titescrazybreizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

titescrazybreizh

papotte entre mamans copinautes bretonnes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Discussion de septembre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jolafollemouette
Admin
Jolafollemouette


Nombre de messages : 383
Age : 42
Localisation : 29 Kernilis
Date d'inscription : 19/01/2009

Discussion de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de septembre   Discussion de septembre - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 9:12

Hello

Comment allez vous Discussion de septembre - Page 2 Icon_question

ici ça va, mal dormi mais ça va quand même Chris ne travaille pas aujourd'hui et le temps a l'air d se dégagé Discussion de septembre - Page 2 Icon_cheers

Bon je viens de réveillé Enzo et je vais le préparé pour l'école!!! Pendant que Louann et Chris dorment toujours!!!

Bon alors Auré comment se sont passées ses retrouvailles Discussion de septembre - Page 2 Icon_question

Moum comment se porte ta petite famille Discussion de septembre - Page 2 Icon_question

Bon je file habillée Enzo

Discussion de septembre - Page 2 Herz Discussion de septembre - Page 2 Herz Discussion de septembre - Page 2 Herz Discussion de septembre - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
https://titescrazybreizh.forumactif.com
crazyturtle

crazyturtle


Nombre de messages : 196
Age : 39
Localisation : La Landec
Date d'inscription : 19/01/2009

Discussion de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de septembre   Discussion de septembre - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 10:33

coucou, ca va Question


moi pas trop la forme, cette semaine de séparation n'aura pas eu l'effet souhaité, j'en ai encore pris pour mon grade hier soir quand loïc a couché Angie et qu'elle s'est relevé, il avait éteint la lumiere des escaliers, je lui ai juste dit que ce n'était pas tres malin car elle risquait de tomber et il m'a répondu:
" ba t'as qu'a lever ton cul t'as rien foutu de la soirée Exclamation Exclamation " comme si c'était de ma faut que les petits hier soir ne reclamaient que leur pere Arrow
bref ca fait mal et la je baisse les bras, au point de m'effondrer en larmes devant ma chef ce matin quand elle m'a posé la question:
"ca va ce matin Question "
je ne sais vraiment plus quoi faire, des choses commence à me passer par la tête mais je prefere attendre encore un petit peu, sinon personne ne comprendrait ce qui se passe, mais d'un autre coté je veux aussi penser à moi et aux enfants, parce que voir leur parents ne plus se parler cela n'a rien de réjouissant et moi je voudrais penser à ma santé, aussi bien physique que moral.

je suis vraiment désolé de vous ennuyer avec ça mais la rien qu'a écrire et bien les larmes coulent toutes seule Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Jolafollemouette
Admin
Jolafollemouette


Nombre de messages : 383
Age : 42
Localisation : 29 Kernilis
Date d'inscription : 19/01/2009

Discussion de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de septembre   Discussion de septembre - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 11:12

Ma cocotte je suis Discussion de septembre - Page 2 Icon_cry pour toi, ma pauvre ce ne doit vraiment pas être facile!!! J'aimerais tellement être près de toi pour te réconforter !!!

Tu sais que tu ne nous dérange pas, on est là pour écouter les joies comme les soucis des coupines!!!

Je sais que tu prendras la bonne décision, il faut que tu pense à toi aussi et aux enfants comme tu dis !!!

Je t'envoies pleins de gros gros gros bisous ma cocotte d'amour Discussion de septembre - Page 2 Herz Discussion de septembre - Page 2 Herz Discussion de septembre - Page 2 Herz Discussion de septembre - Page 2 Herz Discussion de septembre - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
https://titescrazybreizh.forumactif.com
crazyturtle

crazyturtle


Nombre de messages : 196
Age : 39
Localisation : La Landec
Date d'inscription : 19/01/2009

Discussion de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de septembre   Discussion de septembre - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 11:42

je ne sais plus quoi penser ni quoi faire, tout le monde s'entend si bien bien avec lui, faut dire qu'avec les autres (amis ou famille) il donne particulièrement bien le change, même mes parents ne se doute de rien No
une fois de plus c'est moi qui passerait pour la méchante de l'histoire parce qu'on me repprocherais de faire vivre ca a mes enfants Arrow
je sais pertinament qu'on ne peut pas foutre 8 ans en l'air comme ca, mais la je satures, psychologiquement je suis à bout, je dors mal, je m'éffondre des que je suis seul, bref, le moral n'y est plus et j'ai peur d'y laisser beaucoup.

je ne sais vraiment plus quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jolafollemouette
Admin
Jolafollemouette


Nombre de messages : 383
Age : 42
Localisation : 29 Kernilis
Date d'inscription : 19/01/2009

Discussion de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de septembre   Discussion de septembre - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 15:41

Discussion de septembre - Page 2 Papill10

Pourquoi veux tu passer pour la méchante de toute façon les autres n'ont rien à dire Discussion de septembre - Page 2 441670 c'est ta vie, se ne sont pas les autres qui vivent ce que tu vis!!! Parles en avec tes parents ça te fera peut être du bien!!!

C'est facile de donner le change devant les autres, mais personnelement j'ai bien entendu comment il te parler alors que vous étiez chez nous même Chris n'en revenait pas Discussion de septembre - Page 2 Affraid .

Après c'est ta vie à toi de décider ce que tu veux faire Discussion de septembre - Page 2 50792

En tous les cas si tu as besoin de parler on est là!!!

Je vois que les smileys sont de retour Discussion de septembre - Page 2 841826 Discussion de septembre - Page 2 841826 Discussion de septembre - Page 2 841826 Discussion de septembre - Page 2 841826 enfi nil manque une petite partie mais bon tant pis je vais essayer de les retrouver Discussion de septembre - Page 2 899202

sinon rien de neuf, Chris Discussion de septembre - Page 2 Tondre11 et je peux vous dire que ce n'est pas un luxe Discussion de septembre - Page 2 141224

Moi je viens de finir de Discussion de septembre - Page 2 196760 Discussion de septembre - Page 2 514149 et maintenant je vais Discussion de septembre - Page 2 244399

Photos misent Discussion de septembre - Page 2 796849

Discussion de septembre - Page 2 43959 Discussion de septembre - Page 2 43959 Discussion de septembre - Page 2 43959 Discussion de septembre - Page 2 43959 Discussion de septembre - Page 2 43959
Revenir en haut Aller en bas
https://titescrazybreizh.forumactif.com
Florence




Nombre de messages : 249
Age : 43
Localisation : 35 Montauban de Bretagne
Date d'inscription : 19/01/2009

Discussion de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de septembre   Discussion de septembre - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 23:06

coucou

bon ça va pas fort Auré Neutral et puis tu as déjà des idées noires. ça fait longtemps que ça doit durer alors? vous avez peut être besoin de vous retrouver rien que tous les deux. en tous cas ça ne me dérange pas non plus que tu viennes te défouler ici car on est là pour se soutenir également. J'espère sincèrement que ça va s'arranger et que vous arriverez à vous dire les choses, enfin qu'il veuille les entendre déjà.

La vie à 4 se fait bien car justement on est 4, enfin je ne suis pas seule pour le début. Après on verra quand olivier aura du boulot, ça changera de note.

Jo, ton gros bidon me fait réaliser que le mien me manque finalement. J'ai pourtant envie de me rhabiller "normalement" mais j'aime bien être enceinte.
Tu es passée au lait de croissance pour Louann mais elle buvait quoi avant? sinon le lait entier est bien riche aussi pour qu'elle se sente rassasiée.

J'ai commencée mon traitement pour mon infection urinaire aujourd'hui, le pharmacien a bien voulu me le donner bien que je n'aurai l'ordonnance que demain. je suis contente de moi d'avoir fait avancer les choses en obligeant les gens à se bouger un peu. Discussion de septembre - Page 2 841826 mais bon au bout d'une semaine à me tortiller sur les wc, je le mérite ce traitement!

Bonne soirée et biz à toutes [url=http://www.para
Revenir en haut Aller en bas
Jolafollemouette
Admin
Jolafollemouette


Nombre de messages : 383
Age : 42
Localisation : 29 Kernilis
Date d'inscription : 19/01/2009

Discussion de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de septembre   Discussion de septembre - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Sep - 10:23

Ben alors Moum tu reveux ton gros bidon Discussion de septembre - Page 2 Lol Profite qu'Olivier soit là car oui après toute seule ce sera plus de sport!!! Enfin c'est le temps de trouver la bonne technique Discussion de septembre - Page 2 142980

Avant Louann était au lait de vache demi écrémé, tu dis du lait entier, je regarderais la prochaine fois le différence entre le lait de croissance et le lait entier. On va investir dans une vache Discussion de septembre - Page 2 Lol

Bon aujourd'hui on va chez ma moman manger d'ailleur elle doit déjà être entrain de Discussion de septembre - Page 2 618952

Auré je te fais pleins de gros poutous ma belle.

J'ai eu lesz résultat de mon test O'sullivan et tout est ok Discussion de septembre - Page 2 722572 elle va aller se faire voir celle qui m'a dit que j'étais grosse Discussion de septembre - Page 2 375244

Discussion de septembre - Page 2 517824 Discussion de septembre - Page 2 517824 Discussion de septembre - Page 2 517824 Discussion de septembre - Page 2 517824 Discussion de septembre - Page 2 517824
Revenir en haut Aller en bas
https://titescrazybreizh.forumactif.com
Florence




Nombre de messages : 249
Age : 43
Localisation : 35 Montauban de Bretagne
Date d'inscription : 19/01/2009

Discussion de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de septembre   Discussion de septembre - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Sep - 16:35

hello!

comment ça va aujourd'hui? il fait super beau ici + vent mais pas chez toi Jo j'ai l'impression vu que tu disais que les enfants ne pouvaient pas aller dehors cette semaine. ici c'était soleil tout le temps. flower (smiley soleil qui a disparu...)

Olivier aide des voisins à déménager donc je suis toute seule aujourd'hui. ça va dans l'ensemble. tout le monde dort et moi je ferai bien de même mais on a du monde ce soir et j'aimerai finir ma popote maintenant histoire que quand ils seront là, y'aura plus qu'à réchauffer et servir.

Comment ça va Auré aujourd'hui? à mon avis tu ne passeras que lundi, le w-e passe si vite, profites-en pour te détendre Discussion de septembre - Page 2 626888

Allez je me booste à faire mes verrines et après micro sieste car il va être 16h l'heure du bib. bien que melle mette 2h30 à s'endormir elle va peut être déborder sur le timing.

bon w-e! Discussion de septembre - Page 2 43959
Revenir en haut Aller en bas
crazyturtle

crazyturtle


Nombre de messages : 196
Age : 39
Localisation : La Landec
Date d'inscription : 19/01/2009

Discussion de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de septembre   Discussion de septembre - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Sep - 17:53

coucou les filles.

Jo ca me rassures ce que tu dis à propos de Loïc parce que à force j'ai l'impression que c'est moi qui me fait des films Exclamation
toujours est t'il qu'hier la coupe était pleine, la réflexion de trop, je ne lui ai pas laissé d'autres choix que de vider son sac, il en a convenu que le malaise ne datait pas d'aujourd'hui, physiquement je ne lui plais plus non plus, il veux impérativement que je reprenne mes 12 kilos Discussion de septembre - Page 2 33545 la il en est hors de question, on a discuté pendant presque 7 heures Discussion de septembre - Page 2 685948 il me repproche énormement de chose mais dit quand meme qu'il a encore des sentiments confused Arrow
il en est ressorti que l'on traverse plus qu'une crise de couple, donc on se laisse le temps de la reflexion pour voir ce que l'on décide, lui non plus n'est pas sur de vouloir continuer...
rien n'est arreté pour le moment, mais en générale quand ce genre de chose viennent sur le tapis ca n'annonce rien de tres bon, mais on c'est quand meme juré que quoi qu'il arrive, on ferait notre maximum pour que tout se passe bien, surtout pour les petits, ils n'ont rien demandés.
pour ce qui est de mes parents je ne prefere pas leur en parler, mais hier quand j'ai été voir titine avec kaelan elle a bien vu que ca n'allait pas et bingo ca n'a pas manqué pour la seconde fois de la journée je me suis écroulé, et elle m'a dit que cela faisait déjà plusieurs semaines qu'il été devenu très arrogant et directif envers moi.


au fait tres beau bidon, mais j'ai l'impression que tu as mincis des cuisses, je me trompes Question

moum contente que tu es débuté ton traitement.


aller je file
Revenir en haut Aller en bas
Jolafollemouette
Admin
Jolafollemouette


Nombre de messages : 383
Age : 42
Localisation : 29 Kernilis
Date d'inscription : 19/01/2009

Discussion de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de septembre   Discussion de septembre - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 10:48

Bonjour,

Bon Auré au moins l'abcès est crevé et j'espère que vous y verrez plus clair maintenant!!! Oui j'ai pensé a titine ( au lieu de tes parents) après coup c'est sur qu'il fallait que tu en parle a quelqu'un avant d'exploser.

Moum alors cette journée toute seule c'est bien passée Discussion de septembre - Page 2 Icon_question

C'est vrai qu'ici le temps n'a pas était terrible mais le Discussion de septembre - Page 2 799758 est de retour depuis hier

Je suis crevée j'ai pas beaucoup dormie ou du moins très mal et on a tous étaient réveillé avec le tel Discussion de septembre - Page 2 634627 je déteste me faire réveillé comme ça en plus un dimanche matin Discussion de septembre - Page 2 33545 Discussion de septembre - Page 2 33545 Discussion de septembre - Page 2 33545 Discussion de septembre - Page 2 33545

Pour c qui est de mes cuisses je ne penses pas avoir maigri Discussion de septembre - Page 2 Lol c'est peut être le pantalon qui donner cette impression Discussion de septembre - Page 2 471893 Discussion de septembre - Page 2 471893 Je dirais plutot que j'ai encore pris du poids Discussion de septembre - Page 2 685948 . Je vous dirais ça demain j'ai rendez vous chez le gygy on va voir ce qu'il va me dire!!!

Bon rien de prévu aujourd'hui on va peut être aller faire un tour à gifi ou a vet affaire on verra suivant le motivation de mr Chris qui est au dressage avec Dolmen.

D'ailleurs en parlant de Dolmen on a remarqué que quand un autre chien est avec elle dans le jardin elle n'essaye pas de s'échapper donc Chris m'a dit que si on trouve un petit chien a adopter (sans rien débourser) on en prendra un comme ça mlle ne sera plus à l'attache!!!

Voilà les news ici

Discussion de septembre - Page 2 400473 Discussion de septembre - Page 2 400473 Discussion de septembre - Page 2 400473 Discussion de septembre - Page 2 400473 Discussion de septembre - Page 2 400473 Discussion de septembre - Page 2 400473
Revenir en haut Aller en bas
https://titescrazybreizh.forumactif.com
Florence




Nombre de messages : 249
Age : 43
Localisation : 35 Montauban de Bretagne
Date d'inscription : 19/01/2009

Discussion de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de septembre   Discussion de septembre - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 22:59

bonsoir

bon le moral n'est pas au beau fixe ma pauvre Auré. Comme dit Jo l'abcès est crevé et lui même doit se sentir soulagé et toi aussi de savoir ce qu'il ressent. C'est pas une décision facile à prendre et seuls vous savez ce qui est bon. Prenez le temps de la réflexion et vous prendrez la bonne décision car vous vous respectez et aimez vos enfants.
Sache en tous cas on est là pour t'écouter et si tu as besoin je suis là aussi "physiquement" (pas virtuellement quoi!)

Jo tu crois que Dolmen resterait dans le jardin tout le temps s'il y avait un autre chien? Ca pourrait ne durer que quelques jours...... enfin si vous êtes prêts à avoir deux chiens pourquoi pas et puis c'est sûr que pour Dolmen elle serait mieux non attachée.

Ici les papis et mamies sont venus manger ce midi, la journée s'est passée tranquillou.
Revenir en haut Aller en bas
MOHEA29




Nombre de messages : 45
Localisation : PLOMEUR (29)
Date d'inscription : 21/01/2009

Discussion de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Ia Ora   Discussion de septembre - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Sep - 14:45

Auré, j'ai lu ton message l'autre soir et ça m'a fendu le coeur, je voulais d'envoyer un texto, mais je me suis dit que si Loïc était dans le coin, ce serait pas cool.
C'est bien que tu ai pu en parler à titine et que vous ayez pu parler avec Loïc.
Perso, je ne comprends pas qu'il soit devenu commme ça pour - 12 kg, moi le mien, il en serait plutôt ravi que je retrouve une taille mannequin Discussion de septembre - Page 2 840888
Ecoute garde espoir, une crise tous les 7, 8 ans c'est courant. Moi je suis sûre que ça va s'arranger, eh c'est bien toi qui me remonte le moral quand j'ai un coup de blues.
Pourquoi ne confierais - tu pas les petits un de ces soirs à ta maman par exemple, et proposer à loïc de sortir (resto, ciné, ...), peu être que ça pourrait vous faire du bien de vous retrouver que tous les 2 et essayer de lui montrer que la nouvelle aurélia est encore plus belle et plus sexy que celle qui avait 12 kg de + et que ça ne change rien entre vous.
C'était juste une sujétion, je voudrais tellement que tu ailles mieux. [url=http://www.para

Moum, alors comment va cette infection urinaire? et les petits font dodo, tu peux de reposser quand même un petit peu ?

Jo, alors ce 2 ème chien ? Moi perso, chez nous on a grillagé juste le devant et maintenant on est tranquille, plus de fugue, plus besoin de le surveiller, c'est quand même moins embettant et puis il peut quand même faire sa ptite vie.

Bon demain route brest pour toute la matinée, il faut aller voir le spy et c'est un mec, ça va être dur dur de faire parler chéri et puis moi par l'occassion, alors je vais préparer mes mouchoirs. [img]http://rylfr.fr Ah oui, Owen est asthmatique ça y est c'est confirmé, après une bonne crise chez l'allergologue vendredi soir. Je crois que je vais changé de médecin de famille, mais qui aller voir, à la longue il devienne nul.

Gros bisous et bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
Jolafollemouette
Admin
Jolafollemouette


Nombre de messages : 383
Age : 42
Localisation : 29 Kernilis
Date d'inscription : 19/01/2009

Discussion de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de septembre   Discussion de septembre - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Sep - 15:52

Hello

Comment allez vous aujourd'hui Discussion de septembre - Page 2 Icon_question

Mo je suis contente d'avoir de tes nouvelles, bon courage pour demain alors Discussion de septembre - Page 2 Icon_exclaim

Moum comment se passe les journées avec Marion Discussion de septembre - Page 2 Icon_question Et Dorian il s'habitue à sa soeur Discussion de septembre - Page 2 Icon_question

Auré comment c'est passé le week end Discussion de septembre - Page 2 Icon_question

Ici tout va bien, rdv gygy ce matin (enfin ce midi), belle maman est venue garder Louann et chercher Enzo à l'école. Tout va bien Mlle est en pleine forme elle fait a peu près 700gr. Le mois prochain on fixe la date de l'accouchement Discussion de septembre - Page 2 Icon_biggrin Discussion de septembre - Page 2 841826 Et moi ben nickel j'ai pris 8kg depuis le début donc ça va le gygy n'a rien dit contrairement à la sage femme Discussion de septembre - Page 2 899202 . Les pds sont ok et là il m'a prescrit du tardiferon et autre pds toxo et analyse d'urine comme tous les mois Discussion de septembre - Page 2 471893

Bon je vais m'allonger un peu sur le canap'

Discussion de septembre - Page 2 400473 Discussion de septembre - Page 2 400473 Discussion de septembre - Page 2 400473 Discussion de septembre - Page 2 400473
Revenir en haut Aller en bas
https://titescrazybreizh.forumactif.com
Jolafollemouette
Admin
Jolafollemouette


Nombre de messages : 383
Age : 42
Localisation : 29 Kernilis
Date d'inscription : 19/01/2009

Discussion de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de septembre   Discussion de septembre - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Sep - 17:50

Coucou

Alors quoi de neuf chez vous Discussion de septembre - Page 2 Icon_question

Ici nous avons un nouveau locataire à la maison mais pas celui que l'on croyait Discussion de septembre - Page 2 441670

Je vous présente le petit nouveau:

Discussion de septembre - Page 2 Sdc11510

je l'ai trouver en allant mettre les bouteilles au conteneur, et vous me connaissez je ne peux pas résister a un bébé donc je l'ai emmené à la maison.

Discussion de septembre - Page 2 88277 Discussion de septembre - Page 2 88277 Discussion de septembre - Page 2 88277 Discussion de septembre - Page 2 88277
Revenir en haut Aller en bas
https://titescrazybreizh.forumactif.com
Jolafollemouette
Admin
Jolafollemouette


Nombre de messages : 383
Age : 42
Localisation : 29 Kernilis
Date d'inscription : 19/01/2009

Discussion de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de septembre   Discussion de septembre - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 10:34

Discussion de septembre - Page 2 Hf7ky110

Bonjour

comment allez vous Discussion de septembre - Page 2 Icon_question Je commence à m'inquiéter je fais un monologue Discussion de septembre - Page 2 478502

Il a plu comme vache qui pisse cette nuit ça a même réveillé louann ( grrrrrrr je déteste les velux juste pour ça)

Discussion de septembre - Page 2 Alfggv10
Revenir en haut Aller en bas
https://titescrazybreizh.forumactif.com
Florence




Nombre de messages : 249
Age : 43
Localisation : 35 Montauban de Bretagne
Date d'inscription : 19/01/2009

Discussion de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de septembre   Discussion de septembre - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 11:30

hello!

rooooooooooooooo encore un petit minou! mais bon il est tellement mignon, c'est craquant les chatons [url=http://www.para [url=http://www.para Les cheveux de Louann ont vachement poussés! une vraie demoiselle queen

Mo, j'espère que ton rdv s'est bien passé. Tiens nous au courant de ton parcours [url=http://www.para pas cool pour Owen d'être asthmatique No

Auré, plein de bisous en souhaitant que ça va bien chez vous.

Ici ben Marion a plus de régurgitations, enfin c'est pas non plus à vomir beaucoup mais elle a du mal à digérer. depuis hier soir je lui ai mis un inclinateur de matelas au lieu de son petit oreiller (spécial bébé) et ça va mieux. ça m'arrange car la nuit j'arrivais jamais à viser correctement pour poser sa tête sur l'oreiller tellement petit, du coup je la réveillais et rebelotte pour les bras [img]http://rylfr.fr
Olivier est parti à Paris car il a un entretien cet aprèm. et demain si tout va bien on signerait peut être pour une voiture!! une passat break. on a des pistes pour revendre la mégane. dont un qui est en côtes d'ivoire et qui veut notre rib pour faire un virement.................;oh la! STOP!!!! j'aime pas trop ça moi, je ne veux que un chèque de banque.

Bon allez je vais attaquer la folle journée d'une maman au foyer Discussion de septembre - Page 2 744455 Discussion de septembre - Page 2 244399 Discussion de septembre - Page 2 618952 mais d'abord Discussion de septembre - Page 2 565961
Revenir en haut Aller en bas
crazyturtle

crazyturtle


Nombre de messages : 196
Age : 39
Localisation : La Landec
Date d'inscription : 19/01/2009

Discussion de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de septembre   Discussion de septembre - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 19:59

coucou les filles,

désolé de ne pas etre passé plus tot mais c'est pas top, ca ne s'arrange pas a la maison et hier j'ai du prendre rdv en urgence chez le médecin pour moi, violente douleurs au niveau du plancher pelvien qui allaient meme jusqu'a m'empecher de marcher.
verdict "névralgie du nerfs pudendal" tres long à expliquer donc je vous invites à tapper ca dans google pour vous donner une petite idée de ce que je peux ressentir...
bref je ne peux plus m'asseoir et n'en ai pas non plus le droit, j'ai un traitement de choc qui m'assome, un des médocs est un opioïde, donc je suis comme qui dirait "défoncé" mais sans avoir bu ou fumé quoique ce soit, pas mal hein!!!
bref déjà que le moral était un peu en souffrance mais la je sais pas si ca va l'arranger.

Mo je suis sincerement de tout coeur avec vous, j'ai voulus t'envoyer un message hier mais j'étais dans un tel état de douleurs (jusqu'à vomir quand même) que je n'étais plus bonne à rien.
viens nous raconter ce qu'a donner l'entretien.

Moum alors des nouvelles d'Olivier? j'esperes que ca va marcher.
je ne savais pas que vous aviez en projet de changer de voiture.
pour les reflux de marion moi je te conseil le lait enfamil en pharmacie, on y est passé pour Angie et Kaelan et cela avait grandement amélioré la situation et en plus il n'est pas plus cher que ceux que l'on trouve ne grande surface.


Jo tres mimi le nouveau petit locataire, il a une bonne bouille, mais c'est quoi son ptit nom, Z.......
ca va chez vous? Chris commence t'il à sentir la puce bouger?


bon sur ce je vous laisse ja vais rentrer et m'allonger parce qu'apres une journée entièrement debout je n'en peux plus.


tout pleins de gros Discussion de septembre - Page 2 400473
Revenir en haut Aller en bas
Jolafollemouette
Admin
Jolafollemouette


Nombre de messages : 383
Age : 42
Localisation : 29 Kernilis
Date d'inscription : 19/01/2009

Discussion de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de septembre   Discussion de septembre - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 20:39

Ma pauvre Auré tu n'as vraiment pas de chance j'espère que tu iras mieux vite vite afin de ne pas être trop longtemps défoncé Discussion de septembre - Page 2 Lol En plus je suis sur que tes médocs sont remboursés Discussion de septembre - Page 2 Lol .

Alors pour le nouveau locataire ben cette fois ci on a laisser tomber les z il s'appelle Menhir (après Dolmen ça s'imposé Discussion de septembre - Page 2 796849 )

Bon toujours pas de nouvelle de l'assurance pour la voiture de Chris et il doit rendre la voiture de prêt demain Discussion de septembre - Page 2 50792 Discussion de septembre - Page 2 33545 Discussion de septembre - Page 2 33545 Discussion de septembre - Page 2 33545

Bon aller vivement qu'on se couche car je suis réveillé depuis 6h ce matin et je commence a piquer du nez Discussion de septembre - Page 2 521349

Discussion de septembre - Page 2 819471 Discussion de septembre - Page 2 819471 Discussion de septembre - Page 2 819471 Discussion de septembre - Page 2 819471
Revenir en haut Aller en bas
https://titescrazybreizh.forumactif.com
Florence




Nombre de messages : 249
Age : 43
Localisation : 35 Montauban de Bretagne
Date d'inscription : 19/01/2009

Discussion de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de septembre   Discussion de septembre - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 23:42

décidément ma pauvre Auré ppppfff! déjà tu as un traitement pour te soulager. j'espère que ça fera effet assez vite.
Pour le lait je suis déjà chez enfamil. la boite bleu métal et depuis deux jours la violette "digest". j'ai rdv le 29 chez le pédiatre pour voir ça. Dorian était "parfait", pas de colliques, rot direct, s'endormait direct et Marion c'est tout l'inverse, pppfff!! donc je préfère aller chez un pédiatre que chez mon doc; Mon médecin expédie la visite, pas le temps de poser des questions et de prendre le temps de discuter des probs.
On change de voiture car la mégane est juste niveau coffre et assise des enfants. (pieds dans fauteuil avant et genoux dans boite à gants)
Revenir en haut Aller en bas
Florence




Nombre de messages : 249
Age : 43
Localisation : 35 Montauban de Bretagne
Date d'inscription : 19/01/2009

Discussion de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de septembre   Discussion de septembre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 12:00

coucou!

ça va bien. ici nuit de merde, Marion a dormi avec nous Mad c'est pas bien je sais mais elle est pas bien avec ses problèmes de digestion. Au bout de trois heures elle pleure car veut faire un rot ou vomir un peu et la nuit franchement j'ai pas envie de me lever 10 fois! j'ai hâte qu'elle grandisse.............. Sad pas bien de dire ça moi qui voulait profiter d'un nourrisson eh ben ça vire un peu à la "corvée" j'en profite pas comme il faudrait, ce n'est pas plaisant. vilaine maman Embarassed

sinon ce matin j'ai été apporté des fringues pour une bourse aux vêtements, c'est une 1ère. on verra lundi si ça a bien marché. j'ai pas grand espoir car il n'y avait que des fringues d'homme et les hommes ne viennent pas à ce genre de bourse. ce sont leur madame qui achètent mais bon ....

Voilà les news du matin flower
Revenir en haut Aller en bas
Jolafollemouette
Admin
Jolafollemouette


Nombre de messages : 383
Age : 42
Localisation : 29 Kernilis
Date d'inscription : 19/01/2009

Discussion de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de septembre   Discussion de septembre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 12:06

ça va s'arranger moum n dis pas que tu es une vilaine maman ce n'est pas vrai Discussion de septembre - Page 2 441670 J'espère que le pédiatre pourra bien t'aider et que ça ira bie nmieux après. Profite de ta puce Discussion de septembre - Page 2 518555

Ici encore des frais mais cette fois sur ma voiture elle est passée au controle technique et c'est pas ça Discussion de septembre - Page 2 33545 comme ci on avait pas assez de soucis d'argent ces temps ci là on est plus que dans le rouge Discussion de septembre - Page 2 478502 Discussion de septembre - Page 2 478502 forcement il faut faire les réparations car il y aura contre visite Discussion de septembre - Page 2 62641

Sinon il fait Discussion de septembre - Page 2 685170 Discussion de septembre - Page 2 685170 Discussion de septembre - Page 2 685170

Bon je vais préparer le repas de ce midi Discussion de septembre - Page 2 420253 Discussion de septembre - Page 2 420253 Discussion de septembre - Page 2 420253
Revenir en haut Aller en bas
https://titescrazybreizh.forumactif.com
Florence




Nombre de messages : 249
Age : 43
Localisation : 35 Montauban de Bretagne
Date d'inscription : 19/01/2009

Discussion de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de septembre   Discussion de septembre - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Sep - 11:39

bonjour

bon ça a été mieux cette nuit avec Marion elle s'est rendormie dans son lit comme une grande, ouf!

Jo, ça bugg encore chez toi les smileys Discussion de septembre - Page 2 33545
Les frais sur les voitures ça monte très vite Evil or Very Mad mais bon au moins vous serez dans les règles, ça évite un pv. nous aussi contrôle technique hier pour la revente de la voiture, ça va on n'avait que les plaques qui se décollaient comme défaut. Cet après midi on doit acheter la voiture normalement, on y va avec un oncle d'olivier qui est mécano de formation pour voir si elle n'a pas été accidentée. et ensuite un collègue à beau papa serait intéressé par notre mégane donc on va lui montrer. j'espère qu'on va réussir à la revendre notre mégane avec lecteur K7 geek

L'entretien d'olivier mercredi s'est bien passé, ils étaient deux candidats, résultat la semaine prochaine. si il est pris, ça veut dire encore une semaine de célib car formation à paris [url=http://www.para
autre entretien dans cabinet de recrutement cet après midi.

Auré, ça va toi? santé et moralement. [url=http://www.para

Bon je vais sortir le tapis d'éveil voir à quoi il ressemble depuis deux ans....
a plus! Discussion de septembre - Page 2 400473
Revenir en haut Aller en bas
Jolafollemouette
Admin
Jolafollemouette


Nombre de messages : 383
Age : 42
Localisation : 29 Kernilis
Date d'inscription : 19/01/2009

Discussion de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de septembre   Discussion de septembre - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Sep - 11:58

Bonjour

Rooooooooo saleté de smiley Discussion de septembre - Page 2 33545

Et ben c'est long la réponse Moum, on croise les doigts pour vous (pour l'entretien et pour la vente de la voiture Discussion de septembre - Page 2 Icon_wink ) C'est cool si Marion arrive a se rendormir toute seule!!!

Et oui les frais sur une voiture ça monte vite Discussion de septembre - Page 2 33545 on aura le devis aujourd'hui pour voir a combien ça va nous revenir Discussion de septembre - Page 2 Affraid

Bon rien de prévu aujourd'hui de toute façon j'ai pas de voiture donc je ne peux pas aller bien loin Discussion de septembre - Page 2 Icon_cry

Du coup mlle Louann est en culotte on va voir pour le moment il n'y a pas de fuite mais elle n'a rien fait sur les toilettes non plus!!!

Aller je file faire le tris des jouets

Discussion de septembre - Page 2 274717 Discussion de septembre - Page 2 274717 Discussion de septembre - Page 2 274717
Revenir en haut Aller en bas
https://titescrazybreizh.forumactif.com
Florence




Nombre de messages : 249
Age : 43
Localisation : 35 Montauban de Bretagne
Date d'inscription : 19/01/2009

Discussion de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de septembre   Discussion de septembre - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Sep - 0:39

ça y est on a acheté la voiture! enfin on a signé et on débourse début octobre. c'est une passat break. ma mère a gardé les petits pendant qu'on était au garage, elle était ravie forcément! [url=http://www.para
Je sais pas chez vous mais je trouve que ça caille! Discussion de septembre - Page 2 685170

voilà c'était juste pour vous dire ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jolafollemouette
Admin
Jolafollemouette


Nombre de messages : 383
Age : 42
Localisation : 29 Kernilis
Date d'inscription : 19/01/2009

Discussion de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de septembre   Discussion de septembre - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Sep - 9:39

Bonjour,

Cool pour la voiture Moum il n'y a plus qu'a vendre l'autre et tout sera ok Discussion de septembre - Page 2 841826

Normal que ta mère soit ravie de garder ss petits enfants en plus ils sont tellement mignons Discussion de septembre - Page 2 518555

Bon aujourd'hui comme tous les samedis, on mange chez ma momn, ensuite s'il ne pleut pas enzo va au foot et ensuite il va à l'anniversaire de son cousin!!! Il va être naze Discussion de septembre - Page 2 521349 Discussion de septembre - Page 2 899202

Louann m'a fait une super nuit elle vient tout juste de se réveillée Discussion de septembre - Page 2 841826 Discussion de septembre - Page 2 841826 Discussion de septembre - Page 2 841826

Bon aller un ti Discussion de septembre - Page 2 565961 et je m'active

Discussion de septembre - Page 2 819471 Discussion de septembre - Page 2 819471 Discussion de septembre - Page 2 819471 Discussion de septembre - Page 2 819471
Revenir en haut Aller en bas
https://titescrazybreizh.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Discussion de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de septembre   Discussion de septembre - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion de septembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion de mai
» Discussion d'avril
» Discussion de juin
» Discussion de juillet
» Discussion de Février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
titescrazybreizh :: Discussions :: papotages-
Sauter vers: