titescrazybreizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

titescrazybreizh

papotte entre mamans copinautes bretonnes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Discussion de septembre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jolafollemouette
Admin
Jolafollemouette


Nombre de messages : 383
Age : 42
Localisation : 29 Kernilis
Date d'inscription : 19/01/2009

Discussion de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de septembre   Discussion de septembre - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Sep - 10:14

Bonjour
Comment allez vous en ce dimanche tout gris?

Ici rien de prévu Chris est au dressage avec Dolmen, les enfants jouent ensemble et le chat et le lapin mangent!!!

Toujours pas de nouvelles de l'assurance, on ne sait plus quoi faire je commence a désespérer Discussion de septembre - Page 3 478502 Discussion de septembre - Page 3 478502 Discussion de septembre - Page 3 478502

J'espère que vous allez toutes bien

Discussion de septembre - Page 3 88277 Discussion de septembre - Page 3 88277 Discussion de septembre - Page 3 88277 Discussion de septembre - Page 3 88277
Revenir en haut Aller en bas
https://titescrazybreizh.forumactif.com
Jolafollemouette
Admin
Jolafollemouette


Nombre de messages : 383
Age : 42
Localisation : 29 Kernilis
Date d'inscription : 19/01/2009

Discussion de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de septembre   Discussion de septembre - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Sep - 19:42

De retour d'une bonne promenade avec les enfants, les collègues et les chiens!!!

Dolmen commence ses chaleurs car Dalton (le terre neuve dues collègues) n'a pas arréter de lui monter dessus mais mlle ne se laisse pas faire et c'est tant mieux!!! Elle a tout juste 10 mois aujourd'hui donc beaucoup trop jeune pour avoir des bébés et puis vous m'imaginez avec 10 chiots + 3 gosses à la maison Discussion de septembre - Page 3 685948 Discussion de septembre - Page 3 685948 Discussion de septembre - Page 3 685948 Discussion de septembre - Page 3 685948 Discussion de septembre - Page 3 Affraid Discussion de septembre - Page 3 Affraid Discussion de septembre - Page 3 Affraid

Auré j'espère que tes cachets ne te choutent pas trop Discussion de septembre - Page 3 943389

Bon je file mettre les artichaux à cuire Discussion de septembre - Page 3 618952

Discussion de septembre - Page 3 819471 Discussion de septembre - Page 3 819471 Discussion de septembre - Page 3 819471 Discussion de septembre - Page 3 819471
Revenir en haut Aller en bas
https://titescrazybreizh.forumactif.com
crazyturtle

crazyturtle


Nombre de messages : 196
Age : 39
Localisation : La Landec
Date d'inscription : 19/01/2009

Discussion de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de septembre   Discussion de septembre - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Sep - 11:12

bonjour les filles ca va?


moum cool pour la voiture, tu nous mettra une photo? et une de marion aussi qu'on voit grandir cette petite frimousse.

Jo ca va chez vous, ils sont chiant dans les assurances, les gens sont dans la merde et ils n'en ont rien à foutre!!!!


loic m'en a encore fait une bonne vendredi, il m'a fait comprendre que j'étais une salope et une trainé ???? hein quoi???? Mr croyait dur comme fer que je le trompait avec plusieurs hommes!!!! non mais je reve, il a meme avouer qu'il attendait que je sois dans la salle de [url=http://www.para à étendre le linge ou dans la cuisine à faire a manger pour regarder dans mon telephone les appels que je recevaient, les jours ou je les recevaient et le temps que ces appels duraient!!! il m'a meme engueulé parce que j'ai mis un code sur ma messagerie sms, donc de ce faite il n'y a que moi qui puisse les lire donc il m'a fait un scandale, on croit revé, la il c'est rendu compte qu'il m'avait fait énormément de mal, il a essayer de se faire pardonner tout le weekend, il c'est excusé je ne sais combien de fois mais il est hors de questions que je lui pardonnes ca!!! il a été trop loin et ne comprends pas ma réaction, cela devrait etre à moi de comprendre son geste! je lui ai dis que maintenantc'était moi qui avait un grand besoin de reflechir car je ne voyais pas l'interet de rester avec un homme qui n'avait pas confiance en moi!

et sinon et bien le gynéco m'a retiré le stérilet car je ne le tolèrait pas!!! super, et mon medecin à doublé les dose de mon traitement pour la névralgie donc je suis dans les choux!!!

bon j'y retourne, boulot boulot.


Discussion de septembre - Page 3 400473
Revenir en haut Aller en bas
Florence




Nombre de messages : 249
Age : 43
Localisation : 35 Montauban de Bretagne
Date d'inscription : 19/01/2009

Discussion de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de septembre   Discussion de septembre - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Sep - 15:51

Discussion de septembre - Page 3 962196


Comment allez-vous? pas très bien en tous cas Auré Mad je te comprends que tu puisses lui faire la gueule, comme tu dis c'est un manque de confiance mais en même temps il avait des doutes donc s'il t'avais demandé franco il ne t'aurai pas cru donc il a préféré chercher de son côté avant. Mais il devrait se douter que tu es une femme responsable, une maman pensant au bien de ses enfants et si tu devais aller voir ailleurs, tu mettrai fin à ton histoire avant et protègerait tes enfants. Ah ces hommes! c'est une sorte de jalousie et ça montre qu'il tient à toi malgré tout quand même.

Jo, je suis d'accord avec toi, pas de chiots pour le moment, une vraie ménagerie sinon!!! Discussion de septembre - Page 3 685948 mais si vous avez des chiots vous pourrez les vendre? enfin faut que le papa soit de race aussi j'imagine.

Pour la voiture on l'aura que le 8 octobre donc je ne mettrai une photo qu'à ce moment là;
On va chez l'ostéo mercredi pour Marion et ses problèmes de digestion (même si ça va mieux) et pour Olivier car il a souvent mal à la nuque.
Je vais à la bourse aux vêtements tout à l'heure récupérer mes invendus car y'en aura c'est sûr!

Discussion de septembre - Page 3 02610

photo prise à l'instant

Bon je vous laisse, je vais roupiller un peu. a plus!
Revenir en haut Aller en bas
Jolafollemouette
Admin
Jolafollemouette


Nombre de messages : 383
Age : 42
Localisation : 29 Kernilis
Date d'inscription : 19/01/2009

Discussion de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de septembre   Discussion de septembre - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Sep - 16:02

Discussion de septembre - Page 3 60097

Trop belle Marion Discussion de septembre - Page 3 518555 un petit ange qui dort Discussion de septembre - Page 3 142980

Et ben Auré dis donc que d'histoires c'est Discussion de septembre - Page 3 943389 je suppose que ton humeur vis a vis de ça est Discussion de septembre - Page 3 832775 Discussion de septembre - Page 3 832775 Discussion de septembre - Page 3 832775 ce qui est normal ce ne sont pas des choses à faire!!!

J'espère que ta névralgie va vite s'arranger car tu dois être fatiguée tout le temps debout!!!

Discussion de septembre - Page 3 517824 Discussion de septembre - Page 3 517824 Discussion de septembre - Page 3 517824 Discussion de septembre - Page 3 517824
Revenir en haut Aller en bas
https://titescrazybreizh.forumactif.com
Florence




Nombre de messages : 249
Age : 43
Localisation : 35 Montauban de Bretagne
Date d'inscription : 19/01/2009

Discussion de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de septembre   Discussion de septembre - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Sep - 23:40

6 euros de gagné à la bourse aux vêtements!! valable!!! geek Razz et encore j'ai du payer 2 euros pour participer à cette bourse donc que 4 euros de vraiment gagné Discussion de septembre - Page 3 142980

Sinon Marion va mieux, enfin on arrive à la coucher dans son lit après le bib de 20h, je dois l'endormir dans mes bras quand même mais avant elle dormait dans son doomoo jusqu'au bib de minuit. Elle se tortille moins mais régurgite encore, elle est plus éveillée la journée, enfin aujourd'hui en tous cas. Bref elle grandit et ça va mieux. Mais ne grandit pas trop vite quand même [url=http://www.para
Revenir en haut Aller en bas
Florence




Nombre de messages : 249
Age : 43
Localisation : 35 Montauban de Bretagne
Date d'inscription : 19/01/2009

Discussion de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de septembre   Discussion de septembre - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Sep - 14:51

hello!

comment ça va?

ici c'est cool enfin mieux que cette nuit où Marion a pleuré pour on ne sait pas quoi mais du coup je ne me suis pas levée, j'étais trop crevée. Dorian s'est pas réveillé donc tant mieux. Oliiver a calmé Marion qui s'est rendormi au bout de 45 minutes je crois.

Ce matin on avait rdv pour les testicules de Dorian qui ne sont pas descendues. Mais finalement le médecin a dit que si et donc pas d'opération, enfin pour le moment.

bon le parrain de Dorian arrive dans une heure, le temps de faire du ménage car c'est crade et donc pas de sieste pour nous Mad
Revenir en haut Aller en bas
Florence




Nombre de messages : 249
Age : 43
Localisation : 35 Montauban de Bretagne
Date d'inscription : 19/01/2009

Discussion de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de septembre   Discussion de septembre - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Sep - 16:09

j'ai créé une signature mais elle n'apparait pas à la fin de mon message;
Modérateur, comment faire? confused
Revenir en haut Aller en bas
Jolafollemouette
Admin
Jolafollemouette


Nombre de messages : 383
Age : 42
Localisation : 29 Kernilis
Date d'inscription : 19/01/2009

Discussion de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de septembre   Discussion de septembre - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Sep - 16:28

moum a écrit:
j'ai créé une signature mais elle n'apparait pas à la fin de mon message;
Modérateur, comment faire? Discussion de septembre - Page 3 Confused

Je ne sait pas comment faire j'ai déjà essayer de mettre une signature aussi mais impossible.

Je vais faire des recherches Discussion de septembre - Page 3 Icon_wink

Edit: réessaye pour voir moum
Revenir en haut Aller en bas
https://titescrazybreizh.forumactif.com
Jolafollemouette
Admin
Jolafollemouette


Nombre de messages : 383
Age : 42
Localisation : 29 Kernilis
Date d'inscription : 19/01/2009

Discussion de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de septembre   Discussion de septembre - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Sep - 17:22

alors???

Yes ça marche Discussion de septembre - Page 3 841826 Discussion de septembre - Page 3 841826 Discussion de septembre - Page 3 841826

Voilà comment mettre sa signature:

Au niveau de votre profil:

Ensuite, allez dans votre profil >> Préférences:

Discussion de septembre - Page 3 Signaf11

Pour l'option "Toujours attacher sa signature :" cochez OUI et n'oubliez pas d'enregistrer!
Une fois les réglages établis, il vous suffit de cliquez sur l'onglet "Signature" (dans votre profil toujours) et de paramétrer une signature.
Revenir en haut Aller en bas
https://titescrazybreizh.forumactif.com
Florence




Nombre de messages : 249
Age : 43
Localisation : 35 Montauban de Bretagne
Date d'inscription : 19/01/2009

Discussion de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de septembre   Discussion de septembre - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Sep - 18:46

essai, même si le "oui" de signature était déjà coché...
Revenir en haut Aller en bas
Florence




Nombre de messages : 249
Age : 43
Localisation : 35 Montauban de Bretagne
Date d'inscription : 19/01/2009

Discussion de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de septembre   Discussion de septembre - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Sep - 18:46

youpi!! ça marche!!
Revenir en haut Aller en bas
crazyturtle

crazyturtle


Nombre de messages : 196
Age : 39
Localisation : La Landec
Date d'inscription : 19/01/2009

Discussion de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de septembre   Discussion de septembre - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 13:20

coucou les filles ca va Question

Moum super si Marion dort un peu mieux, cela doit te soulagé, et puis tu as raison de délèguer un peu la nuit, comme ca ça te permet de te reposer.


Jo ca va chez toi Question la "mini" crevette bouge beaucoup Question est ce que Chris la sent maintenant Question
et votre nouvelle locataire va bien Question ça se passe bien avec Dolmen Question


les mùonstres on été chez le médecin hier, pour Kaelan le doc a confirmé ce que je pensais, une dent est en train de sortir en haut donc c'est une bronchite dentaire, rine de bien méchant, en même temps il en a profité pour faire la visite des 10 mois, Mr fait 78 cm pour 9.5 kg, un beau morceau quoi, la taille d'un petit de 18 mois Discussion de septembre - Page 3 685948 Discussion de septembre - Page 3 685948 Discussion de septembre - Page 3 685948 j'ai fais un géant Discussion de septembre - Page 3 685948
Angie elle fait une bronchite trachéïte et laryngite No moins drole ça Exclamation et pour le fait qu'elle ne veuille plus dormir il y a une grosse partie de comédie et le reste vient du fait qu'elle soit très active, donc L72 60 gouttes le soir pour la détendre un max plus le traitement pour le reste.
sinon elle adore nous raconter ses journées d'école, elle à toujours pleins de choses à nous dire, elle est trop mimi.
pour ce qui est de moi j'en veut toujours à mort à loic, et je lui ai meme dis avant hier quand il me parlait de je ne sais plus quel projet que pour le moment il était hors de questions pour moi de me projeter et de faire des projets avec lui Exclamation
voilà, et sinon niveau douleurs et bien pas beaucoup d'amélioration pour le moment je n epeux toujours pas m'assoeir et je suis assomé par les médocs, ma chef m'a dit hier que je ressemblais à un zombie tellement mes cernes sont marquées.

bon aller j'y vais.

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jolafollemouette
Admin
Jolafollemouette


Nombre de messages : 383
Age : 42
Localisation : 29 Kernilis
Date d'inscription : 19/01/2009

Discussion de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: c   Discussion de septembre - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 15:23

Bonjour

comment va???

Auré pas cool pour les enfants s'ils sont malades Discussion de septembre - Page 3 Icon_cry C'est un vrai géant Kaelan Discussion de septembre - Page 3 Affraid Discussion de septembre - Page 3 Affraid Discussion de septembre - Page 3 Affraid . ça doit être drôle d'entendre miss Angie raconter sa journée à l'école Discussion de septembre - Page 3 518555

Moum tu as raison de déléguer pourquoi toujours à nous de nous lever la nuit Discussion de septembre - Page 3 441670

Ici rien de neuf, ce matin on est aller voir ma soeur et lui chiner des légumes Discussion de septembre - Page 3 899202 et des beaux melons Discussion de septembre - Page 3 471893

Le matou se plaît à la maison il fait son foufou à ses heures et aujourd'hui il a découvert qu'il y avait un lapin dans la maison Discussion de septembre - Page 3 Lol par contre impossible avec dolmen enfin il faudrait que je mette dolmen dans la maison mais j'attend que Chris lui fasse une bonne toilette avant Discussion de septembre - Page 3 471893

Pour ce qui est de numéro 3 tout va bien elle bouge énormément quand elle entend Chris parler Discussion de septembre - Page 3 50792 Du coup oui il l'a sent bien bouger mais il cherche moins que pour les 2 premiers Discussion de septembre - Page 3 50792

Discussion de septembre - Page 3 400473 Discussion de septembre - Page 3 400473 Discussion de septembre - Page 3 400473 Discussion de septembre - Page 3 400473
Revenir en haut Aller en bas
https://titescrazybreizh.forumactif.com
Jolafollemouette
Admin
Jolafollemouette


Nombre de messages : 383
Age : 42
Localisation : 29 Kernilis
Date d'inscription : 19/01/2009

Discussion de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de septembre   Discussion de septembre - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 12:49

Discussion de septembre - Page 3 962196


Comment allez vous en ce jeudi Discussion de septembre - Page 3 Icon_question

ici ça va très fatiguée en ce moment je dors mal et je n'arrive pas a trouver ma place dans le lit donc je tourne et vire pendant des heures avant de m'endormir Discussion de septembre - Page 3 Suspect c'est chiant!!!

Sinon rien de neuf toujours pas de nouvelle de l'assurance pour la voiture ça commence a nous Discussion de septembre - Page 3 33545 Discussion de septembre - Page 3 33545 Discussion de septembre - Page 3 33545 Discussion de septembre - Page 3 33545 ils se foutent de notre gueule Discussion de septembre - Page 3 917922

Et vous quoi de neuf Discussion de septembre - Page 3 Icon_question Discussion de septembre - Page 3 Icon_question Discussion de septembre - Page 3 Icon_question Discussion de septembre - Page 3 Icon_question Discussion de septembre - Page 3 Icon_question

Discussion de septembre - Page 3 626888 Discussion de septembre - Page 3 626888 Discussion de septembre - Page 3 626888 Discussion de septembre - Page 3 626888
Revenir en haut Aller en bas
https://titescrazybreizh.forumactif.com
crazyturtle

crazyturtle


Nombre de messages : 196
Age : 39
Localisation : La Landec
Date d'inscription : 19/01/2009

Discussion de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de septembre   Discussion de septembre - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 16:01

coucou très vite fait car beaucoup de boulot, c'est pas plus mal car comme ca j'ai pas trop le temps de penser que j'ai mal, même si les douleurs me rappellent à l'ordre assez souvent Discussion de septembre - Page 3 33545 Discussion de septembre - Page 3 33545 Discussion de septembre - Page 3 33545
pas de franche amélioration pour le moment, donc j'attends, hier le doc m'a dit de prendre 3 lyrica le soir et à partir de demain en prendre 3 aussi le matin au lieux de 2, je vais etre encore plus défoncé, ca va être Discussion de septembre - Page 3 685948 Discussion de septembre - Page 3 685948 .
donc voilà les ptites nes.
ha oui j'allais oublier, depuis que le gynéco m'a retiré mon stérilet (ce qui ne fait d'ailleurs absolument pas mal contrairement à ce que me disait toutes les femmes que je connais et qui sont passé par là) et bien je n'ai plus de saignement, ils se sont arrêté du jour au lendemain cheers


heu oui ptite question, vous les trouver où vos signature, j'ai beau fouiner sur le net, ch'trouves pô Exclamation Exclamation Exclamation

[url=http://www.para
Revenir en haut Aller en bas
Jolafollemouette
Admin
Jolafollemouette


Nombre de messages : 383
Age : 42
Localisation : 29 Kernilis
Date d'inscription : 19/01/2009

Discussion de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de septembre   Discussion de septembre - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 16:38

Revenir en haut Aller en bas
https://titescrazybreizh.forumactif.com
Jolafollemouette
Admin
Jolafollemouette


Nombre de messages : 383
Age : 42
Localisation : 29 Kernilis
Date d'inscription : 19/01/2009

Discussion de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de septembre   Discussion de septembre - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Sep - 12:12

Hello

Comment va???

Moi je suis naze j'ai de plus en plus de mal Discussion de septembre - Page 3 Kopfschuettel rien que de monter l'escalier je suis carpette ça craint Discussion de septembre - Page 3 471893

Sinon rien de neuf, Chris travaille aujourd'hui alors qu'il devait pas mais c'est la journée solidarité ou un truc comme ça Discussion de septembre - Page 3 Suspect

Et vous quoi de neuf????

Discussion de septembre - Page 3 43959 Discussion de septembre - Page 3 43959 Discussion de septembre - Page 3 43959 Discussion de septembre - Page 3 43959
Revenir en haut Aller en bas
https://titescrazybreizh.forumactif.com
Florence




Nombre de messages : 249
Age : 43
Localisation : 35 Montauban de Bretagne
Date d'inscription : 19/01/2009

Discussion de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de septembre   Discussion de septembre - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Sep - 13:26

Discussion de septembre - Page 3 578973

comment ça va aujourd'hui?
Auré, toujours pas mieux? tu dois être bien défoncée et du coup bien crevée aussi ma pauvre; vivement ce midi! ah mais ça y est on y est! ouf!!!!! gros dodo en perspective Sleep
pour toi aussi Jo, c'est sûr que ça doit tirer maintenant et malheureusement c'est pas encore fini Crying or Very sad Discussion de septembre - Page 3 623517

dorian est à la garderie toute la journée, la maison est bien calme. je vais en profiter pour faire une bonne sieste; Marion a réclamée toutes les 6 heures cette nuit au lieu de 4 Discussion de septembre - Page 3 841826 j'espère que ça va continuer.
Sinon je dois avoir mon rdc car bonjour l'innondation! No ça fait que deux jours mais j'en ai déjà marre, ça dure longtemps? pour Dorian j'avais pas du tout eu ça.
Pour la signature, j'ai du cocher "oui" pour afficher le html, c'est pour ça que ça fonctionnait pas au début.

Bon allez, on va manger en namoureux, ça va être plus calme là aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jolafollemouette
Admin
Jolafollemouette


Nombre de messages : 383
Age : 42
Localisation : 29 Kernilis
Date d'inscription : 19/01/2009

Discussion de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de septembre   Discussion de septembre - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Sep - 12:36

Discussion de septembre - Page 3 80834 Discussion de septembre - Page 3 80834 Discussion de septembre - Page 3 80834 Discussion de septembre - Page 3 80834 Discussion de septembre - Page 3 80834 Discussion de septembre - Page 3 80834

ça va???

Ici c'est bof bof je suis naze j'arrive pas à récupérer Discussion de septembre - Page 3 521349

En plus c'est mauvaises nouvelles sur mauvaises nouvelles Discussion de septembre - Page 3 33545 (mais je ne vais pas m'éterniser la dessus)

Chris est de matin donc je suis cloitré à la maison avec Louann!!!

Mlle a fait un gros pipi sur le pot hier mais depuis elle ne veut plus y aller Discussion de septembre - Page 3 50792

Voilà les news de kernilis

Discussion de septembre - Page 3 274717 Discussion de septembre - Page 3 274717 Discussion de septembre - Page 3 274717 Discussion de septembre - Page 3 274717
Revenir en haut Aller en bas
https://titescrazybreizh.forumactif.com
crazyturtle

crazyturtle


Nombre de messages : 196
Age : 39
Localisation : La Landec
Date d'inscription : 19/01/2009

Discussion de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de septembre   Discussion de septembre - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Sep - 12:44

je passe tres tres vite fais.


Moum ca va? super pour les 6h entre chaque bib la nuit Discussion de septembre - Page 3 841826
vous avez des nouvelles pour Ollivier Question

Jo que t'arrives t'il Question
tu sais bien que tu ne vas pas nous ennuyer.


moi légère amélioration le matin mais le reste de la journée la douleur revient comme un cheval au galop Exclamation Exclamation Exclamation avec des pics douloureux attroces Exclamation je dois téléphoner au doc cette aprem car il a essayer de me telephoner samedi vers 18h45 mais comme je n'avais pas mon portable sur moi et bien je n'ai vu son message qu'apres [url=http://www.para
sinon avec loic et bien je lui ai laissé 2 semaines pour faire des efforts et changer un peu, sinon il sait tres bien ce qu'il se passera.
voilà
bon sinon jefais un ptit essais signature que j'ai fais pour Angie, j'assaye de me lancer on verra ce que ca donne
Revenir en haut Aller en bas
Florence




Nombre de messages : 249
Age : 43
Localisation : 35 Montauban de Bretagne
Date d'inscription : 19/01/2009

Discussion de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de septembre   Discussion de septembre - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Sep - 15:41

salut les filles!

Je vois que ça va pas trop fort et Jo, tu sais pas bien que tu ne vas pas nous ennuyer.
super pour Louann et son pipi mais bon si ça pouvait continuer.... Idem on a mis Dorian sans couche ce matin et avons rabaché "tu dis quand tu veux. tu sais tu n'as pas de couche". et bing! il regardait oui-oui donc forcément il s'est oublié et ça le gênait pas puisque c'est moi qui ai vu qu'il avait fait pipi. bon on va pas insister pour le moment, j'ai pas envie de me taper des lessives sans arrêt.

Auré, visiblement tu as bien réfléchi à ta situation amoureuse. J'espère néanmoins que Loïc fera les efforts que tu attends et que tout va s'arranger.
Idem pour ta santé, ça doit aussi te mettre sur les nerfs ça! vivement que tout revienne à la normale.

Olivier a été pris pour l'entretien qu'il a passé il y a quelques jours. on attend le coup de fil de la patronne pour savoir quand il commence exactement. On a réussi à vendre la Mégane hier et Marion a fait 20h - 4h30 cette nuit. on espère que ça va continuer comme ça.
Olivier perce dans le béton ça fait un bruit pas possible, du coup Marion sursaute et pleure, on va sortir car la pauvre!!!
Revenir en haut Aller en bas
crazyturtle

crazyturtle


Nombre de messages : 196
Age : 39
Localisation : La Landec
Date d'inscription : 19/01/2009

Discussion de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de septembre   Discussion de septembre - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Sep - 18:53

Discussion de septembre - Page 3 330786 ça y est, j'ai réussis les signatures, bon ok la dernière j'ai voulus me faire plaisir aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
MOHEA29




Nombre de messages : 45
Localisation : PLOMEUR (29)
Date d'inscription : 21/01/2009

Discussion de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Hello les poulettes   Discussion de septembre - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Sep - 11:10

Alors je vois que c'est pas la grande forme. Question

Jo alors ça devient dur dur, pourtant tu as encore un peu temps devant toi, et qu'est ce qui se passe, c'est la voiture ? Allez bon courage, il faut que tu penses à ta petite puce. [url=http://www.para

Moum, Marion est super craquante Discussion de septembre - Page 3 142980 et c'est super si elle commence à faire ses nuits.

Auré, j'espère que ces pea pea de santé vont bientôt rentrer dans l'ordre et qu'avec Loïc ça s'arrange aussi, je suis sûre qu'il va faire un effort.Sinon tu lui dis qu'il aura affaire à la bigoudène et les bigoudènes en colère c'est pas bon. Discussion de septembre - Page 3 33545

Bon quelques news du front, tout se passe bien pour Owen au CP, mais dur dur pour nous parents de faire les devoirs après le boulot surtout quand on rentre tard Discussion de septembre - Page 3 685948 , heureusement que les grands-parents donnent un coup de main et que ça roule tout seul pour Owen, la maîtresse est très contente de lui, elle m'a dit qu'il n'y aurait pas de pb avec lui, pourvu que ça dure. cheers
Sinon, côté PMA, c'est le parcours du combattant, je suis bientôt plus souvent à Brest qu'au boulot, un peu déçu tous les 2 car on nous avait dit qu'on allait commencer tout de suite et finalement il faut encore attendre 1 ou 2 cycles car j'ai dû passer des examens sanguins hier pour voir si je n'aurais pas des risques de tromboses avec le traitement et il faut 4 semaines pour avoir les résultats. Et je suis épuisée ils m'ont retiré 1 litre de sang hier pour le bilan de trombose et en plus on m'a proposé de faire parti d'une étude pour les femmes ayant déjà eu une pré-éclampsie, si j'avais su qu'il m'en aurais retirer encore plus j'aurais dit non. Mais bon c'est pour l'évolution de la médecine. J'ai rencontré pleins de filles dans mon cas hier matin, et ça m'a foutu le bourdon (échec, bordel de l'hosto, passer sa vie là-bas). Discussion de septembre - Page 3 296600 Heureusement que mon petit mari est là pour me rebooster. Discussion de septembre - Page 3 973317

Je vous fais de gros Discussion de septembre - Page 3 400473 nana Discussion de septembre - Page 3 879926
Revenir en haut Aller en bas
Florence




Nombre de messages : 249
Age : 43
Localisation : 35 Montauban de Bretagne
Date d'inscription : 19/01/2009

Discussion de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de septembre   Discussion de septembre - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Sep - 16:26

salut!

comment allez vous? Mo je pensais que justement d'être avec des filles dans le même cas que vous t'aurait remonté un peu le moral. en tous cas je pense bien à vous et vous l'aurez votre bébé avec tous les efforts que vous faites pour lui.

rdv pédiatre ce matin : + 5cm et 800 grammes depuis la naissance. on change de lait, il devrait être plus adapté face à ses régurgitations et son mal à faire le rot. dodo dans le lit et pas le transat le jour pour qu'elle puisse s'endormir seule le soir (et pas finir dans notre lit comme cette nuit Discussion de septembre - Page 3 471893 d'ailleurs on fini à 4 vers 7h du mat', heureusement qu'on a un grand lit!) les nuits ne se ressemblent pas vraiment, dommage [url=http://www.para

Sinon rien de neuf. [url=http://www.para
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de septembre   Discussion de septembre - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion de septembre
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion de mai
» Discussion d'avril
» Discussion de juin
» Discussion de juillet
» Discussion de Février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
titescrazybreizh :: Discussions :: papotages-
Sauter vers: