses et la maison des poupées me conviennent très bien. je suis très peureuse affraid pale

bon sur ce, je vais grignoter un peu et rejoindre mon cher et tendre [url=http://www.para

bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Jolafollemouette
Admin
Jolafollemouette


Nombre de messages : 383
Age : 42
Localisation : 29 Kernilis
Date d'inscription : 19/01/2009

Discussion de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de mai   Discussion de mai - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Juin - 11:00

Hello les filles

Et bonne fête en retard

Comment allez vous??

Auré cool pour disney, sympa pour une fois ta patronne!!!

Ici ça va encore un peu malade, jeudi c'est écho de la 13eme semaine avec la sage femme qui fait les échos morpho.

Sinon c'est trop drôle mais bb3 réagis comme enzo et louann a la musique de Ben Harper lol je le sens bouger déjà!!!

Ce week end on a fait un anniversaire surprise a un copain, on l'a bien eu il ne s'en douter pas du tout !!! Enfin du coup crevée car rentrer tard!!!

Sinon rien de neuf, fatiguée comme d(heb mais plus qu'un mois t c'est les grande vacances!!!

Moum sacré bidon dis donc, et trop mimi dorian, qu'est ce qu'il a grandit

Discussion de mai - Page 2 517824 Discussion de mai - Page 2 517824 Discussion de mai - Page 2 517824 Discussion de mai - Page 2 517824 Discussion de mai - Page 2 517824 Discussion de mai - Page 2 517824 Discussion de mai - Page 2 517824 Discussion de mai - Page 2 517824 Discussion de mai - Page 2 517824
Revenir en haut Aller en bas
https://titescrazybreizh.forumactif.com
Florence




Nombre de messages : 249
Age : 43
Localisation : 35 Montauban de Bretagne
Date d'inscription : 19/01/2009

Discussion de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de mai   Discussion de mai - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Juin - 23:20

coucou!

c'est rigolo de sentir déjà bébé. 2 mois et demi c'est ça? enfin au fil des grossesse ça va plus vite. tu m'as pas dit, vous préférez gars ou fille ou peu importe?
t'as trouvé le cadeau pour Louann?
bon repos avant les vacances!

J'ai acheté le doomoo ce soir via le bon coin, mais le 1er : doomoo siège. maintenant y'a un nouveau plus compact, doomoo pouf je crois. Dorian a bien aimé mais je ne veux pas qu'il s'y habitue maintenant car ce n'est pas pour lui tout de suite.

[url=http://www.para
Revenir en haut Aller en bas
Jolafollemouette
Admin
Jolafollemouette


Nombre de messages : 383
Age : 42
Localisation : 29 Kernilis
Date d'inscription : 19/01/2009

Discussion de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de mai   Discussion de mai - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 8:59

Bonjour de bon matin

Dur dur de se lever Discussion de mai - Page 2 521349

Moum excuse de ne pas t'avoir répondu, alors peut importe vu qu'on a déjà garçon et fille Discussion de mai - Page 2 142980 Discussion de mai - Page 2 841826 Discussion de mai - Page 2 841826 Discussion de mai - Page 2 899202

Voila bon aller je file laver mon frimousse

[url=http://www.para [url=http://www.para [url=http://www.para [url=http://www.para
Revenir en haut Aller en bas
https://titescrazybreizh.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Discussion de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de mai   Discussion de mai - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion de mai
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Discussion de Février
» Discussion de novembre
» discussion de décembre
» Discussion de septembre
» Discussion d'octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
titescrazybreizh :: Discussions :: papotages-
Sauter vers: