titescrazybreizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

titescrazybreizh

papotte entre mamans copinautes bretonnes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Discussion d'octobre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Florence




Nombre de messages : 249
Age : 43
Localisation : 35 Montauban de Bretagne
Date d'inscription : 19/01/2009

Discussion d'octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion d'octobre   Discussion d'octobre - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 16:41

non non je suis là mais je vadrouille entre hier et aujourd'hui.
On était chez le pédiatre ce matin. 57 cm et 5.150kg, elle n'a pas trop pris depuis le mois dernier tant mieux. elle trouve qu'elle boit assez comme ça, je suis ok, mais depuis 2 jours melle finit bien ses 4 bib et chouine quelques secondes après. on va attendre encore un peu avant d'augmenter; sinon elle a eu ses 2 1ers vaccins, ma pauvre choupette, elle a pas aimé. comme tous les bébés bien sûr.....et les grands comme nous aussi parfois.

pour la nounou, ben j'ai encore un espoir lundi, elle a l'air de correspondre à ce qu'on veut. rdv lundi soir donc mais elle attend des réponses de parents entre temps, elle prend les 1ers qui disent "oui"; j'ai essayé de l'appeler à l'instant pour savoir si elle avait eu des réponses = personne. enfin personne au bout du fil! lol! sinon on se rabattra sur la 1ère qu'on a vu, qui est bien mais sans plus, on a pas eu de déclic.

Auré, comment tu vas? viens nous donner des news! j'espère que t'es pas à l'hosto! confused
Jo, tu vas devoir racheter des fringues pour la pépette, vu qu'elle n'est pas de la même saison que Louann; Y'a des soldes à la halle aux vêtements en ce moment. et pour les filles, c'est fou le choix qu'il y a! [url=http://www.para

Bon y'en a un qui m'espionne et qui devrait être au lit [url=http://www.para [url=http://www.para

bonne journée et surtout BON W-E!!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Jolafollemouette
Admin
Jolafollemouette


Nombre de messages : 383
Age : 42
Localisation : 29 Kernilis
Date d'inscription : 19/01/2009

Discussion d'octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion d'octobre   Discussion d'octobre - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 18:24

Des nouvelles d'Auré

elle est à l'hôpital depuis mercredi elle est deshydratée à bout de force et sa tension est très basse!!!

Elle a une grosse inflamation de l'estomac et apparement elle a chopé une bactérie à l'estomac donc repos repos repos mais pas d'opération en vu pour le moment!!!

Tout pleins de Discussion d'octobre - Page 3 400473 ma cocotte reposes toi bien

Discussion d'octobre - Page 3 43959 Discussion d'octobre - Page 3 43959 Discussion d'octobre - Page 3 43959 Discussion d'octobre - Page 3 43959
Revenir en haut Aller en bas
https://titescrazybreizh.forumactif.com
Florence




Nombre de messages : 249
Age : 43
Localisation : 35 Montauban de Bretagne
Date d'inscription : 19/01/2009

Discussion d'octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion d'octobre   Discussion d'octobre - Page 3 I_icon_minitimeSam 31 Oct - 15:34

rooooooooooooo ben merde alors. comme si elle avait besoin de ça. Tu lui feras plein de bisous de ma part et j'espère qu'elle se rétablira bien vite. quand est ce que tout ça va s'arrêter, qu'elle respire un peu entre tout ça!

J'espère que toi ça va.
Bon w-e et profites du Discussion d'octobre - Page 3 799758

Je repasserai voir si tu as des news.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion d'octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion d'octobre   Discussion d'octobre - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion d'octobre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Discussion de mai
» Discussion de juin
» Discussion de juillet
» Discussion de Février
» Discussion de novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
titescrazybreizh :: Discussions :: papotages-
Sauter vers: