titescrazybreizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

titescrazybreizh

papotte entre mamans copinautes bretonnes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Discussions de Février

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jolafollemouette
Admin
Jolafollemouette


Nombre de messages : 383
Age : 42
Localisation : 29 Kernilis
Date d'inscription : 19/01/2009

Discussions de Février Empty
MessageSujet: Discussions de Février   Discussions de Février I_icon_minitimeMar 20 Jan - 13:53

Au secours tout le monde à la grippe ici bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Et oui on vient de rentrer de chez le doc tout le monde a la grippe c'est pas cool du tout

Croiser les doigts pour moi afin que je ne l'attrape pas pale affraid

Et toi Auré comment va Loïc i lest en arrêt ou pas? J'espère que ce n'est pas trop grave

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

☀ ☀


Dernière édition par Jolafollemouette le Ven 27 Fév - 12:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://titescrazybreizh.forumactif.com
crazyturtle

crazyturtle


Nombre de messages : 196
Age : 39
Localisation : La Landec
Date d'inscription : 19/01/2009

Discussions de Février Empty
MessageSujet: Ho ba merdouille   Discussions de Février I_icon_minitimeMar 20 Jan - 15:19

No
pas bon d'etre dans le 29 alors si tout le monde a la grippe pale
ma pauvre j'esperes que tu passeras entre les virus Exclamation

ici et bien Loïc est en arrêt, belle entorse du pied droit, pour l'instant il est arrêté jusque vendredi mais on retourne voir le médecin jeudi matin Arrow

je ne m'éternise pas j'ai la cuisine a finir de débarrasser car je vais cherhcer le lave vaisselle tout à l'heure cheers
enfin une bonne chose lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jolafollemouette
Admin
Jolafollemouette


Nombre de messages : 383
Age : 42
Localisation : 29 Kernilis
Date d'inscription : 19/01/2009

Discussions de Février Empty
MessageSujet: Et ben on est gatée   Discussions de Février I_icon_minitimeMar 20 Jan - 15:25

dis donc on est gatée toutes les 2 hein cocotte lol!

chris lui est en arrêt jusque samedi inclus j'espère que tout le monde sera guéri d'ici là.

Pas cool pour Loïc j'espère qu'il ne souffre pas trop!!!

Cool pour ton lave vaisselle tu vas voir ça change une vie un lave vaisselle cheers

Bizzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
https://titescrazybreizh.forumactif.com
Catsiopée

Catsiopée


Nombre de messages : 19
Age : 48
Localisation : 35- Bain de Bretagne
Date d'inscription : 20/01/2009

Discussions de Février Empty
MessageSujet: Bonjour !   Discussions de Février I_icon_minitimeMar 20 Jan - 16:35

Eh bien Jo j'espère que tu ne vas pas y passer, car qd la grippe arrive ds une maison, c'est rare que tout le monde ne soit pas contaminé... enfin j'espère pour toi que non car pas cool de jouer l'infirmière qd on est soi-même malade Neutral

Auré tu vas voir un lave-vaisselle ça change la vie, tu ne pourras plus faire sans... Tu n'en avais pas Question

Bon je viens de m'inscrire mais moi pas savoir comment insérer une photo en avatar, alors merci de m'éclairer :idea:

A + !!!

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Florence




Nombre de messages : 249
Age : 43
Localisation : 35 Montauban de Bretagne
Date d'inscription : 19/01/2009

Discussions de Février Empty
MessageSujet: coucou!   Discussions de Février I_icon_minitimeMer 21 Jan - 0:07

Alors kat pour mettre ta photo, c'est dans profil et au-dessus du tableau récapitulatif il y a plusieurs option dont avatar. J'ai pas vu tout de suite c'est vrai. No
Pour mettre mo loustic, je galère toujours, j'avance mais le logiciel est mal installé je crois Mad
Super le lave vaisselle, vivement qu'il soit rempli, hein?!! Smile je suis pareil avec le sèche linge Razz
Attention à la grippe Jo, ça serait pas gégène!
Alors Mo, t'es pas arivée encore? :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
Florence




Nombre de messages : 249
Age : 43
Localisation : 35 Montauban de Bretagne
Date d'inscription : 19/01/2009

Discussions de Février Empty
MessageSujet: p'tit bonjour du matin   Discussions de Février I_icon_minitimeMer 21 Jan - 8:17

même au réveil j'ai l'ordi rivé devant les yeux, pas bien! Mad

Je repense aux congés pater de Loïc, maintenant qu'il est en arrêt, il peut les faire suivre. quitte à ce que sa boite soit dans le caca autant que ce soit jusqu'au bout. car les 3 mois vont vite passer; faudrait pas que ça lui passe sous le nez Evil or Very Mad

Ce midi je vais profiter que ma collègue mange avec son chéri pour aller faire les soldes rayon maternité. après ça va être difficile de cacher ce que j'ai acheté, mais bon je vais aviser...

allez, à la douche! 🐰
Revenir en haut Aller en bas
MOHEA29




Nombre de messages : 45
Localisation : PLOMEUR (29)
Date d'inscription : 21/01/2009

Discussions de Février Empty
MessageSujet: Re: Discussions de Février   Discussions de Février I_icon_minitimeMer 21 Jan - 12:46

Bon les filles j'ai un peu de mal avec la manipulation du nouveau site, je ne sais pas si je poste comme il faut, j'espère que je ne fais pas de bêtises. Question

Jo, tiens le coup, bourre-toi de vitamines C et traitement homéo pour la grippe. J'espère que tes loulous et Chris vont vite aller mieux, des vitamines pour tout le monde bounce .Moi j'ai fais une cure, mais je sais pas si je commence pas à me sentir mal No . Le conduit auditif de mon oreille a gonflé, je commence à avoir mal à la gorge, ça sent pas bon, pourtant il faut que je tiennes car Owen a invité 2 copains samedi pour son annif. bom

Auré, pas cool pour Loïc, occupe-toi bien de lui, tu vas l'avoir un petit peu pour toi à la maison pas en pleine forme mais quand même là I love you . Promis dans la semaine, j'envoie un mail à flo, de toute façon, je lui ai promis le flayer et l'affiche pour la soirée tahitienne.

Cat, alors quelles news? pas de grippe par chez toi, les enfants ne sont pas malades? Arrow

Moum, j'espère que les achats ont été bons. Smile

Je vais essayer de faire des photos ce week, croyez vous que je pourrais également mettre mes afiiches. Question

Allez je retourne à ma déclaration de données sociales en ligne, ça me prend la tête, surtout ceux qu'ont fait des hs. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jolafollemouette
Admin
Jolafollemouette


Nombre de messages : 383
Age : 42
Localisation : 29 Kernilis
Date d'inscription : 19/01/2009

Discussions de Février Empty
MessageSujet: Re: Discussions de Février   Discussions de Février I_icon_minitimeMer 21 Jan - 14:21

ça y est je suis malade pale j'ai la tête comme une pastèque heureusement Chris va mieux et va pouvoir s'occuper plus des enfants car moi je suis Suspect hs en plus j'ai eu une nuit pourrie avec Louann Exclamation

Bon aller je file faire le [url=http://www.para des petits et ensuite ce sera le miens cheers

Flo moi aussi j'ai eu du mal a mettre les photos ça ne fonctionne pas terrible je m'y suis reprise a plusieurs fois Mad

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
https://titescrazybreizh.forumactif.com
MOHEA29




Nombre de messages : 45
Localisation : PLOMEUR (29)
Date d'inscription : 21/01/2009

Discussions de Février Empty
MessageSujet: Re: Discussions de Février   Discussions de Février I_icon_minitimeMer 21 Jan - 15:29

Pas cool jo, j'espère que tu t'en remettras vite. Razz

Les filles je suis contente je viens de faire une super affaire, bon c'est pas un lave-vaiselle, moi non plus j'en ai toujours pas Auré. Crying or Very sad

J'ai trouvé 4 belles chaises en cuir à 79 € les 4 au lieu de 79 € la chaise, ça va nous changer des chaises en bois de mon tonton, on aurait pu faire encore avec, mais vu le prix je me suis pas privée. Laughing

Allez je retourne bosser et piqué un petit choc car avec tout ça j'ai pas eu le temps d'avaler autre chose que 2 clémentines. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
crazyturtle

crazyturtle


Nombre de messages : 196
Age : 39
Localisation : La Landec
Date d'inscription : 19/01/2009

Discussions de Février Empty
MessageSujet: iaora du mercredi 21   Discussions de Février I_icon_minitimeMer 21 Jan - 18:23

Coucou les filles, comment allez vous aujourd'hui Question

ici et bien on fait aller, ce matin il a fallut aller à Loudéac chercher les radios de Loïc (plus de 2h de route aller/retour) j'en avais ras le bol mais bon Suspect
il a mal et je le comprend, il a un super bel hématome, qui par du dessus pour se terminer sous le pied, hier je l'ai emmené voir mon collègue pour le refaire ce qu'ils osent appeller là bas un strap Evil or Very Mad ni fait ni à faire Exclamation et demai rdv chez le doc.

sinon et bien ca y est lave vaisselle en place cheers
j'me la pète lol!
mais ca fait tou bizarre de ne plus avoir à la faire affraid

je vois sinon que ca y est nous sommes au complet, et je dois dire que ca me fais du bien de ne pas avoir à déchiffrer les posts, rrrooo quoi j'ai bien le droit de me maoquer quelque peu non geek

ha nenette est réveillé, je vais donc aller la cherhcer pendant que titi dort encore et que Loïc s'occupe sur le DS Laughing (j'me reposes quand moa Question )

j'essaye de repasser dans la soirée.

poutous les vahine
Revenir en haut Aller en bas
Catsiopée

Catsiopée


Nombre de messages : 19
Age : 48
Localisation : 35- Bain de Bretagne
Date d'inscription : 20/01/2009

Discussions de Février Empty
MessageSujet: bonjour du jeudi !   Discussions de Février I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 11:45

Mo contente de voir que tu nous as rejointes (c'est français Question parce que ça "sonne" bizarre). Ma pauvre mm pas le tps de manger le midi, j'ai connu ça Twisted Evil Dis-moi c'est une super affaire tes chaises, tu les as trouvées où ? Parce que ce genre de chose m'intéresserait, je voudrais changer celles de notre salle, mais tout ce que je trouve est comme tu dis à 80 euros l'unité... Sad

Jo alors c'est à ton tour ? Tu es au lit ? Heureusement que ton cher est là pour pd le relais Sleep

Auré alors ce LV ça doit te faire drôle... Loïc est en arrêt ?

Moumine merci je vais essayer pour la photo, mais du coup il faut que j'en reprenne une de moi récente, car évidemment comme c'est tjs moi qui les prends, je ne suis jms dessus lol!

Hier on a fait le goûter d'anniversaire de Constance, jocolor à 6 y compris les miennes, j'avais pu mettre Marius chez ma b-s pour l'après-midi, ça s'est bien passé, c'est plus intéressant mtn qu'elles grandissent, elles se disputent moins.

Bonne journée !

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Jolafollemouette
Admin
Jolafollemouette


Nombre de messages : 383
Age : 42
Localisation : 29 Kernilis
Date d'inscription : 19/01/2009

Discussions de Février Empty
MessageSujet: Bonjour les nanas   Discussions de Février I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 12:37

Oh quelle nuit pourrie que j'ai eu avec Louann No vivement que cette grippe soit finie car là je suis naze geek

Oui Chris est là pour m'aider mais pas la nuit car quand monsieur dort il dort Twisted Evil Twisted Evil

Enfin sinon rien de neuf on a prit un peu l'air hier car je commence a tourner en rond à la maison bounce

Voilà sinon temps pourrie vivement que le ☀ revienne.

Auré tu te la pète maintenant lol! avec ton lave vaisselle 👅 c'est vrai que ça change une vie Very Happy

Bon aller je vais essayer de trouver des bons plans pour les mettre dans la rubrique de notre fofo Smile

Auré moi aussi je suis contente de ne plus a avoir à déchifrer les posts Embarassed Quoique parfois ça m'arrive de faire mon bulot aussi lol!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://titescrazybreizh.forumactif.com
MOHEA29




Nombre de messages : 45
Localisation : PLOMEUR (29)
Date d'inscription : 21/01/2009

Discussions de Février Empty
MessageSujet: Re: Discussions de Février   Discussions de Février I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 13:55

Coucou

Je recommence mon message car il a disparu. J'ai du faire une mauvaise manip, je vois pas autre chose. 👽

Ca y est mes chaises sont en place, et ça refait tout de suite la pièce queen , je crois que je fais aller voir à midi s'il n'en resterait pas 2 autres potables. Cat je l'ai ai trouvé chez Leclerc Quimper, il destockait le mobilier de leur magasin de mobilier qui a fermé. Bien passé l'annif de ta fille, Owen c'est samedi, mais il a invité que 2 copains, l'année dernière il était 6 et des terribles, alors cet année, cool, cool. bounce

Jo, alors ça va mieux? Je te rassure j'ai le même à la maison, il ne se lève jamais la nuit Twisted Evil . Je vous assure que si jamais un jour il y a un 2 ème Question , il se lèvera, c'est moi qui vous le dit. Wink

Auré, ça y est le LV a tourné, si je comprends bien y a plus que moi qui n'en ai pas No . Mais je vais jetter un oeil ce midi, car Leclerc destockait également l'électro, mais bon j'y crois pas, il faudrait déjà qu'on termine la SDB. Loïc est en arrêt pour combien de temps? La DS j'y crois pas Suspect , tous les mêmes, chez nous, Owen a eu une DS avec son papy pour son annif et dès que le petit est couché, le père va la prendre, je hais les jeux vidéos. Mad

Moum, alors et tes petits achats, ça a donné quoi? Tu refaisais complètement ta SDB? Nous c'est un peu en stand bye car nous attendons la faÏence et les profilés depuis + 1 mois, je vais devoir commencer à m'énerver. Après on fera une petite pause financière, peu être le meuble de SDB, mais il faut que j'arrive à avoir une réduc plus importante chez LMerlin que celle que j'ai déjà, j'ai loupé qqch ce week dans le OFrance du 22 il y avait 20% de remise sur l'article de son choix, j'ai vu ça à 20 h samedi soir, trop tard Sad , les filles si vous voyez ça chez vous, faites-moi signe, je l'ai dit à ma grand -mère, mais je suis pas sur qu'elle le fera.

Pour mettre les photos, vous pourrez m'expliquer les filles.

Dites es-ce que l'une d'entre vous a déjà crée un blog, si oui, pourriez-vous me dire comment vous avez fait? Question

Au fait du coup vous postez plus sur l'autre forum?

Allez je file chercher le courrier A+
Revenir en haut Aller en bas
crazyturtle

crazyturtle


Nombre de messages : 196
Age : 39
Localisation : La Landec
Date d'inscription : 19/01/2009

Discussions de Février Empty
MessageSujet: iaoara   Discussions de Février I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:45

ca va chez vous Question

Jo merki pour les bon plan, moi aussi j'en ai quelques un, il faut juste que je les retrouves afin de vou sen faire profiter Wink
j'esperes que ca va un peut mieux chez toi.

Moum ca va toi Question et la petite famille Question et le bidon ça pousse Question

kat, effectivement ca doit etre du boulot les gouters d'anniversaire, je ne connait pas encore cela mais à mon avis ca va venir assez vite Arrow
et oui le LV a tourné, trop bien, pas de bruit, bref nikel Very Happy

Mo, et oui il n'y a plus que toi, mais ne t'en fais pas moi j'ai mis du temps à me décider aussi, mais un conseil va sur le site promoconso, ca te donne les meilleurs prix, et à l'heure actuelle il n'y a pas de petite économies No
pour le DS oui tous les mêmes confused le pire c'est qu'a la base c'est la mienne, sauf que les rares fois ou je souhaites m'en servir et bien Mr est toujours dessus Evil or Very Mad ça m'agace Exclamation
pour les nuits moi j'ai pas trop de soucis si Loïc est réveillé c'est lui qui se leve, sinon c'est moi, de toute facon il a pas le choix Exclamation Razz


sinon ici l'arrêt de Loïc a été prolongé jusque jeudi prochain, donc ce weekend on remonte chez les BP, je suis enchanté Evil or Very Mad en plus c'est moi qui va devoir me taper la route pour y aller (le havre) mais aussi tous les trajets sur place Exclamation rrraaaaça m'angoisse par avance, ils s'avent pas conduire là bas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MOHEA29




Nombre de messages : 45
Localisation : PLOMEUR (29)
Date d'inscription : 21/01/2009

Discussions de Février Empty
MessageSujet: Re: Discussions de Février   Discussions de Février I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:24

Je te souhaite un bon week au Havre avec les BP silent , je vois que ça ne t'enchante pas, dis-toi que c'est juste le week, et pour la conduite, combien de temps de route jusque là-bas? Je compatis, moi le week dernier 2 h de route toute seule avec personne dans la voiture et retour de nuit sous la pluie, c'était pas cool. Evil or Very Mad

Bon ben pas trouvé de LV et puis plus de chaises non plus, tout est parti hier. De toute façon, on peut pas tout avoir, le carrelage est arrivé et la note est à payer, donc on va arrêter les frais pour ce mois-ci.

Ici temps pourri, patron partit à une pose de première pierre, à mon avis ils vont être à tordre comme des serpillères.

J'ai envie de rentrer chez moi, je suis naze, j'espère que je vais obtenir qq jours de vacances le mois prochain mais j'y crois pas trop.

Jo j'ai eu ma réponse pour le blog, tu l'a fais, j'attends tes conseils. C'est cool la rubrique bon plan, tout est bon à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Jolafollemouette
Admin
Jolafollemouette


Nombre de messages : 383
Age : 42
Localisation : 29 Kernilis
Date d'inscription : 19/01/2009

Discussions de Février Empty
MessageSujet: Bonjour du vendredi   Discussions de Février I_icon_minitimeVen 23 Jan - 12:51

Comment allez vous en ce début de Week end confused

Ici nuit pourrie encore une fois, Louann a dormie avec nous, je sais ce n'ai pas bien mais c'était ça ou des pleurs et des lever toute la nuit et moi aussi je voulais dormir donc on a céder Evil or Very Mad

Auré pas cool de devoir aller chez les BP en plus c'est toi qui conduit affraid ma pauvre!!! Loïc va se faire chouchouter pas sa môman 👅

Bon rien de prévu aujourd'hui, j'ai la tête comme une pastèque vue la nuit passée bounce mais bon je vais faire avec!!!

Ici la prairie qu'il y a derrière chez nous et devenue un vrai étang il y a de l'eau partout ceux sont les canards qui sont content 🐰

Bon aller je file a la recherche de bons plans

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
https://titescrazybreizh.forumactif.com
Florence




Nombre de messages : 249
Age : 43
Localisation : 35 Montauban de Bretagne
Date d'inscription : 19/01/2009

Discussions de Février Empty
MessageSujet: salut les filles!   Discussions de Février I_icon_minitimeVen 23 Jan - 21:39

bon alors cette grippe fait des ravages chez vous Jo; Ma pauvre, ça va bien finir par passer mais en attendant tu dégustes et surtout la nuit. j'espère que tu profites de la sieste de la miss pour en faire une aussi!

auré, vous êtes partis? je te souhaite bon courage. et puis Loïc va te faire la conversation et puis je suis qu'à toi toute seule tu arriveras à tenir un dialogue et à te faire rire toi même Razz le temps passera plus vite. Y'a bien 3 ou 4 heures, non Question

Mo, c'est une super affaire tes chaises cheers mais faut tomber dessus tout de suite. annif cool cool pour Owen alors. et pour toi aussi donc geek

Kat, ça ne sera pas la même paire de manches. Mais les filles, c'ests alme, n'est-ce pas? queen si elles s'entendent bien sur le même jeu.... bon annif à la choupette mais je les confonds toutes les deux, je vais revoir ta récap' Embarassed

Je viens d'aller voir sur auf. steph a remonté le post de la page 3 ou 4 :face: et farmer qui dit qu'il n'y a que ce forum où elle peut vider son sac....oups! Embarassed

Sinon chez nous, ça roule et plutôt bien car je suis en VACANCES!!!! flower ah la la elles tombent à pic celles-là!! je suis hs.
Pour mes achats ben j'ai acheté 4 tuniques de grossesse et un gilet. Je n'ai pas montré à ma collègue qui n'a pas insisté pour voir, j'ai dis"oh c'est que du classique, des t-shirts etc..." Wink
D'ailleurs, je suis tombée sur un bon plan, donc pour le connaitre suivez le chemin Arrow

Ce soir y'a "enfin veuve" qui passe sur canal. vous avez vu? apparemment c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jolafollemouette
Admin
Jolafollemouette


Nombre de messages : 383
Age : 42
Localisation : 29 Kernilis
Date d'inscription : 19/01/2009

Discussions de Février Empty
MessageSujet: Bonjour les nenettes   Discussions de Février I_icon_minitimeLun 26 Jan - 9:52

Comment allez vous confused Passées un bon week end confused

Ici ça va mais dur dur le réveil ce matin ça fait quand même 1 semaine que je me levais vers 9h donc là je suis Sleep et Enzo aussi.

