| Discussions de Février | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jolafollemouette Admin
Nombre de messages : 383 Age : 43 Localisation : 29 Kernilis Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Salut salut Mar 27 Jan - 9:51 | |
| Comment allez vous Moi pas terrible j'ai ma gorge qui me pique c'est affreux et je tousse j'en ai marre de se temps pourri Sinon rien de neuf, je suis encore et toujours. Bon aller je file préparer Enzo Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
MOHEA29
Nombre de messages : 45 Localisation : PLOMEUR (29) Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Discussions de Février Mar 27 Jan - 11:52 | |
| Hello hello Bon effectivement super excuse mais vrai plus internet depuis mon poste , peu vous écrire car patron malade donc je suis sur son micro mais jusqu'à quand Donc ne vous étonner pas si vous ne me voyez plus pendant un moment. Cat, toutes mes félicitations pour ce nouveau boulot, février, ça va venir vite, 31 h c'est bien, du coup tu vas travailler sur des demi-journées où des journées entières? Jo, courage, vivement l'été. :afro: Mou et Auré, bisous. Je file, il faut que je valide ma DADS et résoudre avec DELL mon pb de net. nana | |
|
| |
Jolafollemouette Admin
Nombre de messages : 383 Age : 43 Localisation : 29 Kernilis Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Discussions de Février Mar 27 Jan - 14:08 | |
| Re coucou et ben Mo, moi je croyais que c'était juste une excuse crotte de bique alors!!! Moi je suis toujours j'en ai marre d'être naze comme ça c'est chiant du coup j'ai du mal a bouger mes grosses fesses Bon ce matin on a était faire quelques courses avec chris avant qu'il aille au boulot et c'était dur dur de le réveillé et de réveiller Louann, elle dormait tellement bien Bon le repas est sur le feu, j'ai faim Auré raboule tes fesses ici Bizzzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
crazyturtle
Nombre de messages : 196 Age : 39 Localisation : La Landec Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: ia ora Mar 27 Jan - 16:17 | |
| ca y est me voilà tout dabors je tiens à féliciter Cat pour son nouvel emplois c'est super, BRAVO BRAVO BRAVO, par contre j'esperes que vous trouverez vite une solution pour vos soucis de garde, c'est jamais simple c'est choses là Mo c'est dommage que tu n'ai pas pu trouver d'autres chaises à ce que je vois la petite fête d'Owen c'est super bien passé, comme quoi pas besoin d'avoir 15 petits pour une tite fiesta bien réussi et tes soucis de pc au boulot ca done quoi moum alors come ca c'est les vacances tite veinarde, tu me diras profites en bien j'esperesq eu tu te portes bien quand meme, dis on pourrait peut etre essayer de se voir avant la fin de semaine non enfin si vous êtes dispo bien sur. Jo, ca donne quoi pour Loulou elle va mieux ou pas et toi ici ca va, fatigué mais ca va l'allaer pour aller chez les bp fut assez cahotique à cause de la tempete, par moment je me retrouvais a 70 sur l'autoroute tellement le vent soufflait, on allait tous de droite et de gauche, donc impossible de doubler qui que ce soit et sur le périph de caen la grele est venu se rajouter, bref route pourri (j'avais quand meme 3h a faire) enfin bon on a réussit à voir quand meme pas mal de monde les petits on pu avoir leur cadeaux de noel (il ont été gaté quand meme) Angie à eu un bureau scoobidoo, une desserte dinette, une dnette barbie, des fringues, des bacs de rangements en bois, et Kaelan li a eu également des fringues, des jouets d'éveil, le livre de sa premiere année, des sous, le livre/boite souvenir les loustics de moulin roti et le lustre jungle que j'avais vu chez vertbaudet voilà je crois n'avoir rien oublié sinon ce matin la photographe de la mater est passé c'etait magnifique, nous on a pris le pack avec les deux albums (le couleur et le noir et blanc) les deux montres (mais qui ne s'accroches pas au poignet, enfin elles sont superbes) 3 cadres en verres, un cadre simple et un cadre qui fait un peu plus d'un metre de haut ou il y a 3 photos les une sous les autres et en cadeau le cdrom avec tout le reportage photo pour nous permettre d'en resortir à notre guise voilà et la à 16H30 RDV chez le gynéco pour la visite post accouchement (il est temps hein ) je repasse pour vous tenir au jus | |
|
| |
Catsiopée
Nombre de messages : 19 Age : 48 Localisation : 35- Bain de Bretagne Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: BONJOUR BONJOUR Mar 27 Jan - 17:38 | |
| MERCI les filles pour vos félicitations et encouragements Bon ça commence bien, ma nouvelle responsable veut me voir demain pour une journée de formation, ce qui m'oblige à laisser les petiots chez manman (merci manman) ce soir pour la journée de demain, je récupère Constance demain soir mais laisse encore Marius et Victoire pour la matinée de jeudi car rdv avec mon ex-boss jeudi matin :face: De plus ici jeudi grève des maternelles uniquement, donc Constance ira à l'école (car CP), elle est ravie alros que sa soeur en est dispensée... C'est une semaine un peu hard niveau organisation ici, et ce n'est pas fini !!! Allez je file préparer les sacs... Au fait je vais poster aussi ds bons plans :idea: biz | |
|
| |
Florence
Nombre de messages : 249 Age : 44 Localisation : 35 Montauban de Bretagne Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: hello! Mar 27 Jan - 18:30 | |
| comment ça va? Contente de te revoir auré. qu'est ce qu'ils ont été gâté encore vos enfants enfin quand on lit comme ça on a l'impression que c'est énorme amors que quand on fait notre topo aussi, c'est bien chargé. vous avez pu tout ramener? pour se voir, ben pourquoi pas, je miserai sur demain car olivier va à paris pour un entretien et j'irai bien sur dinan chercher des tennis pour dorian. à moins de jeudi si mes parents sont encore en vacances. ils reviennent de Thaïlande demain et ma soeur aussi revient de Londres demain, donc jeudi, on pourrait voir tout le monde et vous au passage de l'aller ou du retour. Je te redis de toutes façons. J'ai vu sur msn que tu reprenais le taf la semaine prochaine (à moins que ce soit Loïc) boooouuuuh déjà! ça passe vite. mais c'est à temps partiel, c'est ça? Jo, tu fais des siestes avec Louann l'après midi? moi j'en ai fais une toute à l'heure, ça repose vachement 1 bonne heure et là je suis encore tranquillou pour faire plein d etrucs vu que mr dort encore. tu devrais le faire pour tenir le choc en fin de journée. surtout que ce soir y'a Kho lanta :pirat: !!! enfin je sais pas si tu regardes ..... Kat, quelle organisation! ta maman est à la retraite ou ne travaille pas? c'est une chance de l'avoir à ses côtés dans ces moments là. tu as une période d'essais pour ce poste? ça vav vous changer le quotidien!! tu as dis à ton ex boss pourquoi tu voulais le voir? j'espère que ça va le faire. Mo, bon ben il semble que internet fasse des siennes; tant pis pour toi, t'as plus qu'à bosser booooouuuuuuh c'est nul!! Je viens de finir la "commande" passée par ma mère : lui faire une housse de coussin rond. C'est pas trop mal c'est super la machine à coudre; pendant le congé mater je vais faire plein de trucs, enfin j'espère avoir le temps | |
|
| |
Jolafollemouette Admin
| Sujet: Re: Discussions de Février Mar 27 Jan - 19:00 | |
| Et non Moum je ne fais pas de sieste je ne sais pas en faire je tourne plus que de me reposer donc c'est pas la peine Oui je regarde Koh lanta mais t'inquiète même fatiguée je ne louperais pas ça Auré oui ça va mieux et Louann ben elle tousse encore mais ça commence a se décoller donc c'est bon et pas de gerbouille aujourd'hui. Sinon rien de neuf la maitresse d'enzo ne fait pas la grève donc je vais voir si je l'emmène ou si je fais la grasse mat' mais je pense que je vais l'emmener car sinon je vais devenir :face: Voilà sinon rien de neuf a si je suis devant un dilemme, on recherche un chiot femelle Terre Neuve mais pour l'instant on en trouve pas j'ai donc mis une annonce de recherche et il y a un gars qui m'a proposé des chiots St Bernard (que j'adore aussi) et en plus il les donne donc du coup je ne sais plus quoi faire car j'aime les 2 races mais Chris ne veut pas de 2 gros chien à la maison et lui aime les 2 races aussi!!! Que faire | |
|
| |
Florence
Nombre de messages : 249 Age : 44 Localisation : 35 Montauban de Bretagne Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: st bernard Mar 27 Jan - 20:47 | |
| Jo moi j'opterai pour le st bernard. c'est très beau et surtout gratuit!!! car à mon avis c'est pas donné ces chiens là!! donc saute sur l'occas. comme vous n'êtes pas décidé sur la race en particulier. tant pis pour la sieste. enfin moi j'y ai gouté depuis quelques mois seulement et maintenant je dors à fond. wouah!! j'adore!! je te comprends, pour kho lanta moi non plus je ne suis pas fatiguée :face: | |
|
| |
Florence
| Sujet: post du mercredi Mer 28 Jan - 11:26 | |
| comment ça va? auré, sms envoyé. attention je risque de débarquer ce matin! enfin si vous êtes là bien sûr. pas de nausées ce mati, ouai! allez je file m'habiller. | |
|
| |
Jolafollemouette Admin
| Sujet: Re: Discussions de Février Mer 28 Jan - 11:53 | |
| Bonjour Dur dur ce matin car hier soir ma petite soeur et son copain son venus manger à la maison et ils sont rentrés a 2h30 ce matin geek drunken Bon rien de prévu aujourd'hui et je pense qu'une petite sieste cet aprèm sera la bienvenue car pour l'instant je suis Suspect Pour ce qui est des chiots, Chris et moi on a décider de prendre le st bernard, j'ai envoyer un mail au gars qui propose les st bernard car je veux des photos avant de choisir et si possible aller les voir avant de décider lequel prendre!!! ça m'embête pour le terre neuve car j'adoooooooooooooore cette race mais je me dis que si mon rêve se réalise j'en aurais aussi!!! Bon aller je vais me faire un ti café histoire d'ouvrir mes noeils. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
Florence
| Sujet: remoi Mer 28 Jan - 12:58 | |
| bien reçu Auré et pas de prob. on remet ça une prochaine fois. T'as raison Jo, vaut mieux aller voir ces petits chiots avant et choisir. oh la la ça va être trop craquant de les voir ces petites boules de poils. | |
|
| |
Florence
| Sujet: ouh la la Mer 28 Jan - 13:02 | |
| ouh la la je viens de passer sur auf!! Steph a ouvert le post de la semaine 5 et ça commence à se poser des questions. elle dit "c'est quoi ce bordel" donc autant dire qu'elle l'a mauvaise comment kon fait??? | |
|
| |
Jolafollemouette Admin
| Sujet: Re: Discussions de Février Mer 28 Jan - 15:11 | |
| | |
|
| |
MOHEA29
Nombre de messages : 45 Localisation : PLOMEUR (29) Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Discussions de Février Mer 28 Jan - 15:57 | |
| Ca y est les filles internet revenu , mais que pour ici pas pour l'autre sur auf. T'a raison Moum, elles commencent toutes les 2 à se poser des questions Cool si tu n'a plus de nausées. Auré, j'ai laissé un petit message à ma copine tahitienne de Dinan au sujet de titine, on verra si elle me répond. Jo, eh bien moi Owen n'a pas école et je ferrais bien grève demain moi aussi, car y en a marre de la vie chère, on veut + de sous. Voilà ce qu'Owen dit dixit ma mère :pirat: , il va aller manifester demain avec elle. Cat, bon courage pour le RDV avec ton ex-boss Moi pas trop en forme aujourd'hui, barbouillée et très mal à la tête, patron à la grippe, j'espère que je ne suis pas entrain de la choper, car pas droit de prendre de médocs à part du paracétamol en attendant le traitement IAC. De plus, je viens d'apprendre que mon papa est en examen, et on lui a trouvé le coeur trop gros et il se remplit trop vite de sang, je commence vraiment à me faire du souci. Au fait vous avez entendu parles des tee-shirts cancérigènes pour enfants : voir yahoo actu. Bisous bonne aprem | |
|
| |
Jolafollemouette Admin
| Sujet: Re: Discussions de Février Mer 28 Jan - 17:27 | |
| | |
|
| |
Jolafollemouette Admin
| |
| |
Florence
| Sujet: hello! Jeu 29 Jan - 12:44 | |
| ici ça va aussi. bien contente d'être en vacances pendant les grèves!! allez Jo, faut se dire que l'école c'est important pour les petits. au fait, et ta sieste d'hier, elle était comment? reposante? Un taré a sonné à la porte pendant que j'étais sous la douche; et bien sûr arrivée à la porte, plus personne raaaaa j'aime bien ça, tiens! Auré, mes parents reprennent le boulot aujourd'hui (les pauvres) donc je en pense pas pouvoir passer Du coup dorian est réveillé, donc j'y vais! Au fait sur Auf, Steph et farmer ont fait leur dernier "up" maintenant elles laissent tomber.............. | |
|
| |
MOHEA29
| Sujet: Re: Discussions de Février Jeu 29 Jan - 13:04 | |
| Hello Bon patron toujours pas là, mais pas pour lontemps, il se sent pas bien mais vient quand même cette am, histoire de me contaminer sans doute. Moi j'ai toujours mal à la tête, j'espère que ça va vite passé. :cyclops: Jo, il est trop mimi ce petit chien, qui devriendra très gros . Espère que tout est clotûré chez toi? En tout cas 85 €, pas cher pour venir de Toulon, il ya des vols réguliers de Brest (pas trop chers), car nous devraient y aller normalement cet été. Alors Cat, comment c'était cette première journée d'adaptation au nex taf et le RDV avec l'ex-boss? Vient nous raconter Moum, pas cool la sonnette, des gamins s'en doute? Auré, alors chéri a repris le boulot ou pas. L'amoureuse d'Owen est rentrée du fenua, normalement je dois récupérer ce week ma petite commande spéciale, j'ai hâte, un peu de soleil dans mon colis. Allez kenavo les filles | |
|
| |
Jolafollemouette Admin
| Sujet: Re: Discussions de Février Jeu 29 Jan - 14:11 | |
| et voilà le truc pour les chiots c'était une grosse arnaque Heureusement qu'on a pas envoyer d'argent!!! Voilà notre recherche de chiot va recommencer Bizzzzzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
MOHEA29
| Sujet: Re: Discussions de Février Jeu 29 Jan - 15:20 | |
| Comment ça une anarque Jo Vous vous en êtes rendu compte comment? | |
|
| |
Jolafollemouette Admin
| Sujet: Re: Discussions de Février Jeu 29 Jan - 15:31 | |
| Ben en fait c'est une grosse arnaque le chiot n'hexiste pas, les gens font ça pour emmener de l'argent au benin.
Il te font croire qu'il te donne un chiot pour moi (mais ça peut être n'importe quoi) et ils te disent que tu n'as que le transport a payer (85 € pour moi mais ça peut être beaucoup plus) mais que eux font l'avance pour le transporteur et que tu dois les rembourser par mandat western union. Mais comme la poste est en greve aujourd'hui je n'ai pas pu le faire du coup j'ai vu sur internet la societe western union donc je l'ai fait pas internet mais a la fin tu dois appeler l'agence western union pour confirmer le dêpot d'argent et quand j'ai appeler la nana m'a dit ne faites pas ça c'est une grosse arnaque donc j'ai tout mis en stand bye et j'ai essayer d'avoir le numero du transporteur son adresse et la même chose pour le mec de toulon (lui ne m'a pas donner de réponse) mais le transporteur m'a donner son num est son adresse et quand on l'a appeler pour savoir s'il avait vraimenrt le chiot il m'a dit que sa faisait une semaine qu'il avait le chiot (alors que j'ai dit oui au gars de toulon hier) donc on a dit stop et on a annuler le dêpot!!!
je sais pas si avez compris
je file emmener enzo a l'ecole | |
|
| |
Florence
| Sujet: ouh la la Jeu 29 Jan - 15:42 | |
| ça pue cette histoire heureusement que la nana est cool et t'a dit de tout arrêter. en même temps un st bernard gratuit c'était bizarre aussi, mais je me serai fait avoir aussi, on fait trop confiance aux gens. bon ben du coup, vous allez pouvoir regader plus du côté des terre neuve alors! et bamboo, elle fait pas des bébés? je dis ça mais je ne sais pas quel âge elle a. c'est une femelle, je ne me trompe, pas? Il est relou ton boss Mo à venir alors qu'il est malade. ça m'énerve ces gens malades qui viennent contaminer les collègues je dis ça car y'a en une boulot qui est dans ce cas et son plaisir est de se faire plaindre par les autres, mais pas par moi!! je suis mauvaise quand je m'y mets, toc! bon sur ce le repassage va pas se faire tout seul Auré, profite bien de ta petite famille à temps plein, et tu verras le w-e prochain va vite venir | |
|
| |
Catsiopée
Nombre de messages : 19 Age : 48 Localisation : 35- Bain de Bretagne Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: bonjour du jeudi ! :bounce: une page se tourne Jeu 29 Jan - 17:05 | |
| Bon eh bien un petit rapport s'impose : donc hier 1ère journée de formation (officieuse) de 9h à 18h ; ça fait un peu bizarre faut bien l'avouer qd on est à la maison depuis aout 2007 :afro: Ca s'est bien passé, bon contact avec la responsable, les clients sont sympas pour l'instant Ca change totalement de mon ancien milieu mais ça fait du bien aussi, je me dis que j'ai de la chance en cette période de crise, enfin la cirse ne touche pas ts les domaines d'activités non plus ! Chéri a récupéré Constance hier soir car elle avait de l'école aujourd'hui, ça faisait trop drôle de se retrouver à 3 au lieu de 5 habituellement. Je suis rentrée à 18h45, plus habituée moi Ce matin rdv avec ex-big boss qui ne soupçonnait pas la situation, cela m'a permis de revoir mes collègues, le rdv s'est bien passé, ma démission et rupture de congé parental sont acceptés donc je suis libre comme l'air, enfin jusqu'à la semaine prochaine car je vais commencer officiellement jeudi. Voili voilà, ça fait bizarre de quitter une boîte après 8 ans, mais c'est la vie, et le changement ça fait du bien aussi. Heureusement je vais garder contact avec qq collègues mais la plupart ne vont pas me manquer tant que ça ! Puis je suis allée chercher Marius et Victoire qui étaient restés chez mes parents et on a mangé là-bas ce midi. Je reviens de la Poste et ma lettre de dém' est partie BOn je suis allée faire un tour sur Auf aussi, Auré et Tipuce une question mais si c'est perso oubliez-la : vous ne vouliez pas que Stef rejoignent notre forum ? Moi je n'ai eu de pb avec ni l'une ni l'autre mais j'ai bien compris que vous vouliez un autre forum justement pour faire un tri... Ce serait p-e mieux ds ce cas de fermer carrément le post d'Auf si plus aucune de nous n'y va, non ? Enfin je dis ça comme ça Moum allez les semaines de vacances c'est aussi pour se mettre à jour ds le repassage Jo la cousine de chéri a eu un St Bernard il y a qq tps, c'est vrai que petit c'est adorable, mais il faut avoir un jardin bien cloturé et surtout il fallait voir ce qu'il mangeait, c'est très difficile à rassasier donc les finances coté nourriture étaient importantes ! Mais tu le sais déjà sans doute ! Auré tu vas bien ? Mo c'est fou ces patrons qui ns gachent la vie mm malades ! Owen va manifester ? Il a raison, y'a pas d'âge pour commencer à contester ! bon a-m, je vais ranger les sacs, mettre une lessive, vider le lave-vaisselle, bref tt ce que je serai obligée de faire le soir ds qq temps ! | |
|
| |
crazyturtle
Nombre de messages : 196 Age : 39 Localisation : La Landec Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: ia ora Jeu 29 Jan - 17:47 | |
| je passe vite fait car titi va bientot réclamer son bib. Jo c'est vraiment nul ce que font ces gens, j'etais tellement contente pour vous et se ptit toutou!!!!! rrraaaaa la betise est humaine pour rester poli!!! moum oui bamboo est bien une femelle mais je ne suis pas certaine de vouloir la faire reproduire car cela entraine beaucoup de frais annexes. pas cool pour la sonnette pendant que tu es sous la douche, ma pauvre cat contente que cela se soit si bien passé pour toi c'est super. pour steph, une seule chose à dire: c'est la plus grosse mythomane qu'il ne m'ai jamais été donné de rencontrer!!! et je pèse mes mots! una autre amie à moi est sur un forum de bouledogue francais et elle racontait des chose tres differente de ce qu'elle pouvait dire sur auf, et il n'y a pas encore si longtemps ils faisaient encore "ménage à trois" avec l'ex de son mec, hé oui ca fait drole hein Mo, ok j'attends de voir si ta copaine te répond alors. j'esperes que ton boss ne va pas te refiler ses crobes!!!!! non mais! hier on a eu les visite des petits chez le medecin, et aujourd'hui c'était loic, donc apres le bib je viens vous faire le compte rendu et aujourd'hui ou demain je cloture le post de auf, apres tout je l'ai créée donc c'est a moi d'y mettre fin | |
|
| |
Catsiopée
| Sujet: Ah ok ! Jeu 29 Jan - 18:04 | |
| d'accord je comprends mieux, car si tt allait bien je me disais bien aussi que tu l'aurais invitée ici... Bon je viens d'aller sur AUF avt de voir ta réponse ici justement et j'ai vu le post de clôture. C'est vrai qu'après tt on ne connait les gens que virtuellement, donc c'est parfois difficile de se faire une opinion réelle sur eux... CHéri vient de rentrer, je ne vais pas m'en plaindre mais ça fait drôle, lui qui n'arrive jms avt 19 h, c'est la preuve que chez eux aussi l'activité baisse. Mo moi j'irais bien ds le sud aussi cet été mais avec un nouveau job, ça ne le fera p-e pas et j'irais bien au w-e polynésien dont tu t'occupes, ça avance ? C'est mi juin c'est ça allez à + tard ! Cat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussions de Février | |
| |
|
| |
| Discussions de Février | |
|