non non je suis là mais je vadrouille entre hier et aujourd'hui.
On était chez le pédiatre ce matin. 57 cm et 5.150kg, elle n'a pas trop pris depuis le mois dernier tant mieux. elle trouve qu'elle boit assez comme ça, je suis ok, mais depuis 2 jours melle finit bien ses 4 bib et chouine quelques secondes après. on va attendre encore un peu avant d'augmenter; sinon elle a eu ses 2 1ers vaccins, ma pauvre choupette, elle a pas aimé. comme tous les bébés bien sûr.....et les grands comme nous aussi parfois.
pour la nounou, ben j'ai encore un espoir lundi, elle a l'air de correspondre à ce qu'on veut. rdv lundi soir donc mais elle attend des réponses de parents entre temps, elle prend les 1ers qui disent "oui"; j'ai essayé de l'appeler à l'instant pour savoir si elle avait eu des réponses = personne. enfin personne au bout du fil!
sinon on se rabattra sur la 1ère qu'on a vu, qui est bien mais sans plus, on a pas eu de déclic.
Auré, comment tu vas? viens nous donner des news! j'espère que t'es pas à l'hosto!
Jo, tu vas devoir racheter des fringues pour la pépette, vu qu'elle n'est pas de la même saison que Louann; Y'a des soldes à la halle aux vêtements en ce moment. et pour les filles, c'est fou le choix qu'il y a!
Bon y'en a un qui m'espionne et qui devrait être au lit
bonne journée et surtout BON W-E!!!!!