| Discussions de Février | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jolafollemouette Admin
Nombre de messages : 383 Age : 43 Localisation : 29 Kernilis Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Semaine 3 nous voilà Lun 9 Fév - 11:11 | |
|
Dernière édition par Jolafollemouette le Mar 10 Fév - 19:40, édité 1 fois | |
|
| |
Florence
Nombre de messages : 249 Age : 44 Localisation : 35 Montauban de Bretagne Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Discussions de Février Lun 9 Fév - 13:25 | |
| Coucou à toutes!
Désolée jo pour ce décès qui arrive dans votre famille. c'est jamais facile; il était âgé?
ici rien de bien neuf. olivier est à un entretien ce matin. j'espère que ça le fera car l'offre lui plaisait bien.
Sur ce, séance dessin pour Dorian tout de suite. | |
|
| |
Jolafollemouette Admin
Nombre de messages : 383 Age : 43 Localisation : 29 Kernilis Date d'inscription : 19/01/2009
| |
| |
Jolafollemouette Admin
| Sujet: Re: Discussions de Février Lun 9 Fév - 17:33 | |
| | |
|
| |
Jolafollemouette Admin
| Sujet: Bonjour du mardi Mar 10 Fév - 12:00 | |
| | |
|
| |
MOHEA29
Nombre de messages : 45 Localisation : PLOMEUR (29) Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Discussions de Février Mar 10 Fév - 13:34 | |
| Coucou les filles 8) J'espère que vous ne vous êtes pas envollées Cat, super si le boulot te convient , c'est un nouveau tournant, pas de trop dificile de prendre ses marques. les filles en vac, elles sont chez mamy Jo, désolé pour ton oncle , c'est jamais facile mêùe quand on si attend, allez courage va faire tes mais surtout ne t'envole pas. Les malades se portent mieux, toi ça à l'air d'aller Moum, espère que l'entretien d'olivier s'est bien passé et alors tu recherches une nouvelle nounou ou pas Congé parentale ou pas Auré, ça y est le train-train à repris, pas trop dur l'organisation le matin Bon quelques petites news de mon côté - Vent à souffler très très très fort cette nuit, nous avons les lattes du premier panneau de ma magnifique fresque qui sont tombées , j'avais gros sur la patate ce matin, donc ce soir il va falloir consolider les choses mais heuresement pas abîmées - Côté SDB, bloqué car nous avons chosis un carrelage dans la masse et steph n'arrive pas à le percer pour y mettre les arrivées d'eau de la douche, donc on attend qu'un ami marbrier essaye de nous faire qqch, sinon on est pas dans la - Côté organisation weekend polynésien, le copain tahitien est venu me voir avant la réunion avec Mme Le Maire et m'a demandé comme j'avais bien travaillé et que je m'étais déjà bien investi, si j'accepterais de devenir la nouvelle secrétaire de l'association car l'actuelle secrétaire est entrain de construire et n'a pas le temps. Et évidemment j'ai accepté à la condition que tout le monde soit d'accord évidemment. Donc après assemblée générale des garçons, me voiloù secrétaire de la Team marara va'a Maintenant il va falloir boulloter (statuts à modifier et pleins d'autres choses), de quoi me changer les esprits et pas avoir le temps de penser à autre chose, si vous voyez ce que je veux dire . Sinon Mme Le Maire a très bien accueillie notre projet, le seul hic la danse du feu, donc devons attendre accord de son bureau.Donc pour l'instant on va attendre avant de lancer la pub officielle sur sites poly. Voilà les news. allez je file le tél m'appelle nana | |
|
| |
Jolafollemouette Admin
| |
| |
Catsiopée
Nombre de messages : 19 Age : 48 Localisation : 35- Bain de Bretagne Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: bonsoir du lundi ! Mar 10 Fév - 23:35 | |
| Jo cette nouvelle organisation j'y avais pensé aussi car pour mon petit cerveau de blonde c'est plus simple comme ça ! Bon ça y est les petits sont en forme ? Ici aussi ce sont les vacances et ça tombe bien car chéri est en rtt tt la semaine, donc je peux aller bosser tranquille pdt que lui gère j'ai un peu l'impression d'inverser les rôles cette semaine et pour la 1ère journée avec les enfants ça s'est bien passé ! Pour moi le boulot rentre petit à petit, je me suis sentie plus à l'aise aujourd'hui mais vivement que le centre ouvre ds ma ville car faire 1/2 h de route matin et soir, j'ai plus l'habitude moué ! Mo j'ai parlé du w-e de juin à chéri pour l'instant il n'est pas décidé mais je n'ai pas dit mon dernier mot Auré enfin ce congé parental il était tps ! Et toi la reprise a l'air d'aller ! Je me sens un peu ds ta situation en ce moment, on laisse à peu près nos enfants en mm tps en garde... Moum c'est la rentrée ! Allez console toi les habitudes vont vite revenir !!!!!! Biz à toutes Cat | |
|
| |
Jolafollemouette Admin
| Sujet: Re: Discussions de Février Mer 11 Fév - 11:01 | |
| | |
|
| |
crazyturtle
Nombre de messages : 196 Age : 39 Localisation : La Landec Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: chui là Mer 11 Fév - 15:18 | |
| ca va chez vous désolé ne pas etre passé depuis le debut de semaine mais grosse tuile, mon collègue a été hospitalisé d'urgence pour anorexie et grosse fatigue (je m'en doutais car franchement la semaine derniere je ne le trouvais pas bien du tout, il a fallut que je le force à manger, et puis de toute facon il avait fini par craquer avec moi et vider son sac, mais ca m'a foutu un sacré coups, il en a au moins pour 2 semaines alors je ne vous explique meme pas le boxon au cabinet, ma patronne à du essayer d'assurer sa patientelle à elle plus une partie de celle de michel, meme si j'en ai annulé une bonne floppé mais pour certain on ne peut impérativement pas interrompre le traitement, donc voilà. et puis moi qui ai fait un malaise lundi soir, du coups pour moi cette soirée c'est black out, je ne me souviens de rien et depuis hier un lumbago commence à me causer du soucis désolé de vous avoir soulé avec tout ca! sinon mes petits monstres vont tres bien, Angie integre de plus en plus le pot Jo sincères condoléances pour votre oncle, meme si vous vous y attendiez ca fait toujours un tel choque, en tout cas je vous embrasses bien bien fort. moum alors l'entretien d'olivier????? ca a donné quoi??? et toi tu te portes comment???? c'est quand la prochaine écho???? Kat ca va toi? à ce que je vois le boulot se passe bien, c'est super, par contre moins cool pour la route c'est super pour les rtt de ton chéri, loic lui son congé pater débute jeudi prochain, j'ai hate!! et tes enfants ils la prenne comment ta reprise de travail? enfin surtout marius | |
|
| |
Jolafollemouette Admin
| Sujet: Re: Discussions de Février Mer 11 Fév - 15:21 | |
| | |
|
| |
crazyturtle
Nombre de messages : 196 Age : 39 Localisation : La Landec Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: rrrrrrrrrrrrrrrrrrooooooooooooooooooo Mer 11 Fév - 15:25 | |
| ba j'avais pas fini mon message moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Mo vraiment pas de bol pour ta fresque, j'esperes que tu vas pouvoir remmetre tout ca en ordre. et votre ami, il pourra passer quand pour la salle de ? j'ai montré ton affiche à titine, elle l'a trouve magnifique, elle sait déjà ou elle posera des affiches, on a déjà bien défini notre secteur de la pub je peux te dire qu'on va vous en faire et puis félicitation pour tes nouvelles responsabilitées. il me semble avoir fait le tour, je repasserais plus tard | |
|
| |
Jolafollemouette Admin
| Sujet: Re: Discussions de Février Mer 11 Fév - 15:34 | |
| Et ben Auré pas cool du tout dis donc, j'espère que tout va aller mieux maintenant!! Aller à table Petits pain au lait fait maison tous chaud du four | |
|
| |
crazyturtle
| Sujet: Re: Discussions de Février Mer 11 Fév - 16:18 | |
| | |
|
| |
Jolafollemouette Admin
| Sujet: Re: Discussions de Février Mer 11 Fév - 16:30 | |
| ça y est recette mise | |
|
| |
crazyturtle
| Sujet: Re: Discussions de Février Mer 11 Fév - 17:10 | |
| les filles j'aurais quelques chose à vous demander car la réponse n'appartient pas à moi seule mais à nous toutes:
voilà une copine d'enfance à moi (solenn) qui est déjà à plusieurs reprise venu nous faire des ptits coucou sur auf, m'a demandé l'adresse de notre forum, cela va faire plusieurs mois maintenant qu'ils essaye de concevoir, mais avec les cycles à rallonge qu'elle a ce n'est vraiment pas facile et elle ne trouve personne avec qui partager tout cela. donc seriez vous ok pour l'acceuillir ou non? | |
|
| |
MOHEA29
Nombre de messages : 45 Localisation : PLOMEUR (29) Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Discussions de Février Mer 11 Fév - 18:16 | |
| Hello Cat, super que chéri soit rtt et qu'il puisse et s'occuper des bambinos et de la maison. C'est bien aussi que tu arrives à t'intégrer rapidement. Bon dit à ton chéri que Penmarc'h c'est la ville la moins pollué d'europe, que toute la bretagne y sera et dons qu'il faut impérativement être présent. Et que vous pourrez aller vous promerner l'après-midi dans notre belle région qui est la bigoudénie et la cornouaille et nous avons convoqué le pour ce weekend. Nous avons 400 billets à vendre, alors avis aux amateurs. Jo la phot de tes petits pains m'ont mis l'eau à la bouche Moum, alors t'es où Auré, pas cool la reprise et il faut te ménager toi aussi. L'anoxerie c'est une horreur et une très sale maladie, ma soeur l'a été pendant longtemps et c'est dur de s'en sortir.Mais qu'il en est parlé c'est déjà bien, car ma soeur pour elle, y avait pas de pb, faire 36 kg à 17 ans pour elle c'était normal c'est les autres qui étaient obèse, maintenant ça va, mais ça été dur dur. Je compte sur vous pour nous faire de la pub, le copain tahitien a dit cette année il faut que tout le monde vienne, il faut qu'on cartonne, si on veut pas être de notre poche pour payer Terii. Et l'année prochaine il veut faire une course de pirogue inscrite dans la compétition nationale Bon je file car beaucoup de taf si je veux partir en week ce soir, ah je vais souffler quelques jours. Bisous | |
|
| |
Florence
Nombre de messages : 249 Age : 44 Localisation : 35 Montauban de Bretagne Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Discussions de Février Mer 11 Fév - 21:59 | |
| coucou c'est moi!! Comment ça va? bof bof pour certaines Bon ben je vais pas rester longtemps, je repasserai. Chéri arrive le miam miam : mc doooooooo!!! roo la la pas bien | |
|
| |
crazyturtle
| Sujet: Re: Discussions de Février Mer 11 Fév - 22:09 | |
| COUCOU DU SOIR moum ne me parle pas de McDo, on devait s'en faire un ce soir (envie de Mr cette fois) mais j'avais oublié qu'il y avait match, le drive meme pas la peine d'y penser tellement il était chargé et à l'intérieur file d'attente jusqu'à la porte d'entrée, donc du coup se sera patte et knackies pour tout le monde!!! Mo tant faire pas pas de soucis pour la pub on va t'en faire!!! tu as vu cette année à Queven c'est du 9 au 12 juillet. bon sur ce je vous laisses car titi devrait prendre son bib d'ici 20 minutes et la on prépare nenette pour le dodo. | |
|
| |
Florence
| Sujet: Re: Discussions de Février Mer 11 Fév - 22:58 | |
| me revoili! chétait cro bon!! le CBO miam miam Mo, je suis sûre qu'il fera très beau pour ce w-e poly :afro: et félicitations pour ce poste de secrétaire, plein de taf mais plein de plaisir aussi Heureusement que ta fresque a tenu le choc, sinon Auré, bien sûr, je suis ok pour que Solenn vienne. plus on est de folles plus on rit c'est qui "connait" Steph, c'est ça? Bon courage pour ton collègue. J'espère que ces 2 semaines lui feront prendre conscience de sa maladie et d'y trouver un remède. Mais en 2 semaines, ça me parait bien court Comment tu gères les couches pour Angie? elle en porte la journée? ou des culottes-couches. Et toi Jo, tu parles du pot à louann? elle sent quand elle fait pipi? On commencera pour le printemps je pense (avril-mai) il connait les mots déjà. et chez vous? Cat, c'est cool la transition pour les enfants, maintenant c'est papa qui prend le relais à la maison pas de malades chez vous? J'ai fais ma 1ère écho ce soir. J'avais du boire 1 litre d'eau, l'horreur ça faisait mal tellement la vessie pleine. tout ça pour entendre dire qu'à ce stade c'était pas la peine, donc j'ai eu le droit d'aller aux wc avant de reprendre plus sérieusement le déroulement de l'écho. la crevette a bien grandit depuis le mois dernier. du coup je ne me rappelle plus des mesures mais tout va bien, les mesures sont parfaites. A 12,5 sa trop tôt pour le sexe, mais à 13 ou14 il aurait pu le dire. tant pis, encore du suspens prochaine rencontre vers le 18 avril. Battements du coeur à 160. j'ai entendu dire que selon les battements, on pouvait prédire un gard ou une fille, si c'est < ou > à 150. faut vraiment qu'on demande le sexe, car on pense bcp aux prénoms de fifilles! Je vais aller me coucher, je tiens pas la marée | |
|
| |
Jolafollemouette Admin
| Sujet: Re: Discussions de Février Jeu 12 Fév - 14:21 | |
| | |
|
| |
Jolafollemouette Admin
| |
| |
Florence
| Sujet: Re: Discussions de Février Jeu 12 Fév - 20:50 | |
| Coucou vous! Comme tu dis jo, ce soleil ça fait du bien au moral et aux noeils :afro: Journée tranquillou pour toi; quand tu dis que tu va st'attaquer à tes meubles de chambre, tu vas faire les poussières ou les repeindre en plus clair? Ici la peinture avance, ça rend bien, normal c'est nous qu'avons choisi ce qu'on aime Gygy m'a donné de quoi faire ma déclaration de grossesse et demain rdv avec big boss pour lui annoncer, et lundi avec mon chef de service. Si jamais je ne vous l'ai pas dit : pas de gaffe sur facebook ou autre Sur ce, direction la cuisine, car ce soir je ne vais pas tenir longtemps non plus. | |
|
| |
Jolafollemouette Admin
| Sujet: Re: Discussions de Février Ven 13 Fév - 11:29 | |
| | |
|
| |
crazyturtle
| Sujet: Re: Discussions de Février Ven 13 Fév - 17:05 | |
| comment ca va chez vous moum vous avez choisis quoi comme couleurs des nouvelles pour l'entretien qu'à eu olivier Jo et toi, hheuuu j'ai cru comprendre que c'était un minimum tendu, allez chris va peut etre quand meme rentrer de bonne heure, enfin je l'espères kat ca va chez toi Mo et toi, quoi de neuf moi je suis en weekend depuis ce midi il était temps, je suis HS quand à loic et bien il était en repos aujourd'hui ainsi que jusqu'à mercredi soir, puis après il est en congé pater du jeudi au lundi 2 mars il était temps comme ca il va pouvoir: bref ce que moi je fais habituellement meme quand je bosses bon sur ce je vous laisses car nenette n'a pas voulut faire de sieste cette aprem donc je l'occupe tant bien que mal jusqu'a ce que titi est prit son bib de 16h et apres on ira faire un petit tour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussions de Février | |
| |
|
| |
| Discussions de Février | |
|