Louann tousse encore beaucoup ça ne passe pas c'est chiant car parfois elle vomit a force de tousser No

Bon aller je vais préparer Enzo pour l'école

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
https://titescrazybreizh.forumactif.com
MOHEA29




Nombre de messages : 45
Localisation : PLOMEUR (29)
Date d'inscription : 21/01/2009

Discussions de Février Empty
MessageSujet: Re: Discussions de Février   Discussions de Février I_icon_minitimeLun 26 Jan - 12:43

Coucou me revoiloù

Weekend bien passé, Owen s'est bien amusé avec ses copains, ils n'étaient que 3 mais des sacrés numéros affraid , il y en a un qui m'a dit c'est super y a pas de filles au moins on va pas se prendre la tête Laughing . Et dire que ça va au CP l'année prochaine, on a du mal à le croire Suspect . Enfin coup de bol, il a fait beau, petite chasse au trésor et partie de foot. Ils ont été super mimi mais j'avais mal aux oreilles à la fin de la journée, ils ont des voix de filles très stridentes. :cherry:

Moum, j'ai profité de ce bon plan Kiabi, pour Owen, mais restait plus rien pour nous. Cool les vac, t'en as de la chance ☀

Kat, alors tu es où?

Jo, vivement l'été. Owen aussi a du mal à se sortir de sa toux. Ma collègue après la grippe, fait une infection pulmonaire, ça craint. Le boss aussi malade, n'est pas venu aujourd'hui.

Auré, alors revenu de ton petit week dans le Nord, où toujours là haut.

Bon je vais travailler.

Pb internet au boulot, donc espère que je ne serais pas redéconnecter.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Florence




Nombre de messages : 249
Age : 43
Localisation : 35 Montauban de Bretagne
Date d'inscription : 19/01/2009

Discussions de Février Empty
MessageSujet: salut à vous!   Discussions de Février I_icon_minitimeLun 26 Jan - 13:09

Chez nous aussi le w-e fut bon, j'ai eu l'impression de faire plein de trucs, j'aurai presque pu aller bosser aujourd'hui, mais nooooonnnnnnn Razz
Ma copine est venue hier manger avec son ami et garçon du même âge que dorian. on les voit pas souvent mais ça y est enfin, les 2 bonhommes se sont calculés et ont un peu joué ensemble geek

Ah les chasses au trésor, quel souvenir super, j'adore ça!! j'imagine les p'tits gars crier comme des filles, j'ai les mêmes chez les voisins; l'été c'est folklo Smile

bon alors cette grippe ne s'arrange pas dis donc Evil or Very Mad heureusement que Louann est à la maison et pas en contact avec d'autres enfants sinon c'est un cercle infernal.

Auré, alors viens nous raconter ton w-e!!

Aujourd'hui faut que j'appelle les impôts car j'ai reçu 2 échéanciers pour la taxe d'habitation. ma copine et sa mère ont eu le même problème; Donc visiblement y'a eu des cafouillages. Faites gaffe! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Catsiopée

Catsiopée


Nombre de messages : 19
Age : 48
Localisation : 35- Bain de Bretagne
Date d'inscription : 20/01/2009

Discussions de Février Empty
MessageSujet: BONSOIR !   Discussions de Février I_icon_minitimeLun 26 Jan - 19:43

ici le w-e a été chargé ! drunken

Vendredi soir : entretien avec la responable de mon nouveau job car...................... oui je suis prise ☀ !!! Je commence en février, c'est une création de poste (car ouverture d'agence) d'assistante ds un cabinet d'appareils auditifs. Panique un peu qd mm car je ne me sentais pas forcément prête psychologiquement à repd maintenant, mais faut savoir saisir les occasions qd elles se présentent ! Je vais être mieux payée que ds mon ancien boulot pour 31 h par semaine, le hic restera à organiser la garde des enfants le mercredi, mais ds un premier on va "assigner" les mamies ds leur rôle lol! et ensuite on verra. Ca ns fera un peu de sous en +, en ce moment ce n'est pas négligeable, surtout que chez chéri, grosse baisse d'activité donc vaut mieux ne pas faire la fine bouche Neutral Reste à négocier ma démission ds mon ancien job car je suis encore en congé parental...
Ensuite loto de l'école, couchée à 1h30 Sleep
Samedi, finition des tapisseries pour VIctoire, reste la peinture de la porte. Le soir invités chez les voisins et couchés à 00h30 Sleep Sleep

Dimanche on a fêté l'anniversaire de Constance en famille donc un w- bien rempli...

Bon et chez vous ? Louann sort de la grippe difficilement ? Elle est dure cette année !

Mo sympas les copains d'Owen, heureusement qu'il a fait beau !

AUré ça va ?

Moum tu te portes bien ?

bisous à toutes

a + !
Revenir en haut Aller en bas
Jolafollemouette
Admin
Jolafollemouette


Nombre de messages : 383
Age : 42
Localisation : 29 Kernilis
Date d'inscription : 19/01/2009

Discussions de Février Empty
MessageSujet: Re: Discussions de Février   Discussions de Février I_icon_minitimeLun 26 Jan - 19:58

Et bien Cat en effet Week end bien chargée dis donc Very Happy Félicitations pour ce nouveau poste cheers

Moum alors ça fait du bien les vacances hein 8)

Ici c'est pas terrible Louann tousse encore beaucoup je sais plus que faire confused retourner encore chez le doc scratch En plus elle vomit a force de tousser silent donc la machine a bien tourner cet aprem Evil or Very Mad

Je suis Sleep Sleep j'ai hâte d'aller au lit

Bon Auré était sur la route en début d'aprem mais là elle doit être bien au chaud chez elle.

Bon aller je file voir mes loulous

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://titescrazybreizh.forumactif.com
Jolafollemouette
Admin
Jolafollemouette


Nombre de messages : 383
Age : 42
Localisation : 29 Kernilis
Date d'inscription : 19/01/2009

Discussions de Février Empty
MessageSujet: Hahahaha   Discussions de Février I_icon_minitimeLun 26 Jan - 20:04

Je viens d'aller faire ma curieuse sur le post d'auf

Mo j'adore ton excuse pour ne plus passer lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://titescrazybreizh.forumactif.com
Florence




Nombre de messages : 249
Age : 43
Localisation : 35 Montauban de Bretagne
Date d'inscription : 19/01/2009

Discussions de Février Empty
MessageSujet: bravo   Discussions de Février I_icon_minitimeLun 26 Jan - 21:03

pour ce poste Kat!! c'est super et rapide en même temps!! car j'imagine qu'il faut un délai pour démissionner et trouver une nounou. enfin bon ça va se faire.

Ouai c'est clair que l'excuse est pas mal trouvée Mo! personne n'a l'air de se soucier de rien, comme si c'était normal drunken

Concernant le père du copain de ma soeur, je ne le connais à peine ce monsieur mais là il a été opéré et risque fort d'être amputé des 2 pieds (ar maladie qui ronge son corps) et hémiplégique, tout ça bien sûr s'il survit à l'opération, il lui donne moins d'une chance sur deux. soit il le laisse mourir Mad décison à prendre en moins de 10 jours.....

Bon allez à table moi j'ai trop faim Wink j'ai failli aller prendre un petit mcdo à18h00 déjà. tartines chaudes ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Jolafollemouette
Admin
Jolafollemouette


Nombre de messages : 383
Age : 42
Localisation : 29 Kernilis
Date d'inscription : 19/01/2009

Discussions de Février Empty
MessageSujet: Re: Discussions de Février   Discussions de Février I_icon_minitimeLun 26 Jan - 21:18

Et ben c'est vraiment pas cool Flo mais s'il y a peu de chance qu'il survive a l'opération ça ne doit pas servir a grand chose de le faire enfin je dis ça mais ce n'est jamais facile de prendre cette décision (le débranchement) en plus on ne veut jamais voir partir les personnes qu'on aime Crying or Very sad

Bon est bien apparemment il y a grève jeudi du moins pour les grands maintenant est ce que la prof d'Enzo va la faire scratch je ne sais pas je verrais demain!!!

Bon aller je vais voir mes petits
🐷

bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://titescrazybreizh.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Discussions de Février Empty
MessageSujet: Re: Discussions de Février   Discussions de Février I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions de Février
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussions de Mars
» Discussion de Février
» Fevrier 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
titescrazybreizh :: Discussions :: papotages-
Sauter vers: